Apocalypse - Magie de Bordeciel 9.45

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Fael
Confrère

Re: Apocalypse - Le pack de sorts 5.05

Message par Fael »

p'tit dragon a écrit :Le nexus mod manager ne connais pas la confrérie. Il faut faire la mise à jour tout seul en suivant ce qui est dit dans le lisez-moi.

Le lisez-moi contient :
Liste des sort
Auteur, explication, toussa et :

Installation
=============
1. Copier le dossier "Data" du mod dans là où votre jeu est installé (là où vous avez mis Steam).
Soit : ...\Steam\SteamApps\common\skyrim.
2. Activer le plugin via le mod manager.

Donc en gros même si j'ai la version d'avant, j'ai juste a écrasé et op fini ? Je perd pas mes sort déjà acheté ?
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

1) Faire une désinstallation manuelle propre de l'ancienne version, c'est à dire:
- Décocher le plugin du mod.
- En jeu, reprendre ta dernière save et aller dans une cellule intérieure puis sauvegarder sur un emplacement vide*.
- Quitter le jeu puis supprimer tous les fichiers du mod.
- Lancer le jeu et reprendre ta dernière save* effectuée puis aussitôt sauvegarder sur un nouvel emplacement vide encore une fois.
- Quitter le jeu et installer la nouvelle version puis sauvegarder sur un emplacement vide.

Voilà, tu peux jouer maintenant, attention à ne pas reprendre une ancienne sauvegarde. Tu peux configurer le mod via le nouveau menu MCM ajouté.
Fael
Confrère

Message par Fael »

Remrem a écrit :1) Faire une désinstallation manuelle propre de l'ancienne version, c'est à dire:
- Décocher le plugin du mod.
- En jeu, reprendre ta dernière save et aller dans une cellule intérieure puis sauvegarder sur un emplacement vide*.
- Quitter le jeu puis supprimer tous les fichiers du mod.
- Lancer le jeu et reprendre ta dernière save* effectuée puis aussitôt sauvegarder sur un nouvel emplacement vide encore une fois.
- Quitter le jeu et installer la nouvelle version puis sauvegarder sur un emplacement vide.

Voilà, tu peux jouer maintenant, attention à ne pas reprendre une ancienne sauvegarde. Tu peux configurer le mod via le nouveau menu MCM ajouté.
Merci, j'ai fait comme tu as dit et ça a marché nikel :)
j'ai du racheté les sort mais bon pg j'avais un stock de truc a vendre :D
Et j'ai aussi une petite question : Juste ici tu dit " Voilà, tu peux jouer maintenant, attention à ne pas reprendre une ancienne sauvegarde " ça veux dire que toute mes autre sauvegarde sont inutilisable ?
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Tes anciennes sauvegardes ne sont plus adaptées à la nouvelle version du mod, seule la dernière l'est. Donc reprends ta partie à partir de la dernière sauvegarde propre.
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Zeidra »

Remrem a écrit :Tes anciennes sauvegardes ne sont plus adaptées à la nouvelle version du mod, seule la dernière l'est. Donc reprends ta partie à partir de la dernière sauvegarde propre.
Sinon à la place de tout ça, avec Wrye Bash il suffit de retirer le mod des MASTERS de la save (à droite dans l'onglet save), et de lancer le jeu avec le nouveau mod. Il s'ajoutera tout seul comme si il n'avait jamais été installé avant, et tu peux récupérer toutes tes saves comme ça. Ça a changé ma vie quand j'ai découvert ça !
Par contre, quelqu'un s'occupe de la 5.08 ? Sinon je suis dispo.
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Maxoumi
Confrère

Message par Maxoumi »

Bonjour a tous et a toutes =)

J'aimerais savoir ou ça en ai pour la version 5.08 s'il vous plait =) Savoir si quelqu'un est en train de la faire ou pas ^^

Meri d'avance pour la réponse !
Mithrandil
Confrère

Message par Mithrandil »

Superbe mod, de l'excellent travail ! J'ai pris de nouveau goût à la magie dans Skyrim, et ce n'était pas gagné ! J'en ai profité pour recommencer une partie de zéro, c'est juste parfait :)
Un petit conseil, pour les personnes qui jouent à la manette, installez un mod ajoutant des raccourcis pour les sorts, que ce soit pour la version vanilla ou non, cela est quasiment indispensable, et permet d'avoir plus de 2 sorts accessibles.

Merci pour votre travail, et excellente soirée !
b4dm00n
Confrère

Message par b4dm00n »

La version 5.2 est dispo sur nexus . J'espère un petit update de traduction thank you.
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Wolfsilver »

Idem que pour phenderix, un peu gros donc à voir, même si j'utilise Apocalypse, il y a tellement de sort que .. x)
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
e2pzangel
Confrère

Message par e2pzangel »

La mise à jour de la version 6.02 est elle prévu ? Merci :)
Répondre

Retourner vers « Magie »