Magie améliorée 2.07.43

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
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OblivionUnknownGenie
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Magie améliorée 2.07.43

Message par OblivionUnknownGenie »

Magie améliorée
(Better Magic)

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Version : 2.07.43

Auteur : Kevin Fitzgerald (sushisquid)

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Description : Ce mod est une compilation d'améliorations qui visent à rendre la magie plus réaliste et équilibrée.

• Meilleure maîtrise des sorts
- Les atouts de « maîtrise » (novice, apprenti, adepte, expert, maître) dans toutes les écoles de magie donnent un bonus secondaire de +15 % de durée pour les écoles de destruction, d'altération et d'illusion et de +15 % de puissance pour les écoles de guérison et destruction.
- Les atouts qui augmentent les dégâts des sorts élémentaires sont réduits à +15 % (au lieu de +25 %). En compensation ils donnent aussi +15 % de résistance à leur élément.
- Les atouts « élémentaires » n'affectent plus les armes enchantées.
- Les sorts d'aura ont une portée de 8 au lieu de 10 mais leur taille et leurs dégâts augmentent au fur et à mesure et dépendent des atouts élémentaires.
- La durée de Paralysie et de Paralysie générale est réduite à 7 et 10 (au lieu de 10 et 15).
- Il est possible de lancer un double sort de Paralysie générale.
- Épouvante n'augmente plus les dégâts de feu.
- Nécromage n'augmente plus la puissance des sorts que vous lancez sur votre perso vampire.
- Les atouts élémentaires augmentent la puissance des runes.
- Amélioration de la méthode de frappe d'Éclairs multiples, Boule de feu et Tempête de glace.

• Armure magique améliorée
- Armure magique multiplie la durée ainsi que la puissance des sorts de protection en cas d'absence d'armure physique.
- Chaque niveau d'Armure magique donne +50 points d'armure (+150 maximum au niveau 3) en cas d'absence d'armure physique.
- Cuirasse draconique fonctionne comme les autres sorts de protection en donnant +150 points d'armure pendant 60 secondes.

• Double lancer augmenté
- Le double lancer est plus efficace, x2.5 la magie pour x2.5 la durée/puissance.
- La probabilité d'avoir un effet déstabilisant avec l'atout Impact est réduite à 33 %.

• Finisseurs améliorés
- Flammes intenses et Profonde congélation se déclenchent avec une probabilité de 20 % quand la santé de la cible est en dessous de 50 %.
- Désintégration se déclenche avec une probabilité de 15 % quand la santé de la cible est en dessous de 50 %.
- Les sorts de niveau novice (Flammes, Froid mordant, Étincelles), les sorts d'aura, et les murs élémentaires ne déclenchent plus les finisseurs.
- Blizzard et Tempête de feu déclenchent toujours ces effets (au lieu d'une probabilité de 20 %).
- Tempête de foudre désintègre une cible avec une probabilité récurrente de 40 %. Tempête de foudre ne désintègre plus une cible sans l'atout, et ne désintègre plus les créatures qui sont immunisées comme des dragons.

• Sorts de niveau maître améliorés
- Il est maintenant possible de lancer un double sort de destruction de niveau maître. Tempête de foudre peut déclencher Impact.
- Le coût de points de magie des sorts Tempête de feu et Blizzard est réduit un peu.
- Tempête de feu ne tient plus compte de la ligne de visée.
- La durée de sort Blizzard est augmentée à 15 secondes (au lieu de 10).
- Il est maintenant possible de lancer un double sort d'illusion de niveau maître.
- Appel aux armes inspire maintenant le courage aux cibles.
- Golem zombie permet de réanimer les PNJs jusqu'au niveau 99.

Traducteur : artabanus4
Testeur : /
Relectrice : Oaristys (+ fomod vite fait)

Autorisation : Acquise.
Modifié en dernier par OblivionUnknownGenie le 20 juin 2015, 18:31, modifié 5 fois.
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Re: Better Magic

Message par artabanus4 »

Je suis en train de traduire la nouvelle version de ce mod. L'auteur a donné son autorisation (6 Juil 2012).
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Paneb
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Re: Better Magic

Message par Paneb »

Déplacé et édité pour le trad.
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artabanus4
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Re: Better Magic

Message par artabanus4 »

Terminée. Ce qu'il faut maintenant, c'est un testeur. Voilà ce que le mod propose en détail :

** Meilleure maîtrise des sorts **
- Les atouts de « maîtrise » (novice, apprenti, adepte, expert, maître) dans toutes les écoles de magie donnent un bonus secondaire de +15% de durée pour les écoles de destruction, d'altération et d'illusion et de +15% de puissance pour les écoles de guérison et destruction.
- Les atouts qui augmentent les dégâts des sorts élémentaires sont réduits à +15% (au lieu de +25%). En compensation ils donnent aussi +15% de résistance à leur élément.
- Les atouts « élémentaires » n'affectent plus les armes enchantées.
- La durée de Paralysie et de Paralysie générale est réduite à 7 et 10 (au lieux de 10 et 15).
- Il est possible de lancer un double sort de Paralysie générale.
- Épouvante n'augmente plus les dégâts de feu.
- Nécromage n'augmente plus la puissance des sorts que vous lancez sur votre perso vampire.
- Les atouts élémentaires augmentent la puissance des runes.

** Armure magique améliorée **
- Armure magique multiplie la durée ainsi que la puissance des sorts de protection en cas d'absence d'armure physique.
- Chaque niveau d'Armure magique donne +50 points d'armure (+150 maximum au niveau 3) en cas d'absence d'armure physique.
- Cuirasse draconique fonctionne comme les autres sorts de protection en donnant +150 points d'armure pendant 60 secondes.

** Double lancer augmenté **
- Le double lancer est plus efficace, x2.5 la magie pour x2.5 la durée/puissance.
- La probabilité d'avoir un effet déstabilisant avec l'atout Impact est réduite à 33%.

** Finisseurs améliorés **
- Flammes intenses et Profonde congélation se déclenchent avec une probabilité de 20% quand la santé de la cible est en dessous de 50%.
- Désintégration se déclenche avec une probabilité de 15% quand la santé de la cible est en dessous de 50%.
- Les sorts de niveau novice (Flammes, Froid mordant, Étincelles), les sorts d'aura, et les murs élémentaires ne déclenchent plus les finisseurs.
- Blizzard et Tempête de feu déclenchent toujours ces effets (au lieux d'une probabilité de 20%).
- Tempête de foudre désintègre une cible avec une probabilité récurrente de 40%. Tempête de foudre ne désintègre plus une cible sans l'atout, et ne désintègre plus les créatures qui sont immunisées comme des dragons.

** Sorts de niveau maître améliorés **
- Il est maintenant possible de lancer un double sort de destruction de niveau maître. Tempête de foudre peut déclencher Impact.
- Le coût de points de magie des sorts Tempête de feu et Blizzard est réduit un peu.
- Tempête de feu ne tient plus compte de la ligne de visée.
- La durée de sort Blizzard est augmentée à 15 secondes (au lieux de 10).
- Il est maintenant possible de lancer un double sort d'illusion de niveau maître.
- Appel aux armes inspire maintenant le courage aux cibles.
- Golem Zombie permet de réanimer les PNJs jusqu'au niveau 99.
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Re: Better Magic

Message par Paneb »

Passage en test pour une meilleure visibilité donc.
Aviso
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Re: Better Magic

Message par Aviso »

Bonjour,

des nouvelles de se mod ?
toujours en test :)
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Re: Better Magic

Message par Oaristys »

Hélas, vu la date... à part un retour providentiel d'@artabanus4, il faudrait le remettre dans Demandes et repartir de zéro.
Aviso
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Re: Better Magic

Message par Aviso »

lors de l installation via un gestionnaire de mod, nous avons la possibilité de choisir la langue et le Francais en fait partie :)
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Oaristys
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Re: Better Magic

Message par Oaristys »

Oh, bien vu ! C'est la traduction d'artabanus4 qui a été incorporée dans le mod ! J'essaierai de faire la relecture et l'archivage ici dans des délais raisonnables. :)
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Re: Magie améliorée 2.07.43

Message par Oaristys »

Comme promis, relu, packé et uploadé, mais pas testé.
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