Immortel 1.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Pierrot_Lapérot
Confrère
Messages : 1

Re: Immortel 1.3

Message par Pierrot_Lapérot »

Worg a écrit : 28 sept. 2020, 10:21
Clanave a écrit : 27 sept. 2020, 21:20 Bon je l'ai un peu mauvaise là, j'ai littéralement tout essayé mais le rituel ne marche pas.
J'entends que la quête se valide mais je meurs quand même et me fais revenir à ma dernière sauvegarde.
Bordel j'ai aucun mod activé autre que celui là sur cette partie j'ai tout essayé bordel.
J'ai passé presque 10h à tout faire pour devenir une liche et bordel ça marche pas j'ai vraiment la haine.

Ne perdez pas votre temps à faire ce mod parce qu'apparemment vous avez une chance sur deux que le rituel pour devenir une liche ne marche pas.

Bonjour,

Un soucis de difficulté ?

La réponse est le petit 2 sur le clavier pour ouvrir la console, puis tgm, en majuscule ou minuscule, et le personnage sera invincible.


Bonne journée !
Bonjour je fais actuellement le mod et pareil le personnage meurt alors que je fais tout bien et le god mod n'y change rien il n'y a aucun moyen de faire le rituel ? merci
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Immortel 1.3

Message par Worg »

Pierrot_Lapérot a écrit : 02 janv. 2021, 23:44
Worg a écrit : 28 sept. 2020, 10:21
Clanave a écrit : 27 sept. 2020, 21:20 Bon je l'ai un peu mauvaise là, j'ai littéralement tout essayé mais le rituel ne marche pas.
J'entends que la quête se valide mais je meurs quand même et me fais revenir à ma dernière sauvegarde.
Bordel j'ai aucun mod activé autre que celui là sur cette partie j'ai tout essayé bordel.
J'ai passé presque 10h à tout faire pour devenir une liche et bordel ça marche pas j'ai vraiment la haine.

Ne perdez pas votre temps à faire ce mod parce qu'apparemment vous avez une chance sur deux que le rituel pour devenir une liche ne marche pas.

Bonjour,

Un soucis de difficulté ?

La réponse est le petit 2 sur le clavier pour ouvrir la console, puis tgm, en majuscule ou minuscule, et le personnage sera invincible.


Bonne journée !
Bonjour je fais actuellement le mod et pareil le personnage meurt alors que je fais tout bien et le god mod n'y change rien il n'y a aucun moyen de faire le rituel ? merci
Bonsoir, ou bonjour,

Considérant l'heure tardive ou matinale, je ne saurai dire suivant la lecture de ce message.

La commande console tgm est la seule solution paraissant viable au moment de l'écriture de mon précédent commentaire, en l'absence de moyen pour progresser dans le mod, je ne vois pas comment te conseiller autrement, sinon de suivre ta mise-en-garde recommandant de ne pas installer celui-ci.

Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Immortel 1.3

Message par Reiju120 »

TGM est inutile.
Comme à dis Worg à la fin de son post, évite ce mod qui te causera plus de soucis qu'autre chose.
Le mod est à l'abandon et beaucoup de personnes sur la page du mod se plaignent et recommande de ne pas l'utiliser.
D'ailleurs même la Confrérie des Traducteurs suggére de faire attention et de l'éviter.

A tout ceux qui veulent l'utiliser ou l'essayer. Passez-votre chemin, le mod fonctionne trés mal! Le script permettant de devenir une liche ne fonctionne pas et TGM est inutile. Le mod souffre de plusieurs bugs et le mod n'est plus à jour, il est à l'abandon.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »