Carved Brink 1.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Carved Brink 1.1

Message par Oaristys »

Carved Brink
(Carved Brink)
Version : 1.1 VOSTFR

Auteur : Haem Projects

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Prérequis : Les 3 DLCs

Description : Ce mod de quête par les auteurs de Projet OAH ajoute le plan daedrique de Péryite, le Puits, et les Pierres facettées, l'un des nombreux plans de poche dissimulés en Oblivion. Il y a bien des années, il était habité par des Elfes des Neiges, mais désormais il appartient à une autre race : les gobelins. Embarquez pour une aventure pleine de rencontres improbables, de linguistique hasardeuse, de trésors et d'épreuves daedriques...

• Le plan daedrique de Péryite, deux cités gobelines et plus de 40 nouveaux lieux à explorer ;
• Deux quêtes principales et des quêtes secondaires avec les gobelins ;
• De nouveaux personnages hauts en couleur pour un total de 50 PNJs doublés (VO) ;
• Un gameplay vertical innovant, de nouveaux ennemis, armes et armures ;
• 14 compositions musicales exclusives par ForhirMusic.

Pour commencer, atteignez le niveau 10 et rendez-vous à la grotte abandonnée (près du tombeau d'Hillgrund et la cachette du Couteau perdu).

Traductrice : Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
Avatar du membre
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 367

Re: Carved Brink 1.1

Message par Nerapharu »

Waaa merveilleux ! J'ai toujours pas fait ce mod, ça va être l'occasion de m'y mettre. Et en Vf en plus! Que demander de plus ? Merci Oaristys :yahoo:
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Carved Brink 1.1

Message par apophys »

Bonjour Oaristys,
Je te remercie pour cette version en Vf, je vais tester.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Carved Brink 1.1

Message par apophys »

Bonjour, Je viens de tester ce mod et franchement il est magnifique. J'ai constaté aucun CDT.
Juste un défaut, la fin n'est pas terrible point vue scénario. Bravo au concepteur de ce mod et un grand merci à Oaristys pour cette version Fr.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »