La Compagnie de Boinoir

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par apophys »

Bonsoir Lysandus,

Je te remercie pour l'info Lysandus, mais entre temps j'ai trouvé le nécromancien à Aubétoile.
Effectivement comme tu là bien précisé, avant de poster un message il faut chercher et surtout observer.
Et effectivement, j'ai bien remarqué un personnage que je n'avais pas vu avant, dans Aubétoile.
Par contre peu tu me dire si c'est normal, que parfois quand je m'adresse à An-zav j'ai le message qui s'affiche, mais pas la voix. Un peu gênant car on ne c'est pas ce qu'il dit, les lèvres bouge mais pas de son !!! mais une fois que la quête est donné il retrouve la voix. Bizarre
C'est normal ou pas !!! Si c'est pas normal, comment peu t'on résoudre le problème.

Par avance merci pour ton aide. Bonne soirée.
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par Lysandus »

Pour le souci de voix, c'est normal, car l'auteur n'en a pas faites. Les voix que tu entends sont des répliques du jeu original. Pour savoir ce qu'ils disent, il faut que tu actives les sous titres.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par apophys »

Bonjour Lysandus,

Ok, donc c'est normal
Je te remercie pour l'info (des sous titres)

Bonne journée à toi et encore merci.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par apophys »

Bonsoir Lysandus,

C'est encore moi, je fait la quête "ce qui flotte... doit couler" et j'ai un petit souci à un certain endroit. ont n'est montées dans la chaloupe une fois les corsaires tuées ensuite on est revenue chercher le butin après avoir parlé à Ukaweii. Arrivé vers le bateau à moitié coulé, les personnages disparaissent, mais je n'arrive pas à les suivre, je reste sur place. J'ai beau cherché un passage mais rien !!! Comme j'ai eu pas mal de problème avec cette quête, je pensé à un bug. Oui je sais je vois des bug partout. Donc je voulais avoir ton avis, en espérant que tu vois l'endroit que j'ai vaguement expliqué.

Par avance merci de ton aide.
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par Lysandus »

Désolé, je ne pourrais pas t'aider, car je n'ai pas été aussi loin dans le mod.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par Sita »

J'ai de nombreux retours sur le SAML Mail :
Le plus souvent ce sont les premières quêtes que les jeux n'arrivent pas à lancer.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par apophys »

Bonsoir Kaos Sita,

Je voulais savoir si tu a fait cette quête, et si oui, à quelle niveau te trouve tu. Ou peut être a tu fini la quête !!!
Car si tu là fini, ou alors si tu a dépassé mon niveau, je voulais savoir si tu avais rencontré mon problème, cité plus haut. Donc soit c'est un bug ou alors se suis passé à côté de quelques chose, mais je ne vois rien autour de mois, je pense que cela se passe sous l'eau. Tout d'aide serait la bien venue, car là je ne vois aucune solution.

Par avance merci en vous souhaitent une bonne soirée. @+++
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par Sita »

J'avais fait le mod avec un personnage de niveau 30 il me semble.
Les rares soucis que j'ai rencontré sont :
- Compatibilité avec Lady Body par rapport à certaines armures.
- Souci avec l'eau, mais c'est un bug vanilla.
- Dernière quête, mais surtout dû à une mauvaise préparation.
Je n'ai pas eu de souci de personnes qui disparaissent cependant.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par apophys »

Bonjour Kaos Sita,

Je te remercie pour la réponse.
Je suis au niveau 83, quand je dit il disparaisse, je veux dire qu'ils sont téléportés quelques part, certainement vers le butin sous l'eau.
Mais à l'endroit ou les personnages sont téléportés, moi je reste sur place, je ne suis pas téléporté et j'ai aucune indication. Donc je voulais savoir si à ce niveau du jeu, tu te rappeler avoir fait quelque chose de spécial (si tu t'en souviens).
Par avance merci pour toutes infos.

@+++
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par Sita »

Explications de ce qui se passe sur le bateau :
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »