Apocalypse - Magie de Bordeciel 9.45
- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant
Re: Apocalypse Spell Package
J'ai compris mais... c'est pas très clair la...
Le mod est incompatible avec TOUS LES MODS MODIFIANT LES VENDEURS DE MAGIE.
Dont Midas, Deadly Dragon, Be A better Mage ect...
Il conseille donc de changer l'ordre de chargement afin de corriger ça. Mais soyons francs, si un mod écrase un autre ça n'y changera rien.
La seule façon de procéder est donc de récupérer tous les sorts chez le vendeur, changer l'ordre de chargement, récupérer tous les sorts de l'autre mod... Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on ai tous les sorts de tous les mods.
Dont Midas, Deadly Dragon, Be A better Mage ect...
Il conseille donc de changer l'ordre de chargement afin de corriger ça. Mais soyons francs, si un mod écrase un autre ça n'y changera rien.
La seule façon de procéder est donc de récupérer tous les sorts chez le vendeur, changer l'ordre de chargement, récupérer tous les sorts de l'autre mod... Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on ai tous les sorts de tous les mods.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Alors cette traduction , vénéré traducteur
?

Que ton épée atteigne ta cible et le premier .
- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant
Pas de nouvelles elle est peut-être en vacances.
Je m'autorise un petit up car je suis très intéressé par ce mod et le dernier message date du 16 juillet 
Merci

Merci

Je crois que les DEUX traducteurs ont désertés devant le travail ...
► Afficher le texte
Et personne de gentil pour le re- reprendre ? 

Sa n'avance pas hein ?
Pour vous donner du courage dite vous que une fois les traductions terminé, sa fera plaisir à pas mal de gens qui ne savent pas super bien parler anglais (comme moi) est que on vous remerciera pour se travail énorme =)
Pour vous donner du courage dite vous que une fois les traductions terminé, sa fera plaisir à pas mal de gens qui ne savent pas super bien parler anglais (comme moi) est que on vous remerciera pour se travail énorme =)
- Epervier 666
- Maître codeur
Yop,
J'ai commencé à traduire ce mod pour mon usage perso. Je n'ai pas fini et c'est sans doute bourré de fautes. Si quelqu'un reprend le projet, il peut peut-être s'appuyer sur ce que j'ai commencé
La trad est dispo là : http://epervier666.free.fr/ESP_Translation/
Je me fais un peu d'autopub (désolé), mais la trad est au format xml, utilisable avec mon programme. Pour info, la dernière version en date simplifie pas mal tout ce qui est traduction de mod de magie. Je mets des détails dans le thread dédiés
J'ai commencé à traduire ce mod pour mon usage perso. Je n'ai pas fini et c'est sans doute bourré de fautes. Si quelqu'un reprend le projet, il peut peut-être s'appuyer sur ce que j'ai commencé
La trad est dispo là : http://epervier666.free.fr/ESP_Translation/
Je me fais un peu d'autopub (désolé), mais la trad est au format xml, utilisable avec mon programme. Pour info, la dernière version en date simplifie pas mal tout ce qui est traduction de mod de magie. Je mets des détails dans le thread dédiés