Oyez, oyez, Mesdames et Messieurs car voici la venue du beau, du grand, du puissant 0.2 :
Cet énergumène a une histoire de plus complète, après avoir été 0.1 il devint 0.2 et n'a pour objectif que d'atteindre un niveau d'excellence et ainsi devenir 1.0!
A son palmarès :
- Amulettes "divines" désenchantables
- La plupart des armes qui s'autoproclament "uniques", de même!
- Permet aux enchantements d'armures d'être enchantables sur toutes les pièces d'armures.
- Réceptacles à enchantements "d'armures", parfaitement intégré au système de marchand vanilla et achetable chez votre revendeur en livre de sort habituel!
- Nouveaux effets (intégrés chez vos revendeurs habituels) :
- Augmentation de vitesse du joueur.
- Invisibilité, dîtes "vanilla".
- Vision nocturne.
- dégâts solaires, engendre des dégâts de feu à l'encontre des vampires.
- Maître du temps : Contrôlez le temps, faîtes en sorte que le beau temps, le brouillard, la pluie, la neige, ou même l'orage vous suive partout!
- Enchantements de fortification d'enchantements "enfin" disponible.
- Flèches enchantées :
- 8 enchantements disponibles, dégâts magique, de feu, de glace, de foudre, paralysante, anti-vampire, de déferlement, et nécromantique.
- Nouvel autel d'enchantements spécifique aux flèches (ne marche pour le moment qu'avec les flèches vanilla, si vous voulez que vos flèches soient compatibles avec ce système, me contacter)
- Recettes vendues par vos revendeurs en livre de sort habituel!
Après ce menu gastronomique 0.2 a eu envie de faire un régime et vous propose donc une version de lui "light" : Sans aucun enchantements de Crafts (fini les armures avec une résistance au feu de 4500%).
Pour atteindre la version 1.0, il lui reste à apprendre les réceptacle à enchantements d'armes!
