Falskaar 1.2.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Soucis d'affichage de la carte locale sur Falskaar

Message par Daichi »

Tu aurais peut-être dû poster cela dans le Topic SAML de Falskaar
Mais sinon, comment as-tu installé le mod ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Soucis d'affichage de la carte locale sur Falskaar

Message par Yoplala »

Yozord a écrit : 25 févr. 2019, 11:33 Bonjour à tous,

Mon soucis concerne Falskaar, le mod fonctionne parfaitement sauf quand je veux faire apparaitre la carte locale, le cadre s'affiche mais tout est noir à l'intérieur. Par contre je peux voir la carte principale de Falskaar. Et autre petite question... Est-il normale que le "Mur de Cris de dragon" soit inactif au lieu "Repaire du Croc Flétri" toujours sur Falskaar? (j'y suis allé juste comme ça en me promenant). Merci pour votre aide.
J'ai déplacé ton message sur le topic du mod en question ! :)
Personnellement, je n'ai pas encore joué avec ce mod donc je ne peux pas t'aider.
Yozord
Confrère
Messages : 11

Re: Falskaar 1.2.1

Message par Yozord »

Pour info, j'ai installé manuellement falskaar. Ce qui est bizarre dans mon soucis de carte locale, c'est que dans les donjons et autres grottes tout fonctionne correctement sauf en extérieur :pensif: Que faire? J'ai beau chercher sur le net, je trouve rien à ce sujet.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Falskaar 1.2.1

Message par G'k »

Yozord a écrit : 25 févr. 2019, 21:36 Pour info, j'ai installé manuellement falskaar. Ce qui est bizarre dans mon soucis de carte locale, c'est que dans les donjons et autres grottes tout fonctionne correctement sauf en extérieur :pensif: Que faire? J'ai beau chercher sur le net, je trouve rien à ce sujet.
Il est toujours déconseillé d'installer manuellement un mod, c'est peut-être la cause de ton problème.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Yozord
Confrère
Messages : 11

Re: Falskaar 1.2.1

Message par Yozord »

Oui je sais que c'est pas top de le faire manuellement mais sur nexus mod (que j'ai jamais réussi à faire fonctionné par ailleurs) ou sur le fameux M.O, tout est en anglais et j'y comprend rien de rien. Et puis sur mon Skyrim j'ai en gros que deux Mod, faskaar et l'autre qui se nomme, je crois, "Personnage intéressant"il me semble... ça tourne très bien.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Falskaar 1.2.1

Message par Daichi »

MO2 est traduit en français et nous avons d'excellent guides pour l'utiliser, lui ainsi que pleins d'autres utilitaires indispensables (Wrye Bash, LOOT, etc). Voir ma signature et celle de G'k ;)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Yozord
Confrère
Messages : 11

Re: Falskaar 1.2.1

Message par Yozord »

@ Daichi , Bonjour, Le soucis avec MO2 est qu'il est apparemment fait que pour la version "Skyrim SE" ( en tout cas j'ai rien trouvé sur le net ) et moi, j'ai la version "Skyrim Legendary Edition". Et pour moder je préfère manuellement, j'ai eux des gros soucis en utilisant NMM, le jeux n'arrêtait pas de planter; j'ai viré NMM et plus aucun problème. Et puis à une époque j'ai modé Oblivion à mort sans aucuns problème. Bref, j'ai quand même réussi à faire Falskaar. Et pour l'annectocte, le mur de "Mot de puissance" que je pensait être un bug est ni plus ni moins qu'un décor, j'ai chopé les fameux mots en question. En tout cas, ce mod est un travail de malade, c'est bien foutu et un grand merci aux traducteurs.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Falskaar 1.2.1

Message par Irwine »

Bonjour,
MO2 fonctionne pour les 2 versions de Skyrim ainsi que pour d'autres jeux et pour avoir eu des soucis avec NMM, quand j'en ai avec MO c'est que le soucis vient de l'interface chaise clavier. :)
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Falskaar 1.2.1

Message par Daichi »

MO2 est disponible pour Morrowind, Oblivion, Skyrim (les deux versions !!!), Fallout 3, New Vegas et 4. Il se télécharge sur la page SSE, certes, mais marche bien sur TOUS ces jeux là !!! ;)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Falskaar 1.2.1

Message par Remrem »

Bonsoir tout le monde.

Je viens d’installer le monstre, avec tous les patches que mes mods ont besoin et ça n’a pas été de la tarte. Deux petites questions, quand vous dites "charger l’esm du mod le plus prêt des esm des DLC possible" il faut le charger au dessus du PNOSL aussi ? J’ai aussi le Patch Non Officiel de Falskaar, je dois charger ce dernier au-dessus ou en-dessous le PNOSL ?

Edit: même question pour l’esp du petit correctif de recette.

Merci bien. :)
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »