Romance en Bordeciel 3.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.

Sondage : Quel est votre personnage préféré ?

Cael
11
22%
Casavir
2
4%
Raven
3
6%
Thorn
1
2%
Darren
1
2%
Bishop
32
64%
 
Nombre total de votes : 50

Avatar du membre
Lekellae
Confrère
Messages : 5

Re: Romance en Bordeciel 3.2

Message par Lekellae »

Bonsoir, j'aurais besoin d'aide ! Je suis actuellement sur la version 3.2 du mod, et rencontre un problème au niveau du bal de cristal. Comme prévu par le script, Casavir m'invite à danser au centre, mais après il y a juste un script sur le valse, puis un quelques minutes plus tard sur Bishop qui rapplique, puis plus rien. Les persos ne bougent juste pas et restent cloués sur place indéfiniment. J'aimerais savoir si cela était peut-être dû à un mod manquant, ou si quelqu'un avait une solution ?
Merci d'avance ☆
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Romance en Bordeciel 3.2

Message par Mysticgirl »

Le problème vient peut-être des animations avec FNIS.
Les gens dansent-ils lors du bal ? (normalement oui).
Avatar du membre
Lekellae
Confrère
Messages : 5

Re: Romance en Bordeciel 3.2

Message par Lekellae »

Ah non, personne ne danse. Dans le doute j'avais réinstallé la dernière version de FNIS (celle de février)
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Romance en Bordeciel 3.2

Message par Mysticgirl »

Effectivement je viens de vérifier, les gens sont censé danser la valse lors du bal, et ton personnage doit danser avec Casavir avant que Bishop n'intervienne.

Si ce n'est pas le cas, je dirais que tu as un problème avec FNIS, car c'est ce mod qui permet l'animation de la valse lors du bal.
Quand tu dis figé, peux-tu préciser ? (les bras écartés et ne bouge pas, ou saccadé...).
Autre question, ton personnage a-t'il déja fait une animation pour embrasser Bishop ? Si oui, ce n'est peut-être pas un problème avec FNIS, si non, bah... c'est FNIS.
Modifié en dernier par Mysticgirl le 13 mai 2020, 18:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lekellae
Confrère
Messages : 5

Re: Romance en Bordeciel 3.2

Message par Lekellae »

Merci, je suis en train de revoir tout ça pour trouver où ça a merdé, je reviendrai si y a du nouveau.
Figé comme simplement debout au centre de la salle, bras le long du corps, ils ne bougent pas mais il y a toujours les animations standards (respiration, tête qui se tourne parfois)
Jamais pour le moment, je crois que je l'ai rembarré la seule fois où on me l'a proposé.
Y0LRIN
Confrère
Messages : 1

Re: Romance en Bordeciel 3.2

Message par Y0LRIN »

Bonjour, j'ai exactement le même problème que Lekellae, une solution ?
Avatar du membre
Izanami
Confrère
Messages : 4

Re: Romance en Bordeciel 3.3

Message par Izanami »

Bonjour je suis sur la version de SSE et j'ai un soucis je n'arrive pas à faire la quête du baiser avec Bishop j'ai le dialogue qui me dit qu'il le fait mais j'ai rien en visuel je voulais savoir si sa venez de moi ou pas

Merci
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »