Apocalypse - Magie de Bordeciel 9.45

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Ariban
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Apocalypse - Le pack de sorts 4.00

Message par Ariban »

Ahah tant mieux que tu sois passé par là alors, envoie moi ce qui va pas par mp quand t'auras fini ^^
oll
Confrère

Message par oll »

Des nouvelles? Les corrections sont presque terminées? :)
oll
Confrère

Message par oll »

Je sais que je suis un peu pénible, mais avez vous des nouvelles rassurantes concernant la traduction de ce super mod qui rajoute de nouveaux sorts?

J'attends vraiment la traduction de ce mod (enfin ça je crois bien que tout le monde l'avait compris) :)

La version 5.0 rajoute vraiment plus de chose que la 4.0! :coeur1:
varrgas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par varrgas »

pour ma part qui ai testé environ 50% du mod, je n'ai rien trouvé de dérangeant, il faudrait voir avec les autres testeurs et sortir le mod officiellement effectivement :) Si il y a des soucie le SAML serra là.
oll
Confrère

Message par oll »

Très clairement.

Et quand je vois que le mod 5.0 pèse 2 à 3 fois plus que le mod 4.0, j'en salive déjà à l'avance!
Ariban
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ariban »

Bonjour, nous rencontrons un problème quant à la traduction du menu MCM du mod. Autrement, la traduction est terminée et les corrections faites.
oll
Confrère

Message par oll »

Ah mince. Ok, bon bah bon courage et tenez nous au courant svp! ^^
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Bon, il y a comme un problème là:

- Je ne trouve pas le menu MCM dans les scripts (excepter le script "wb_mcmquest_script.pex" qui est plus lourd que les autres mais qui ne contient pas les textes du MCM présent en jeu.

- Il n'y a pas de fichier "Interface\Translation\Nomdufichier.txt" dans le BSA non plus.

Cela reste un mystère... :desert:
oll
Confrère

Message par oll »

Mince à nouveau!

De mémoire, je crois que c'est pas le premier mod qui provoque ce genre de désagrément.

Le plus sage selon moi serait de contacter directement l'auteur du Mod. Lui il saura où se trouve les fameuses phrases anglaises introuvables présentes dans le menu MCM.
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Bon, Les phrases du menu MCM doivent se trouvées dans l'ESP mais il faut passer par le CK, et comme je ne pite rien au CK, je ne peux pas traduire ce fichu MCM planqué derrière les fagots ! Si quelqu'un est chaud patate pour tenter de le traduire, Désolé mais ... :pensif: :triste: :pleure:
Répondre

Retourner vers « Magie »