
[Mod maison] Magic Duel : Reborn 1.1.0
Re: [En Cours] Magic Duel: Reborn
Je n'ai pas de compétences en models/script/textures, et j'ai peu de temps pour jouer à skyrim. Par contre je suis pas mauvais en sound design et en composition, donc si tu as besoin d'un truc niveau son, je peut t'aider 

Si vous aimez la musique, jetez un oeil à mon bandcamp !
https://captaincreepy.bandcamp.com/
Ainsi qu'à ma chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UC0s5W5 ... pzsg1RN4pA
https://captaincreepy.bandcamp.com/
Ainsi qu'à ma chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UC0s5W5 ... pzsg1RN4pA
Re: [En Cours] Magic Duel: Reborn
Je tiens tous d'abords à te dire que je suis en admiration devant ton mod ! 
Je n'ai que 2 bugs (rare il me semble) à te faire remarquer :
-L'ors d'un combat entre mon mage et un thalmor, un duel s'est déclenché juste après que mon adversaire meurt suite à un sort que je lui avait lancé, le duel s'est donc déclenché puis arrêté tout de suite après : et la caméra est resté bloqué sur mon personnage sans que je puisse rien faire, j'ai donc du rechargé une partie.
-Lors d'un duel feu/glace, la texture du sort de glace ne s'est pas affiché.
Pour le reste il me semble que Sagi a tout dit
Sinon, un genre de duel au corps à corps dans le style de magic duel serait sympa (mais pas simple à faire).
Par exemple, lors d'un duel à un contre un un genre d'event du même type que pour magic duel se déclencherais une fois sur 20 : les deux arme serait l'une contre l'autre et il faudrait forcé pour renverser son adversaire, comme pour magic duel quoi...mais au corps à corps.
Quoi qu'il en soit bonne chance pour ton mod !

Je n'ai que 2 bugs (rare il me semble) à te faire remarquer :
-L'ors d'un combat entre mon mage et un thalmor, un duel s'est déclenché juste après que mon adversaire meurt suite à un sort que je lui avait lancé, le duel s'est donc déclenché puis arrêté tout de suite après : et la caméra est resté bloqué sur mon personnage sans que je puisse rien faire, j'ai donc du rechargé une partie.
-Lors d'un duel feu/glace, la texture du sort de glace ne s'est pas affiché.
Pour le reste il me semble que Sagi a tout dit

Sinon, un genre de duel au corps à corps dans le style de magic duel serait sympa (mais pas simple à faire).
Par exemple, lors d'un duel à un contre un un genre d'event du même type que pour magic duel se déclencherais une fois sur 20 : les deux arme serait l'une contre l'autre et il faudrait forcé pour renverser son adversaire, comme pour magic duel quoi...mais au corps à corps.

Quoi qu'il en soit bonne chance pour ton mod !
- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant
- Messages : 332
Re: [En Cours] Magic Duel: Reborn
Je viens ( et je le dis au sens propre ) de penser a quelque-chose serait'il possible de faire un duel en tant que seigneur vampire ?
Je pense peut être a la poigne vampirique mais n'ayant pas d'effet de rayon cela dénaturai le mod .

Re: [En Cours] Magic Duel: Reborn
@DaMOFO :
J'ai récemment cherché des musiques sous Licence Creative Commons pour les duels : j'en ai trouvé quelques unes de ce style.
N'hésite pas à me faire part d'autres musiques sous CC.
Cela dit, j'apprécierais ton aide pour tout ce qui est : cris, sons de sorts (les sfx)
Cette partie sera faite vers la fin, je te tiens au courant. Merci beaucoup de la proposition.
@Panachix
Le premier bug est assez confus.
Pour ce qui est de l'affichage des sorts, les problèmes devraient êtres réglés.
@Darkpentagrams
Tu sera heureux d'apprendre que j'ai rendu cela possible il y a peu de temps.
J'ai récemment cherché des musiques sous Licence Creative Commons pour les duels : j'en ai trouvé quelques unes de ce style.
N'hésite pas à me faire part d'autres musiques sous CC.
Cela dit, j'apprécierais ton aide pour tout ce qui est : cris, sons de sorts (les sfx)
Cette partie sera faite vers la fin, je te tiens au courant. Merci beaucoup de la proposition.

@Panachix
Le premier bug est assez confus.
Pour ce qui est de l'affichage des sorts, les problèmes devraient êtres réglés.

@Darkpentagrams
Tu sera heureux d'apprendre que j'ai rendu cela possible il y a peu de temps.

Re: [En Cours] Magic Duel: Reborn
J'approuve l'idée de Panachix x) Même si ça serait dur. Dans un genre moins réaliste voir les deux personnage s’enchaîner les coups sans réussir à se toucher (a chaque fois les lames s'entrechoquerai quoi) rendrai bien xD mais ce serais encore plus dur. :/
Pour en revenir à Duel Magic Reborn, je serai très très très volontaire pour le test!
Pour en revenir à Duel Magic Reborn, je serai très très très volontaire pour le test!
Re: [En Cours] Magic Duel: Reborn
Merci, j'en prends note.Meguiddo a écrit :Pour en revenir à Duel Magic Reborn, je serai très très très volontaire pour le test!

Pour les duels aux armes de mêlée, j'ai déjà réalisés quelques tests dessus mais ça ne sera pas au programme de Magic Duel: Reborn.
Re: [En Cours] Magic Duel: Reborn
Des tests? Je me demande jusqu'où, même si ce n'est pas dans Magic Duel:Reborn ça m’intéresse!
A l'affût je serai pour les news à parait(re)!
A l'affût je serai pour les news à parait(re)!
Re: [En Cours] Magic Duel: Reborn
Salut à tous, 
J'ai pas mal avancé sur le mod.
Tous les bugs ont été supprimés, de l’initialisation du duel jusqu’à la victoire ou la défaite de ce dernier. (enfin pour moi du moins)
La fluidité a probablement doublée (pour ne pas dire triplée), le flash au début du duel a totalement disparu et le duel est quasi instantané.
Les bâtons (de la main gauche ou droite) sont entièrement fonctionnels ainsi que les sorts de type feu, glace, foudre et drainage.
Les jauge de mana du joueur et de l'ennemi sont affichés à l'écran (elles reflètent réellement le mana du joueur et de l'ennemi).
Faute de mana, le perdant se verra infligé d'un nombre de dégât proportionnel à l'avancé de son adversaire dans le duel.
Une seconde jauge que j'aime appeler "Overdrive" a également été ajoutée.
Cette dernière permet de doubler instantanément la puissance de son sort de duel (sans avoir a relancer une animation).
Pour la remplir le plus rapidement possible, il faut alterner entre le clique droit et gauche le plus longtemps possible sans erreur.
Vous pouvez activer l'overdrive même si votre barre n'est qu'a moitié remplie, mais l'effet sera moins long.
Voila, tout ceci n'est que la base du mod sur laquelle vont venir se greffer de nouveaux modules, des effets magiques, des sons, de la musique et beaucoup d'autres choses.
Lorsque vous pourrez essayer le mod, n'oubliez pas de remercier Sagittarius si vous le trouvez plus fluide (ou lui tirer le oreilles, c'est vous qui voyez), car ses conseils et ses remises en question du mod me sont d'une grande aide. Merci Sagi
Sinon, je voulais m'adresser à Gerauld pour savoir comment ça se passait au niveau des sorts ?

J'ai pas mal avancé sur le mod.
Tous les bugs ont été supprimés, de l’initialisation du duel jusqu’à la victoire ou la défaite de ce dernier. (enfin pour moi du moins)
La fluidité a probablement doublée (pour ne pas dire triplée), le flash au début du duel a totalement disparu et le duel est quasi instantané.
Les bâtons (de la main gauche ou droite) sont entièrement fonctionnels ainsi que les sorts de type feu, glace, foudre et drainage.
Les jauge de mana du joueur et de l'ennemi sont affichés à l'écran (elles reflètent réellement le mana du joueur et de l'ennemi).
Faute de mana, le perdant se verra infligé d'un nombre de dégât proportionnel à l'avancé de son adversaire dans le duel.
Une seconde jauge que j'aime appeler "Overdrive" a également été ajoutée.
Cette dernière permet de doubler instantanément la puissance de son sort de duel (sans avoir a relancer une animation).
Pour la remplir le plus rapidement possible, il faut alterner entre le clique droit et gauche le plus longtemps possible sans erreur.
Vous pouvez activer l'overdrive même si votre barre n'est qu'a moitié remplie, mais l'effet sera moins long.
Voila, tout ceci n'est que la base du mod sur laquelle vont venir se greffer de nouveaux modules, des effets magiques, des sons, de la musique et beaucoup d'autres choses.
Lorsque vous pourrez essayer le mod, n'oubliez pas de remercier Sagittarius si vous le trouvez plus fluide (ou lui tirer le oreilles, c'est vous qui voyez), car ses conseils et ses remises en question du mod me sont d'une grande aide. Merci Sagi

Sinon, je voulais m'adresser à Gerauld pour savoir comment ça se passait au niveau des sorts ?