TEG - Le Hall Telvanni 1.5

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

TEG - Le Hall Telvanni 1.5

Message par Sita »

TEG - Le Hall Telvanni
(Telvanni Hall)
Version : 1.5

Auteur : Giskard

Lien VO : LIEN MORT

Lien VF : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes et quêtes

Prérequis : Dragonborn

Description :
200 ans avant les événements de Skyrim, la crise d'Oblivion a pris fin et le mont Écarlate est entré en éruption, détruisant une bonne partie de Morrowind. Les Argoniens ont profité du malheur des Dunmers et ont envahi Morrowind, détruisant la Maison Telvanni dans un acte de vengeance pour des années d'esclavage. La famille régnante a été exterminée et les mages Telvanni restants se sont dispersés à travers Tamriel.

Enfin, c'est ce qu'ils pensaient.

Un survivant de la famille régnante de la Maison Telvanni, né pendant ces événements, a survécu et a été élevé par des Argoniens avant de se rendre en Bordeciel pour vendre ses talents à Faillaise, ignorant qui il était vraiment. Un navire qui a fait naufrage sur la côte près de Fortdhiver détenait le seul indice sur sa véritable identité. Pendant ce temps, d'autres descendants des mages de la Maison Telvanni fréquentent l'Académie de Fortdhiver.

Dans le contexte de ces événements, d'autres mages Telvanni ont fui à travers le territoire, en bas du col de Dunmeth, vers Vendeaume, où ils ont trouvé refuge parmi les Dunmers opprimés dans le Quartier gris.

200 années se sont écoulées depuis ces événements et pourtant ils restent farouchement ancrés dans la mémoire des Dunmers. Plusieurs des mages Telvanni qui ont fui Morrowind ont mis en commun leurs richesses et ont fondé le Hall Telvanni à Vendeaume, un endroit où les mages Telvanni peuvent continuer à maintenir leur culture et leurs croyances tout en pratiquant la magie à leur façon.

Les mages sont maintenant vieillissants et savent qu'il est temps de prendre du sang neuf afin de transmettre leurs croyances et leur culture à une nouvelle génération de mages, sans quoi elles disparaîtront avec eux. C'est pourquoi ils commencent à accepter de nouveaux membres dans leur Hall.

Mais être un Dunmer en Bordeciel est une vie difficile : les Nordiques ne sont pas franchement accueillants et de nombreux Argoniens cherchent toujours à se venger des Telvanni restants pour leur faire payer l'asservissement de bon nombre de leurs parents pendant des siècles avant l'éruption du mont Écarlate.

Être un Dunmer est mauvais, être un Telvanni est pire, mais être un mage dunmer Telvanni àVendeaume... eh bien, c'est le sujet de ce mod.

• Un nouveau lieu lore-friendly.
• 10 quêtes.
• Un compagnon drémora.
• Une chambre pour le joueur.
• Des sorts personnalisés.
• Un doublage (VO) complet.
• Un discret hommage à Jon Lord de Deep Purple et à Sherlock Holmes.

Traducteur : Sita
Testeur : Akiro
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - La Grande Maison Telvanni

Message par Sita »

Avancement de la traduction :
  • Plugin principal : 33%
  • Documentation : 0%
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - La Grande Maison Telvanni

Message par Sita »

Après vérification le mod est compatible avec Les combattants de la fosse
L'effet est un poil étrange, mais possible de se rendre dans les deux bâtiments sans souci.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - La Grande Maison Telvanni

Message par Sita »

Avancement de la traduction :

Documentation : 100%
Script : ???
Quêtes : 100%
Dialogues : 60%
Restes : 99%
Avatar du membre
NinjaCorbal
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 73
Contact :

Re: TEG - La Grande Maison Telvanni

Message par NinjaCorbal »

Ben faut dire après avoir rencontré Neloth :D
Un homme qui sait garder un secret est peut-être sage, mais un homme qui n'a pas de secrets l'est deux fois plus.

Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - La Grande Maison Telvanni

Message par Sita »

C'est un dur à cuir ce bon vieux Neloth, il est là depuis Morrowind !

Image

Au passage 50 lignes de traduites supplémentaires, plus qu'un certain nombre.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: TEG - La Grande Maison Telvanni

Message par Paneb »

J'aime ta précision :D.
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: TEG - La Grande Maison Telvanni

Message par Quelric »

j'ai hâte de testé ce mod :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - La Grande Maison Telvanni

Message par Sita »

Concernant les tests avec Giskard j'exige une installation propre avec le PNOS et c'est tout !
Donc prépare toi à réinstaller le jeu.
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: TEG - La Grande Maison Telvanni

Message par Quelric »

Vu ma connexion (leader price) le re-télécharger avec steam prendrai trop de temps alors je me retire du test
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »