[Mod maison] De meilleurs enchantements

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Kwikiki
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: [DME] De Meilleurs Enchantements

Message par Kwikiki »

Bonjour,

Étant donné qu'il y a un grand nombre de pages sur le sujet et que je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, je me demandais si le réceptacle des dégâts solaires contre les vampires était obtenable à la vente. J'imagine que oui, mais je me demande à quel niveau est-il possible de l'apercevoir dans l'inventaire des vendeurs. Ayant recommencé une partie, je suis actuellement niveau 30 et je me demandais s'il fallait que j'attende encore un peu ? Le niveau 40 ou 50 par exemple ? Merci d'avance ^^
Image
Jerailu
Confrère
Messages : 7

Re: [DME] De Meilleurs Enchantements

Message par Jerailu »

Hello, j'ai un petit problème avec l'enchantement "renfort de forgeage" et "renfort d'alchimie", aucune des pièce d'armures ne peut être enchantées :(

Pourtant, j'ai tout essayé... J'ai même pris mon stuff cheat avec renfort d'enchantement (+56 000, un truc comme ça) pour voir si c'étais tout simplement pas qu'il fallait un plus gros score (même si j'en doute, je suis à 100 en enchantement + tous les atouts) et ça n'a pas marché. J'ai même fais un "coc qasmoke" pour prendre tous les objets Vanilla (j'ai vidé tous les conteneurs, on est jamais trop prudent) et retenter, encore une fois. Rien à faire, aucun des objets ne pouvait recevoir renfort de forgeage/alchimie !
Modifié en dernier par Akiro le 30 juin 2016, 00:33, modifié 1 fois.
Raison : Correction incolore.
siluphas
Confrère
Messages : 2

Re: [DME] De Meilleurs Enchantements

Message par siluphas »

Bonjour, bonsoir,

J'ai un problème avec ce mod, je suis bien évidement sur ordinateur.

Je mets le fichier DME.esp fans Data, avec tous les autres .esp, je mets dans "scripts" "a002EquipArmure.pex" et son cousin "a002MaHache.pex "au bon endroit.
Le fichier appelé "source" contenant les deux psc, vont au même endroit.

Bref, je suis la procédure classique.

Puis, je lance le jeu et là, il ne se passe rien. Le .esp est bien repéré par NMM, et même l'onglet fichier de donnée le détecte.

Mais une fois en jeu, je vais vers ma table d'enchantement, et là je suis toujours bloqué, certains enchantements sont toujours verrouillés. Une table d'enchante spécifique est apparue.

Je suis bien allé voir les marchands agrées par votre compagnie, j'ai trouvé qu'un seul réceptacle à enchantements, dans sa description c'est marqué Réceptacle à Enchantement. Respiration aquatique, je le désenchante, youpi ! Il fonctionne, par contre, j'ai encore ma tripoté d'enchantement qui eux, sont toujours "verrouillé", comment fait-on pour les récupérer ?

Merci.

[ÉDIT]

Je me suis acharné, et j'ai trouvé merci à KESTA qui y répond à la page précédente.

Pour ce qui est des réceptacles, je me rappelle qu'ils mettent pas mal de temps à apparaître en jeu (Je pense que la disponibilité des réceptacles a été levelée, comme le sont les items type ébonite verre, que tu ne peux acheter qu'à partir d'un certain niveau).

Vérifie également Belethor, je suis sûr que lui en vends, je ne suis pas certains qu'ils aient été rajoutés à tous les vendeurs (nota : je n'utilise plus le mod, je ne peux pas vérifier tout ce que j'avance). Petit rappel : par défaut, les items en ventes sont mis à jours tous les 2 jours in game.

Pour être sûr que les enchantements/réceptacles aient bien été installés, tu peux tester en allant dans la salle d'essai (console -> coc qasmoke, et pour en sortir : "coc whiterun" pour retourner à côté de Blancherive), il me semble, si je confond pas, que l'auteur y a rajouté un gros tonneau où tu peux trouver tout ce qu'il a rajouté au mod (et donc les réceptacles). S'ils sont bien là, leur absence dans ta partie vient bel et bien du fait que tu es trop bas niveau, ou que tu n'as pas vérifié les bons vendeurs.

