TEG - Vendeaume 1.1
Re: TEG - Vendeaume 1.1
Bonjour à tous!
Je voulais tout d'abord vous remercier pour la traduction de ce mod !
Alors je voulais vous faire part de bugs que j'ai rencontré avec ce mod (rien à voir avec la traduction). Lors de la conquête de Vendeaume pendant la guerre civile (donc du côté des impériaux ), l'objectif de quête demandant de faire capituler Ulfric après le dialogue du général Tullius ne se mettait pas à jours, et il m'était impossible de finaliser cette quête (j'ai essayé beaucoup de choses afin de supprimer le bug, mais je ne m'attarderais pas dessus).
J'ai alors utilisé la commande pour finir la guerre civile, mais dans ce cas aucun moyen de commencer ce mod (je suis sortit, rentré au palais, téléporté à Solitude, fait avancer le temps, rentré dans la qasmoke, revenu à Vendeaume). Je précise que dans ma première entrée dans le palais des Rois j'ai acheté la maison et je suis devenu thane (j'avais fait tous ce qu'il fallait pour l'être avant de faire la guerre civile ).
Donc pour ceux qui auraient les mêmes problèmes que moi, il faut juste désinstaller le mod, de finir la guerre civile, acheter la maison et devenir thane et de réinstaller le mod. Après, tout marche nickel, je me suis quand même téléporté à Solitude pour être sûr, et en revenant à Vendeaume je suis d'abord passé par la maison.
Voilà, si quelqu'un rencontre les mêmes problèmes j’espère que ça lui seras utile
Bonne journée à tous!
Je voulais tout d'abord vous remercier pour la traduction de ce mod !
Alors je voulais vous faire part de bugs que j'ai rencontré avec ce mod (rien à voir avec la traduction). Lors de la conquête de Vendeaume pendant la guerre civile (donc du côté des impériaux ), l'objectif de quête demandant de faire capituler Ulfric après le dialogue du général Tullius ne se mettait pas à jours, et il m'était impossible de finaliser cette quête (j'ai essayé beaucoup de choses afin de supprimer le bug, mais je ne m'attarderais pas dessus).
J'ai alors utilisé la commande pour finir la guerre civile, mais dans ce cas aucun moyen de commencer ce mod (je suis sortit, rentré au palais, téléporté à Solitude, fait avancer le temps, rentré dans la qasmoke, revenu à Vendeaume). Je précise que dans ma première entrée dans le palais des Rois j'ai acheté la maison et je suis devenu thane (j'avais fait tous ce qu'il fallait pour l'être avant de faire la guerre civile ).
Donc pour ceux qui auraient les mêmes problèmes que moi, il faut juste désinstaller le mod, de finir la guerre civile, acheter la maison et devenir thane et de réinstaller le mod. Après, tout marche nickel, je me suis quand même téléporté à Solitude pour être sûr, et en revenant à Vendeaume je suis d'abord passé par la maison.
Voilà, si quelqu'un rencontre les mêmes problèmes j’espère que ça lui seras utile
Bonne journée à tous!
Modifié en dernier par Edghar le 07 janv. 2016, 13:42, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Raison : Passage d'un disciple
Re: TEG - Vendeaume 1.1
Aux dernières nouvelles non, après j'ai pas prixs mon rôle de Haut-roi très au sérieux.Don-jul a écrit :Bonsoir,
Question bête avant de faire le mod, quand on est Haut-Roi de Bordeciel, on peut changer les Jarls en mode "Je fais ce que je veux" ?
Modifié en dernier par La belette le 11 janv. 2016, 16:36, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Raison : Passage d'une disciple.
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Re: TEG - Vendeaume 1.1
Bonjour! J'espère que je ne ré-up pas trop le sujet ^_^
bref, j'ai installé le mod TEG Vendeaume tout à l'heure, j'accroche, il est bien même si je trouve qu'on se perd facilement, les quêtes ne s’enchaînent pas directement, et des fois les PNJ ne me donnent pas la quête du premier coup ! Sans compter que j'ai eu le droit au PNJ "Captaine Jack Arrow" qui avait disparu. Il n'était ni sur le bateau ni sur les quais de Vendeaume, après deux ou trois aller/retour il a fini par spawn mais quelle galère !
Et maintenant, je suis bloqué, j'ai regardé sur le HTML fourni avec ce mod, j'ai regardé comment se lançait la quête qui suivant celle des Blood Horkers , j'ai donc lu que c'était notre Thane Éric Poingmarteau qui nous donnait la quête... sauf qu'il ne me la propose pas. J'ai bien fini les deux quêtes pré-requises mais à part me dire "Oui mon Jarl", bah il a beau être gentil ce cher Eric, il m'emmerde bien sur ce coup-là !
j'espère que vous avez des solutions à me donner, parce que je ne peux pas vraiment utiliser la console étant donné que c'est un mod !
Bonne journée/soirée !
bref, j'ai installé le mod TEG Vendeaume tout à l'heure, j'accroche, il est bien même si je trouve qu'on se perd facilement, les quêtes ne s’enchaînent pas directement, et des fois les PNJ ne me donnent pas la quête du premier coup ! Sans compter que j'ai eu le droit au PNJ "Captaine Jack Arrow" qui avait disparu. Il n'était ni sur le bateau ni sur les quais de Vendeaume, après deux ou trois aller/retour il a fini par spawn mais quelle galère !
Et maintenant, je suis bloqué, j'ai regardé sur le HTML fourni avec ce mod, j'ai regardé comment se lançait la quête qui suivant celle des Blood Horkers , j'ai donc lu que c'était notre Thane Éric Poingmarteau qui nous donnait la quête... sauf qu'il ne me la propose pas. J'ai bien fini les deux quêtes pré-requises mais à part me dire "Oui mon Jarl", bah il a beau être gentil ce cher Eric, il m'emmerde bien sur ce coup-là !
j'espère que vous avez des solutions à me donner, parce que je ne peux pas vraiment utiliser la console étant donné que c'est un mod !
Bonne journée/soirée !
- Littleprice31
- Testeur
- Messages : 147
Re: TEG - Vendeaume 1.1
Je ne peux malheureusement pas t'aider, mais moi aussi, ayant déjà essayé ce mod, il est bourré de bugs
Re: TEG - Vendeaume 1.1
Où en es-tu dans la quête principale ?
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
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- MrHoStille
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Re: TEG - Vendeaume 1.1
Bonjour,
J'ai installé le mod après avoir fait les choses requises ( Pour être plus clair, on va dire que ça fait plusieurs mois que j'ai fini ces quêtes). Mais voilà, je me rend à Vendeaume, au Palais des rois rien ne se passe.
Sûrement que j'ai trop attendu et qu'il fallait l'installer juste après les quêtes ? Ou alors, il y a un truc que je pige pas.
J'ai installé le mod après avoir fait les choses requises ( Pour être plus clair, on va dire que ça fait plusieurs mois que j'ai fini ces quêtes). Mais voilà, je me rend à Vendeaume, au Palais des rois rien ne se passe.
Sûrement que j'ai trop attendu et qu'il fallait l'installer juste après les quêtes ? Ou alors, il y a un truc que je pige pas.
Re: TEG - Vendeaume 1.1
Alors question basique,
Quelles quêtes as-tu finies ? Guerre civile ? Quête Principale ? Pour être sûr d'avoir le mod complet la quête principale doit être bien avancée vers la fin même juste au cas ou
Après il est possible que le mod ne s'active pas direct, il m'a fallu une fois utiliser une sauvegarde pour que ce dernier se lance.
Quelles quêtes as-tu finies ? Guerre civile ? Quête Principale ? Pour être sûr d'avoir le mod complet la quête principale doit être bien avancée vers la fin même juste au cas ou
Après il est possible que le mod ne s'active pas direct, il m'a fallu une fois utiliser une sauvegarde pour que ce dernier se lance.
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
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- MrHoStille
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Re: TEG - Vendeaume 1.1
J'ai fini les trois conditions il y à longtemps Il m'a fallu aller dehors, et hop le gars était là.
Merci problème résolu
Merci problème résolu
-
- Traducteur aspirant
- Messages : 46
Re: TEG - Vendeaume 1.1
Salut à tous, j'ai un petit problème :/
Quête : De vieux ennemis [Mod TEG - Windhelm] (pour devenir Jarl de Vendeaume)
Alors voilà, à un moment dans cette quête, il faut demander à Jeral, un mineur au gué de sombreflot et soutenir un effort de guerre face au thalmor, sauf qu'au moment de lui parler, aucun dialogue, juste des sous-titres du style : "Maintenant, c'est le problème de Ralis" ou bien "Nous sommes tous condamnez !", c'est exactement les dialogues des mineurs au Tertre de Kjolbjorn (je crois que c'est ça) à Solsteim quand on doit financer l'excavation de Ralis pour avoir le livre noir "filament et filigrame"
Je me suis dit qu'il devait y avoir un conflit entre l'ID des pnjs ou un truc comme ça, j'ai essayé de terminer la quête de Ralis, toujours le même problème, j'ai essayé de tuer puis de ressusciter Jeral, toujours aucun résultat J'ai même essayé de désactiver le DLC Dragonborn, mais si je fait ça, je ne peux pas lancer Skyrim
Alors si quelqu'un a l'ID de cette quête pour que je puisse compléter cette étape artificiellement ce serait génial...
J'espère des réponses, même si ça fait un moment que ce sujet n'est pas actif, merci bien
Quête : De vieux ennemis [Mod TEG - Windhelm] (pour devenir Jarl de Vendeaume)
Alors voilà, à un moment dans cette quête, il faut demander à Jeral, un mineur au gué de sombreflot et soutenir un effort de guerre face au thalmor, sauf qu'au moment de lui parler, aucun dialogue, juste des sous-titres du style : "Maintenant, c'est le problème de Ralis" ou bien "Nous sommes tous condamnez !", c'est exactement les dialogues des mineurs au Tertre de Kjolbjorn (je crois que c'est ça) à Solsteim quand on doit financer l'excavation de Ralis pour avoir le livre noir "filament et filigrame"
Je me suis dit qu'il devait y avoir un conflit entre l'ID des pnjs ou un truc comme ça, j'ai essayé de terminer la quête de Ralis, toujours le même problème, j'ai essayé de tuer puis de ressusciter Jeral, toujours aucun résultat J'ai même essayé de désactiver le DLC Dragonborn, mais si je fait ça, je ne peux pas lancer Skyrim
Alors si quelqu'un a l'ID de cette quête pour que je puisse compléter cette étape artificiellement ce serait génial...
J'espère des réponses, même si ça fait un moment que ce sujet n'est pas actif, merci bien
Modifié en dernier par Akiro le 27 mai 2016, 20:21, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
En ce moment je pond une ribambelle de petits MODS pour skyrim dans le but de me faire la main pour créer un mod comparable à un DLC , merci de m'aider a m'améliorer en me signalant certaines failles dans les mods que je propose .