[Mod maison] De meilleurs enchantements

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: [DME] De Meilleurs Enchantements

Message par Lysandus »

Non, il n'y a pas de prérequis, il faut que tu rendes visite à tous les marchands, mais c'est vrai que niveau quarante ça fait beaucoup, tu aurais dû en trouver. Cela pourrait venir d'un conflit avec les leveled lists, est-ce que tu fais un bashed patch avec Wrye bash ?

Par contre, dernièrement j'ai téléchargé ce mod (Animated enchantment overhaul) et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je me rendis sur l'onglet de discussion pour lire que les joueurs aimeraient pouvoir enchanter leurs arcs alors que moi je l'avais fait. Encore une raison pour laquelle ce mod ne quitte jamais mon load-order.
Avatar du membre
Balsam
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 89
Contact :

Re: [DME] De Meilleurs Enchantements

Message par Balsam »

Merci pour ta réponse Lysandus.
Non je n'utilise pas Wrye bash, je m'en vais de ce pas l'installer. Peu être cela résoudra t'il mon problème .
Je vous tiens au jus .
Avatar du membre
Balsam
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 89
Contact :

Re: [DME] De Meilleurs Enchantements

Message par Balsam »

Je reviens faire le point. C'est pas fameux, Je suis a présent Niveau 50 et je n'ai trouvé qu'un seul réceptacle a enchantement et pas un seul livre de sort de flèche :sad:
Pour comprendre : est-ce que le mod est lié de prés ou de loin avec l'avancé des quêtes principales ou autre ?
Car pour le moment je ne m’intéresse qu'aux quête secondaire: les compagnons, la guilde des voleurs ect ..
didjo
Confrère
Messages : 22

Re: [DME] De Meilleurs Enchantements

Message par didjo »

svp comment se give le réceptacles de renfort d'enchantement ou direct l'enchantement quand il est inaccessible par les vendeurs ? merci d'avance
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: [DME] De Meilleurs Enchantements

Message par Wolfsilver »

Bonjour,

J'ai un bug: je ne trouve aucun enchantement "nouveau" ni aucun réceptacle! Est-ce normale? Dois-je faire le tour de Bordeciel pour en trouver?
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Kay-Ten
Confrère
Messages : 22

Re: [DME] De Meilleurs Enchantements

Message par Kay-Ten »

J'ai eu la flemme de lire les 15 pages en entier, je me suis contenté de la première ^^

Je n'ai pas vu les armes des extensions de Skyrim dans ce patch (l'arc Zéphyr pour n'en cité qu'un en exemple), je voulais savoir si c'était en prévision ? ^^
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: [DME] De Meilleurs Enchantements

Message par Wolfsilver »

Bonsoir voila j'ai plusieurs questions:

-Pourquoi aucun réceptacle et donc aucun nouveau enchantements n’apparaissent dans ma partie?
-Y aura-t-il une mise à jour pour les items des extensions? :(
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: [DME] De Meilleurs Enchantements

Message par Kesta »

Pour ce qui est des réceptacles, je me rappel qu'ils mettent pas mal de temps à apparaître en jeu (Je pense que la disponibilité des réceptacles a été levelée, comme le sont les items type ébonite verre, que tu ne peut acheter qu'à partir d'un certain niveau).

Vérifie également Belethor, je suis sur que lui en vends, je ne suis pas certains qu'ils aient été rajoutés à tous les vendeurs (nota : je n'utilise plus le mod, je ne peux pas vérifier tout ce que j'avance). Petit rappel : par défaut, les items en ventes sont mis à jours tous les 2 jours in game.

Pour être sur que les enchantements/réceptacles aient bien été installés, tu peux tester en allant dans la salle d'essai (console -> coc qasmoke, et pour en sortir : "coc whiterun" pour retourner à coté de blancherive), il me semble, si je confond pas, que l'auteur y a rajouté un gros tonneau ou tu peux trouver tout ce qu'il a rajouté au mod (et donc les réceptacles). Si ils sont bien là, leur absence dans ta partie viens bel et bien du fait que tu es trop bas niveau, ou que tu n'as pas vérifié les bons vendeurs.

Autre possibilité : Incompatibilité avec un mod qui modifie également le contenu des vendeurs. Généralement tous ces mods ne s'écrasent pas les uns les autres, mais on ne sait jamais (comprendre : tous les mods qui ajoutent des items mettent à warning à ce propos, mais je n'ai personnellement jamais eu aucun problème). Si tu n'utilise que les mods de la confrérie, il n'y a pas de raison, je les ai a peu près tous testés ^^


Pour les updates, je ne peux pas te répondre, faut voir avec l'auteur du mod... mais si il ne répond pas ici, ça veut probablement dire qu'il s'est retiré ^^
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
0rel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 86

Re: [DME] De Meilleurs Enchantements

Message par 0rel »

En ce qui me concerne, je n'ai pas non plus de réceptacle mais je viens de relancer une nouvelle partie (seulement 1h30 de jeu), donc si ça met du temps à apparaître je vais patienter.

Par contre, j'ai fait un petit code console juste pour tester le désenchantement des objets dits "uniques" en m'ajoutant quelques unes de ces armes comme la masse de Molag Bal, Aubéclat ou encore l'amulette de Gauldur et ça n'a pas fonctionné non plus.
Est-ce que j'ai joué de malchance en choisissant des objets qui ne font pas partie des uniques désenchantables, ou bien sont-ils censés l'être et donc ai-je un problème avec ce mod ?

Thanks :)
Minh
Confrère
Messages : 1

Re: [DME] De Meilleurs Enchantements

Message par Minh »

Bonjour,

J'ai voulu testé ce mod et je me suis aperçu que certain enchantement ne pouvait être appliqué nulle part (tels que gant draconique). Effectivement, j'ai pu desenchanté l'armure de la princesse draconique ou meme l'armure de maitre de la guilde des voleurs mais je ne peux pas utiliser ces enchantements par la suite.
Je voulais donc savoir si c'était normal ou pas.
Je m'excuse par avance si la réponse a déjà été donné mais malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de réponses claires.
Je tiens tout de même à préciser que j'utilise le DME normal.
Cordialement,

Minh
Répondre

Retourner vers « Magie »