Autre possibilité : Incompatibilité avec un mod qui modifie également le contenu des vendeurs. Généralement tous ces mods ne s'écrasent pas les uns les autres, mais on ne sait jamais (comprendre : tous les mods qui ajoutent des items mettent à warning à ce propos, mais je n'ai personnellement jamais eu aucun problème). Si tu n'utilises que les mods de la confrérie, il n'y a pas de raison, je les ai à peu près tous testés ^^


Pour les updates, je ne peux pas te répondre, faut voir avec l'auteur du mod... Mais s'il ne répond pas ici, ça veut probablement dire qu'il s'est retiré ^^

"


Je n'avais pas le niveau...
Modifié en dernier par Akiro le 30 juin 2016, 00:39, modifié 1 fois.
Raison : Correction incolore.
Soladrek
Confrère
Messages : 31

Re: [DME] De Meilleurs Enchantements

Message par Soladrek »

Ce Mod fonctionne sur la Spécial Edition pour une raison qui m'est obsure...
Je n'ai pas trop approfondi le test mais le fait que le jeu démarre et que les enchantements soit présent en jeu est encourageant.
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: [DME] De Meilleurs Enchantements

Message par Ludex »

Bonjour à tous, j'ai un souci :/
Je fais une partie en hardcore (si je meurs, toutes les sauvegardes du personnages sont effacés)
Donc forcément je fais pas mal d'alchimie histoire de me faire de super potion renfort de santé (lys des cymes + blé + triples serres dans les maisons de hearthfire = le best)
Sauf que l'enchantement renfort d'alchimie bug, je ne peux le mettre sur aucun objet. Quelqu'un a une idée ? Ca vient forcément de ce mod ... (Je viens de vérifier et sans tout se passe bien)
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: [OBSOLÈTE] De Meilleurs Enchantements

Message par Jurema »

Il est où le mod ????
Je l'appréciais énormément et je viens de me remettre à Skyrim....
Je l'ai pas sur mon disque dur externe et j'arrive pas à le rechoper ......

Y a pas moyen de l'avoir pour le skyrim originel ?
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: De Meilleurs Enchantements

Message par Ludex »

Je trouves pas de remplaçants pour ce mod ... :/
Surtout le côté "enchantez ce que vous voulez avec ce que vous voulez"
Wintermist ne le fait pas aussi bien ...
Ce mod n'a pas de petits frères pour le remplacer ? Ou je sais pas une version qui ne soit plus obselète ...!
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: [Mod maison] De meilleurs enchantements

Message par Oaristys »

Le mod est de retour en ligne grâce à G'k ! Désormais plus en conflit avec Dawnguard et intégrant les modifications et corrections du PNOS. :)
Avatar du membre
Terodar
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 16

Re: [Mod maison] De meilleurs enchantements

Message par Terodar »

Bonjour, je ne trouve pas l'autel pour faire les flèches enchantées, ou se trouve t'il ?

Sur la version précédente, le bassin à enchantement était dans Fort Dragon et à l'Arcanéum mais plus maintenant, il n'a pas était supprimé en cours de route ?

Il n'y a pas d'autres bassin dans les autres villes non plus
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: [Mod maison] De meilleurs enchantements

Message par G'k »

Terodar a écrit : 25 sept. 2018, 14:55 Bonjour, je ne trouve pas l'autel pour faire les flèches enchantées, ou se trouve t'il ?

Sur la version précédente, le bassin à enchantement était dans Fort Dragon et à l'Arcanéum mais plus maintenant, il n'a pas était supprimé en cours de route ?

Il n'y a pas d'autres bassin dans les autres villes non plus
Woups, c'est ma faute. La nouvelle version (déjà disponible) devrait corriger le problème, sorry --'
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Magie »