Guerre civile ouverte 2.7.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Guerre civile ouverte 2.5.5

Message par Yoplala »

Hors-sujet
Désolé G'k, je suis "forum-addict" je crois, mais je te laisserai cet honneur la prochaine fois ><
Aedan76
Confrère
Messages : 2

Re: Guerre civile ouverte 2.5.5

Message par Aedan76 »

G'k a écrit : 22 mars 2018, 07:38
Aedan76 a écrit : 22 mars 2018, 00:20 Bonjour! J'ai un problème avec le mode, quand je vais voir Galmar à la tante et que je lui dit qu'il est temps de conquérir cette châtellerie, il me demande si je peux vraiment le faire, je lui dis que je mènerai l’assaut mais après il ne se passe rien. Quelqu’un aurait une solution?
Salut,
En plus de ce qu'a suggéré Yoplala, tu as bien la dernière version ?
(@Yoplala tu pourrais le laisser répondre des fois ? Je suis aussi le traducteur à la base ^^)
Oui j'ai la dernière version et j'ai bien fais la bataille de Blancherive
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Guerre civile ouverte 2.5.5

Message par G'k »

Aedan76 a écrit : 22 mars 2018, 12:46 Oui j'ai la dernière version et j'ai bien fais la bataille de Blancherive
Tu as essayé de recharger une ancienne save ?
Ou de parler au commandant ? (Ulfric dans ton cas je pense)
Essaye aussi de nettoyer ta save.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Guerre civile ouverte 2.5.6

Message par A . »

Mise à jour du mod en version 2.5.6 !
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Guerre civile ouverte 2.5.6

Message par Akiro »

Mise à jour du mod vers la version 2.5.7 ! :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Tyls
Confrère
Messages : 8

Re: Guerre civile ouverte 2.5.7

Message par Tyls »

Dommage elle vient de passer en 2.5.8 bon courage aux traducteurs et merci encore car il s'agit sans nul doute du meilleur mod remaniant la guerre civile.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Guerre civile ouverte 2.5.7

Message par G'k »

Tyls a écrit : 21 nov. 2018, 21:36 Dommage elle vient de passer en 2.8 bon courage aux traducteurs et merci encore car il s'agit sans nul doute du meilleur mod remaniant la guerre civile.
Arf. Merci de l'info.
@Yoplala, sauf si tu as des tonnes de temps à perdre, je m'en occupe ce weekend.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Guerre civile ouverte 2.5.8

Message par Akiro »

Mise à jour du mod vers la version 2.5.8 du coup ! :D
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Tyls
Confrère
Messages : 8

Re: Guerre civile ouverte 2.5.8

Message par Tyls »

Hé ben c'était rapide, merci.
:maitre:
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Guerre civile ouverte 2.6

Message par Yoplala »

Mise à jour vers la version 2.6 ! :)

Quelques corrections de l'auteur et ajout d'un troisième mode de jeu, le mode Fortuna. Similaire au mode standard, mais les marqueurs de carte sur la carte de guerre sont cachés et les chances de bataille sont plus aléatoires.

N'ayant pu tester les dernières versions, n'hésitez pas à me signaler des éventuels scripts non-traduits, des problèmes de compréhension ou à m'aider à compléter le manuel ! Merci ! :)
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »