La Compagnie de Boinoir

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par Lysandus »

Étant donné que Kaos est arrivé à la huitième quête sur les douze présentes dans le mod, je ne sais pas si cela vaut la peine que vous le testiez, enfin, j'attends l'avis de Kaos s'il a besoin d'aide. Par contre si vous êtes motivés pour les tests, il y a la série de mods "combattre le thalmor II, III, IV" :D .

@Geek Lv99 : cela fait quelques mois qu'il est fini d'être traduit et un mois et demi qu'il est testable.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par Sita »

J'ai terminé le bordel il y a quelques heures, j'ai raté quelques fautes car je n'ai pas pris l'habitude du F12.
La dernière quête est assez dure cependant et j'ai bien morflé. (Mauvaise préparation aussi)
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:46, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
LordDangerous
Testeur confirmé
Testeur confirmé
Messages : 213
Contact :

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par LordDangerous »

@Lysandus même si Kaos l'a testé, tu pourras me mp le lien pour que je le teste vue que c'est fini ?
"Il est accrocheur"
Modifié en dernier par LordDangerous le 20 juin 2015, 18:46, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Geek Lv99
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 49

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par Geek Lv99 »

Désolée lysandus mais je suis dans la confrérie il y a peu :(
Le mod me plaisait c'est pour ça que j'ai posté mon message.

ps : par contre quand les tests seront terminés peux-tu s'il te plait m'envoyer le lien de ton mod ça serait cool :)
Merci d'avance !

re ps : ah !!! et aussi pour les mods du thalmor !!! pourquoi pas ^^ Zigouiller du thalmor est toujours un plaisir :diable: j'espère juste que les fichiers sont pas trop lourds pour mon pc ( voir ma présentation )

Tiens-moi au courant :)
Modifié en dernier par Geek Lv99 le 20 juin 2015, 18:46, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Mes TESTS :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par Lysandus »

Ok, je veux bien vous le filer, mais il faudra attendre un petit peu que je corrige ce que Kaos m'indiquera.

Déjà à la troisième quête j'avais bien galéré, oh je vous vois vous moquer, ben essayez de survivre sur Solhsteim avec un niveau inférieur à dix, sans compagnon et avec un mod qui rend les ennemis encore plus fort(Enhanced Enemy AI) et sans avoir installé ses mises à jour pour baisser la difficulté. Ce qui est bien avec ce mod (Enhanced Enemy AI) c'est qu'il ne possède pas de scripts et qu'il n'y a rien à traduire, mais vous ressentez la différence.

@Kaos : je n'imagine même pas ce que les ennemis peuvent faire à la dernière mission, même si je me doute un peu des capacités des vilains à ce moment-là (merci la traduction). Hier, j'ai envoyé un MP à Vartisharan pour lui demander s'il était au courant du problème avec les pancartes.

@Geek Lv99 : à propos des capacités de ton ordinateur, dans la FAQ de "combattre le thalmor"II et III, MadFrenchie recommande de diminuer la qualité des graphismes si vous voyez que votre jeu lag ou si vous subissez des CDT.
Modifié en dernier par Lysandus le 20 juin 2015, 18:46, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par Oaristys »

Le mod est disponible à cette adresse : La Compagnie de Boinoir.
Ombadjak
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 6

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par Ombadjak »

Bonsoir,

j'ai un amis qui a un soucis avec ce mod, mais comme il n'a pas de compte sur la Conf', je transmets sa demande:
Bonjour.
Voilà, j'ai entrepris de tester ce mod.
J'ai donc commencé par me rendre au quartier général de la compagnie où on m'a confié une mission: aller récupérer des documents secrets.
Cela n'a pas été bien compliqué et une fois ces documents rendus, je suis officiellement devenu membre de la compagnie de Boinoir.
J'ai récupéré mon armure, mis quelques objets dans mon casier et... les problèmes commencent.
Je n'ai aucune quête.
Le Khajit vers qui le pointeur me dirige me propose seulement de parler de façon générale de la compagnie, le tableau d'affichage ne mentionne pas mon nom et mon casier est déjà dévérouillé.
Quelqu'un aurait-il une idée de se qu'il faut faire? Merci d'avance.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par apophys »

Bonjour à tous .
Je viens d'installer ce mod pour le tester, mais voilà j'ai quelques petit soucis avec.
Je suis allez au quartier général de la compagnie où on m'a confié une mission: aller récupérer des documents secrets.
Jusqu'à là pas de problème, sauf que le personnage qui m'a donné la mission "An-Zav" n'avais pas de vois !!!
Ensuite j'ai eu une seconde mission, "Tuer des trolls" mission effectuée.
Et depuis Je n'ai plus aucune quête de proposée. Le personnage "An-Zav" retrouve parfois la parole.
Je voulais juste savoir si cela est normal ou bien y a t'il un bug !!!
Et surtout savoir si les personnes qui l'ont testé ont rencontrées se problème.

Par avance merci pour toutes infos et vous souhaitent une bonne journée.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par apophys »

Re bonjour,

OK je viens de trouver pour avoir la suite des quêtes. au premier étage il y a un panneau avec des affiches, j'ai pu démarrer une seconde quête trouver et tuer un nécromancien à aubétoile.
Mais j'ai beau parcourir aubétoile à la recherche de ce personnage et je ne le trouve nul part !!!
Est-il possible de l'avoir tué bien avant, car j'ai bien trouvé une maison du nom de Silus Vesuius's mais pas le personnage. Car dans ce message il n'y a pas son nom.
Je poursuit mes recherche.

Merci de votre aide.
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par Lysandus »

Désolé pour le délai, mais je passe un peu moins souvent. Pour le nécromancien d'Aubétoile, ce n'est pas bien compliqué, il suffit de repérer le seul nouveau gars qui s'y trouve... Non je rigole, mais je ne te donnerais pas la réponse simplement un indice qui est "Elfe noir", mais s'il vous plaît essayez de chercher un tout petit peu quand même.
La première fois où je l'ai cherché j'avais remarqué une chose qui n'était pas là avant le mod, j'ai simplement attendu pour voir qui s'y rendait et je l'ai éliminé.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »