Devenez jarl de Fort-Ivar 1.4

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
EsZanN
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 17

Re: Become Jarl of Ivarstead / Devenir jarl de Fort-Ivar

Message par EsZanN »

Confrère_VF a écrit : 03 oct. 2018, 11:11 J'ai une question toute bête qui m'est venue à la lecture du titre et que visiblement personne n'a soulevée, c'est : quelle est la cohérence de ce mod ?
Un jarl dirige une châtellerie ; or Fort-Ivar fait partie intégrante de la Brèche, donc le jarl est celle qui siège à Faillaise en principe ?
Répondez-moi, je n'en dors plus.
Il est expliqué qu'au vu de la taille de la châtellerie, et Faillaise se trouvant à l'opposée de Fort-Ivar, elle a légué une partie de son fief à son frère Barramutt pour qu'il puisse gérer cette partie-là de la Brèche.
Ce n'est pas le titre qui fait l'Homme, mais la manière dont il se comporte avec.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Devenez jarl de Fort-Ivar 1.4

Message par Oaristys »

La traduction qu'on n'attendait plus est enfin relue et disponible ici : Devenez jarl de Fort-Ivar. ^^
Avatar du membre
blackovanossar
Confrère
Messages : 42

Re: Devenez jarl de Fort-Ivar 1.4

Message par blackovanossar »

on attend toujours le mod qui nous fera "haut roi de bordeciel" mais celui-ci devrais convenir a mon besoin de reconnaissance et de pouvoir démesuré en attendant ^^
Fabien976
Confrère
Messages : 2

Re: Devenez jarl de Fort-Ivar 1.4

Message par Fabien976 »

Salut , je trouve ce mod cool à t'il besoins d'une reconversion pour marcher sur la version SE du jeu ? ou fonctionne t'il sans besoins de reconversion comme le mode epousez Serena ?
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Devenez jarl de Fort-Ivar 1.4

Message par Daichi »

Le mod "épousez sérana" fonctionne sur les deux versions sans portage ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Patatonnerre
Confrère
Messages : 17

Re: Devenez jarl de Fort-Ivar 1.4

Message par Patatonnerre »

Bonjour,

Ce MOD pollue la quête de Sam Guevenne ("une nuit mémorable")
Quand ce MOD est actif et que je termine le concours de boisson avec Sam, je ne me retrouve pas téléporté au temple de Dibella mais je reste dans la taverne. :pensif:

Pour être sûr, j'ai désactivé tous les autres MOD sauf :
- les 3 DLC
- PNOSL
- alternate start - vie une autre vie (histoire de ne pas passer une demi-heure à Helgen :) )

Le lance 13 fois la commande advlevel dans la console pour forcer la montée niveau 14 prérequis à la quête de Sam.

Avec le MOD Jarl de fort d'Ivar, la quête de Sam est polluée.
Sans le MOD, la quête de Sam se déroule normalement.

En revanche, je ne sais pas si c'est le MOD d'origine qui est bugué ou la traduction.

Biz',
Patatonnerre.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »