La cité oubliée 1.8.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: La cité oubliée 1.8.1

Message par Kokhin »

Normalement, oui, mais nous conseillons plutôt l'installation des mods avec Mod Organizer 2.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: La cité oubliée 1.8.1

Message par G'k »

Escanor666 a écrit : 07 déc. 2018, 00:10 bonjour est ce que ce mod peut être utilisé avec vortex. Merci d'avance pour vos réponse.
ps: je suis nouveau donc si je me suis tromper de page pour poster mon problème je le déplacerais.
Salut, tous les mods peuvent être utilisés avec Vortex. Seuls quelques rares utilitaires ne le peuvent pas, mais je ne crois pas qu'on en ait sur la Conf.
Mais tu devrais passer à MO2, il peut sembler complexe mais te simplifiera grandement la vie.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: La cité oubliée 1.8.1

Message par apophys »

Bonsoir ou bonjour à tous,

J'ai installé ce mod et je n'ai rencontré aucun problème durant le jeu, bravo au créateur et aux traducteurs de ce mod fantastique. Mais j'ai un problème avec l'héritage de l'enfant du dragon, quand je veux franchir la porte qui mène dans le hall de l'enfant de dragon, j'ai un retour bureau automatique. Je voulais savoir si il existe un patch ou une autre solution. Au départ je croyais que c'était le mod Astre lune qui me créé ce problème, mais en désactivant les dix derniers mods que j'avait installés, et en les réactivant l'un après l'autre je me suis aperçu que c'était la cité oubliée. Pourtant j'ai bien lu le lisez moi de l'héritage de l'enfant du dragon, et la cité oubliée ne pause pas problème et il ne parle pas de patch. Je ne savais pas ou poster mon message (Cité oubliée ou l'héritage de l'enfant du dragon). Merci pour votre aide.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: La cité oubliée 1.8.1

Message par Kokhin »

Il n'y a pas besoin de patch, non.
Et comme tu joues sur la Version LE, je ne vais pas pouvoir t'aider, je suis sur SSE et ne vais pas pouvoir essayer de reproduire ton problème. :sad:

Vois si tu peux interpeller du monde sur Discord, on ne sais jamais. (Je sais que @Daichi joue en LE, mais pas sûr qu'il ait installé LotD...)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: La cité oubliée 1.8.1

Message par apophys »

Bonjour Kokhin, Merci pour ta réponse.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: La cité oubliée 1.8.1

Message par Daichi »

Nan, désolé, mais je n'ai pas LotD :P (de toute façon je n'ai presque pas joué à Skyrim moddé, trop concentré à découvrir et traduire sur les autres jeux).
Tu peux poser la question sur Discord en effet !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »