Petites annonces 2.03

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Petites annonces 2.03

Message par Oaristys »

Petites annonces
(Missives)
Version : 2.03

Auteur : IronDusk33

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Prérequis : SkyUI (recommandé)

Description : Ce mod ajoute des panneaux d'affichage de petites annonces dans les 9 capitales des châtelleries. Les quêtes radiantes offertes varient en type et en difficulté. Ces quêtes ne mènent que dans des donjons ou à des PNJs de la même châtellerie et les annonces contiennent les informations nécessaires (destination, nature de l'objet à retrouver, etc.). Vous pouvez avoir la même quête active dans plusieurs châtelleries pour des PNJs différents.

• Les quêtes sont détaillées dans la section Divers de votre journal de quêtes.
• Vous pouvez annuler une quête en lâchant l'annonce correspondante de votre inventaire.
• Les quêtes des panneaux d'affichage se réinitialisent tous les 3 jours.
• Certaines quêtes peuvent avoir une date limite d'exécution et s'annulent si vous la manquez.

Les quêtes suivantes ont une chance d'apparaître aux panneaux d'affichage :

• Quête de messager : livraison de lettre ou d'objet dans une ville ou un village.
• Quête de récupération : réunir des ingrédients ou matériaux pour un vendeur local.
• Quête d'assassinat : tuer un animal, un chef bandit, un dragon ou un géant.
• Quête de retrouvaille : retrouver un objet volé pour un citoyen ou un artefact de valeur pour le mage de la cour.
• Quête de chasse : traquer un individu et le tuer ou récupérer quelque chose sur lui.

En prenant en compte toutes les variantes et les différentes châtelleries, le mod contient un total de 264 quêtes radiantes.

Compatible avec Panneaux d'affichage, Cités ouvertes, JK - Révision des cités et ETaC.

Note : Ce mod a été imaginé comme une version alternative et plus simple à Panneaux d'affichage de MannyGT qui avait plusieurs soucis :
• Les quêtes n'étaient pas localisées (vous pouviez prendre une quête à Blancherive vous envoyant à Fortdhiver).
• Les quêtes menaient parfois à des PNJs spécifiques dans les guildes ou forteresses orques, causant des incompatibilités.
• Il n'était pas possible d'abandonner les quêtes trop difficiles ou inintéressantes.
• Il était impossible de savoir à l'avance la difficulté ou la destination des quêtes.
• Un seul type de quête était activé en même temps.


Traducteur : jihan02
Testeur : jihan02
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Vidéo :
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Petites annonces 2.02

Message par wbf »

Bonjour Oaristys,

J'ai déjà ce mod d'installé, puis-je juste remplacer/écraser avec la nouvelle version ?

Amicalement,
David
Frooty
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 98

Re: Petites annonces 2.03

Message par Frooty »

Ajout d'un supplément pour Falskaar par Oaristys. Le panneau se trouve à Ambreval. Merci à elle !
thogrinn
Confrère
Messages : 34

Re: Petites annonces 2.03

Message par thogrinn »

Salut la compagnie !

Je rencontre un gros souci ; Sur un Skyrim LE tout propre, le mod ne marche plus. Il marchait sur la précédente installation. J'ai essayé la version VO et VF, mais même avec juste le jeu, skse, Sky UI, nada, pas de panneaux. J'ai utilisé la commande dans Skyrim.ini : SstartingCell=Riverwood, pour pas me refaire l'intro 😉 J'ai testé Vortex, Loot, Wrye Bash... J'ai téléchargé plusieurs fois le mod, j'ai nettoyé le pc de toute trace du jeu, rien n'y fait, le mod marche pas. C'est hallucinant parceque sur mon ancienne partie test avec 35 mod ça marchait ; et la, rien.

Vous avez une idée ???

Merciiiiii, je désespère !!
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Petites annonces 2.03

Message par Oaristys »

Bonjour, je vais peut-être dire une bêtise, mais il me semble que démarrer une nouvelle partie avec cette ligne dans l'ini fait ignorer la quête principale ou tout du moins passe une grosse partie des quêtes/scripts qui doivent normalement se lancer au début de la partie. Or, certains mods utilisent tout ça pour se lancer et risquent donc de ne jamais démarrer. Tu devrais utiliser "Vivez une nouvelle vie" pour ne pas refaire l'intro, mais proprement, et choisir par exemple le départ à l'auberge de Rivebois pour voir ;)
thogrinn
Confrère
Messages : 34

Re: Petites annonces 2.03

Message par thogrinn »

[RESOLU]
Ok !! Très bonne idée ! 🤓 Je vais tester et je reviendrai poster 😉 Mais je me souviens que sur la vielle installation, j'avais déjà "vivez...", et petites annonces avait été installé après, il avait marché tout de suite. Je teste tout ça et je re !!

EDIT : Alors, premier test :

Aucun mods, et juste "Vivez une nouvelle vie". Je démarre, je vais à Helgen, Rivebois, on me dit d'aller à Blancherive, je sauvegarde, je quitte. J'installe "Petites annonces" (en VO...en réinstallant Skyrim, j'ai oublié de le mettre en Français, mais pas grave, j'ai tous me mods en Fr sur un backup), je charge ma partie, le MCM du mod se charge, je rentre dans l'auberge du géant, je loue une piaule, dodo 24hrs. Je sors, toujours pas de panneaux.

Second test, j'installe tous mes mods (liste en screen ci dessous), même manip' mais en installant petites annonces avec le reste. Je refais la même partie, auberge ---> dodo 24hrs, et toujours rien.

Vous avez la liste des mods, et franchement, j'hallucine !!! :mur: C'est un coup du Thalmor c'est pas possible !! :tape:

Image

Image en grand

Osskour !!! :sad: :triste: :'(

EDIT 2 : Ça maaaaarche !!! Miracle. Après etre arrivé à Blancherive (toujours pas de panneau), je sors de la ville, je rentre à nouveau, et la, PAF! Le panneau est la....C'est trop chelou mais bon, je pense que le mod a effectivement besoin qu'un script de l'histoire principale soit activé. Qu'en pensez vous ?

Excellent !!! ENFIN !!! Merci du conseil pour les scripts, bonne idée, bon jeu à tous !!!!! :coeur1: :coeur1: :coeur1:
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »