Magie de destruction élémentaire 1.1.1
Re: Magie de destruction élémentaire 1.1.1
Bien le Bonjours
je voulais savoir si ce mod était compatible avec ordonnateur même s il change les perk. Merci bien et bonne journee

De ce que j'ai pu lire oui il l'est, après je n'ai pas tester.
Vers l'infini et l'au delà
Merci je vais alors le tester 
Malheureusement il ne l est pas c est bien triste ça

Malheureusement il ne l est pas c est bien triste ça

étrange pourtant les comms VO indiquent le contraire, sans doute encore les majs d'Enai ...
Ho c est juste les perks qui manquent après on a les livres de sorts c est l essentiel 

Bonjour à tous !
Voila j'ai pris ce mod sur console ce matin mais étrangement les perk de l'arbre n'apparaissent pas pour moi. Je voulais voir si sa le faisais que pour moi ou pas. Je joue sur console et le mod en vo me mets les perk.
Merci.
Voila j'ai pris ce mod sur console ce matin mais étrangement les perk de l'arbre n'apparaissent pas pour moi. Je voulais voir si sa le faisais que pour moi ou pas. Je joue sur console et le mod en vo me mets les perk.
Merci.
- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
La VF de ce mod n'est dispo que sur Skyrim classique, pas sur SSE.
La trad que tu dois avoir sur console n'est fort probablement pas la même que celle de la Conf.
La trad que tu dois avoir sur console n'est fort probablement pas la même que celle de la Conf.
Ok ok merci de ton aide.
Hello,
Après un petit détour sur le nexus je me suis rendue compte qu'une version vanilla existait ainsi qu'une version sans l'ajout des perks, de plus il existe une patch rendant la version avec les perks compatible avec ordonnateur situé ici : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/74485/?
Il serait peut être intéressant de proposer les 3 versions du mod et le fameux patch.
Après un petit détour sur le nexus je me suis rendue compte qu'une version vanilla existait ainsi qu'une version sans l'ajout des perks, de plus il existe une patch rendant la version avec les perks compatible avec ordonnateur situé ici : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/74485/?
Il serait peut être intéressant de proposer les 3 versions du mod et le fameux patch.
- SauronVador
- Traducteur en herbe
En effet, mais je n'ai pas vraiment le temps pour le moment. Je garde ça dans un coin de ma mémoire !