Prérequis de la Guilde des voleurs 3.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Prérequis de la Guilde des voleurs 3.0

Message par Kokhin »

Prérequis de la Guilde des voleurs
(Thieves Guild Requirements)
Image
Version : 3.0 VF

Auteur : kryptopyr

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes

Prérequis :
SKSE v1.7.3
SkyUI 5.1
Dragonborn
Hearthfire
Dawnguard

Description :
La Guilde des voleurs essaie maintenant de recruter de vrais voleurs.
Brynjolf, désormais, cerne mieux le caractère des gens. Il ne vous considérera pas comme une recrue potentielle de la Guilde tant que vous ne vous serez pas un peu sali les mains.
Si votre personnage n'a jamais rien volé, la quête de la Guilde des voleurs ne sera jamais activée, et vous ne serez plus approché par Brynjolf dès votre entrée à Faillaise.

Vous pouvez aussi choisir d'ajouter plus de conditions à remplir avant de pouvoir progresser dans la quête de la Guilde des voleurs. DE PLUS... vous pouvez acheter du véritable Élixir de sang de Falmer ! Expérimentez toutes les merveilles de cette potion puissante par vous-même !

La version 3.0 inclut les changements et les caractéristiques des mods Sell Unusual Gems et Shadowmarks Improved.

Traducteur : Kokhin
Testeur : wintzneo

Autorisation : Autorisation globale accordée.

Captures d'écran :
ImageImage
Modifié en dernier par wintzneo le 30 juil. 2016, 05:28, modifié 11 fois.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Prérequis de la Guilde des Voleurs

Message par Kokhin »

Tiens donc ? Moi aussi je cherchais une trad :D

Tu trad, je teste ? Ou le contraire ?

L'autorisation est globale avec les mods de Kryptokyr

Mais voir avec http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/33306/? pour lui dire qu'on reprend la trad. Sa VF est en 2.1.

En fait, sans m'en rendre compte, j'ai commencé la trad. Donc t'es nommé volontaire testeur :D.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: Prérequis de la Guilde des Voleurs

Message par nanotype »

Déplacé en traduction.
Traduction prise par kokhin2 !

Edit : Topic déplacé en test !
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Avatar du membre
wintzneo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 128
Contact :

Re: Prérequis de la Guilde des Voleurs

Message par wintzneo »

kokhin2 a écrit : Tu trad, je teste ? Ou le contraire ?

L'autorisation est globale avec les mods de Kryptokyr

Mais voir avec http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/33306/? pour lui dire qu'on reprend la trad. Sa VF est en 2.1.

En fait, sans m'en rendre compte, j'ai commencé la trad. Donc t'es nommé volontaire testeur :D.
Vas-y lance toi pour la traduction, j'ai déjà envoyé une demande au cas où par prévention, donc pour ma part je me lance pour le test! :top:
Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Prérequis de la Guilde des voleurs 3.0

Message par Oaristys »

Le mod est disponible à cette adresse : Prérequis de la Guilde des voleurs.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Prérequis de la Guilde des voleurs 3.0

Message par Kokhin »

Merci :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
wintzneo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 128
Contact :

Re: Prérequis de la Guilde des voleurs 3.0

Message par wintzneo »

Bon boulot kokhin. :top:
Image
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Prérequis de la Guilde des voleurs 3.0

Message par Kokhin »

Merci aussi, mais je te rappelle que tu y as participé en créant le Fomod, donc bon boulot² :top:
(Bon, maintenant on va arrêter de se passer de la pommade et se remettre au boulot.)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
ensoph23
Confrère
Messages : 7

Re: Prérequis de la Guilde des voleurs 3.0

Message par ensoph23 »

Salut,
Pourquoi n'avez-vous pas changé les fichiers de voix VO en VF, c'est très décevant que ce mod ne soit pas traduit complètement. N'avançez pas d'avoir traduit le mod si la traduction n'est pas complète... Il suffit de rechercher les fichiers fuz du BSA français et les échanger avec ceux du mod VO... Ils ne correspondent pas tous mais avec un peut de recherche on les trouve...

Cordialement.
Modifié en dernier par Redondepremière le 18 févr. 2017, 17:43, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Prérequis de la Guilde des voleurs 3.0

Message par Redondepremière »

Salut,
En général, le minimum pour mettre en ligne une traduction sur la Confrérie, c'est de traduire tout le texte, pas nécessairement les voix. Lorsqu'il y a des fichiers de voix du jeu de base qui peuvent être réutilisés, il est vrai que c'est préférable de les resortir pour les avoir, mais pour des doublages customs, il n'y a strictement aucune exigence vu qu'il n'y a pas des masses de doubleurs.
Il n'est pas impossible que le traducteur ait oublié de s'en charger dans le cas présent, mais non, ce n'est pas une traduction "incomplète" puisque tout le texte est traduit.

(et au passage, ça ne fait pas de mal, quand on est nouveau, de passer se présenter.)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »