La Lame de Sigdan 1.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

La Lame de Sigdan 1.0

Message par Sita »

La Lame de Sigdan
(Sword of Sigdan)
Version : 1.0

Auteur : Someguy2000

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Quêtes

Description : La lame de Sigdan est une petite quête fidèle à l'univers pour les personnages de haut niveau (niveau 30+). La narration est entièrement assurée à travers des notes : il n'y a pas de dialogues. Vous affronterez divers ennemis et plusieurs "mini-boss" à certaines endroits. Ce devrait être une quête présentant un défi à la plupart des joueurs, même si vous avez un personnage de haut niveau. Prendre quelques potions et un compagnon bien armé est recommandé.

• Un nouveau donjon avec trois cellules.
• Un livre et de nombreuses notes pour l'histoire.
• Trois nouvelles armes et un casque unique.
• Une quête d'environ 30 minutes.

Pour commencer la quête, lisez l'ouvrage "Le Duelliste" (voir la FAQ pour l'emplacement) ou entrez dans le donjon l'Affliction de Sigdan, qui se trouve à l'est du Mausolée du Crépuscule.

Traducteur : Sita
Testeur : /
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: L'épée de Sigdan

Message par Aliens.Predator »

Pas mal !
Avatar du membre
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 389
Contact :

Re: L'épée de Sigdan

Message par Onimi »

Salutations.

Pas de Screen de l'arme en question?

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: L'épée de Sigdan

Message par Sita »

De mémoire c'est une arme vanilla assez basique, sinon traduction terminée, sachant que l'esp comprend 60 dialogues qui ne servent à rien.
L'auteur n'arrive pas à les faire fonctionner et est repartie sur NV, ce qui est fort dommage pour skyrim, mais cool pour NV.
Donc besoin d'un volontaire !
Avatar du membre
shiftbionicle999
Confrère
Messages : 43

Re: L'épée de Sigdan

Message par shiftbionicle999 »

Je suis dispo pour le test .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: L'épée de Sigdan

Message par Sita »

Disponible à cette adresse :

Lien : La lame de Sigdan
zappa13004
Confrère
Messages : 6

super mod

Message par zappa13004 »

merci pour ce mod, en plus l'épée de Sigdan est monstrueuse sans compter que je l'ai amélioré à la forge puis enchanté. J'ai joué tout le mod avec mon perso niveau 48 en niveau difficile et je m'en suis trés bien sorti par contre lorsqu'on arrive aux 4 fantomes ça se complique sérieusement et Sigdan alors là c'était impossible, j'ai donc basculé en mode normal mais ma hache dragon 108 de dégats avec gantelets ébonite, potion d'empisonnement etc..ça l'egratigne à peine ! Obligé de basculer en mode novice car même en facile j'ai essayé une vingtaine de fois avec des stratégies différentes sans succès. Juste pour dire que l'ensemble était trop désequilibré à mon gout. Critique constructive bien sur car j'ai adoré ce mod, merci beaucoup.
Avatar du membre
Seven2596
Confrère
Messages : 88

Re: L'épée de Sigdan

Message par Seven2596 »

Bonsoir !
J'ai fais ce mod tout à l'heure, et j'ai trouvé deux notes non traduites, si jamais ça vous botte de les mettre en français ou autres, sinon tant pis :) (histoire de complèter le machin du truc en gros ^^)
Jeune nouveau testeur motivé en recherche de mods à tester !! N'hésitez pas à me MP !!!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: L'épée de Sigdan

Message par Sita »

Effectivement, je ne comprend pas pourquoi ces deux notes n'ont pas été traduites.
Je les ajoutes à mon pense-bête.
Avatar du membre
Seven2596
Confrère
Messages : 88

Re: L'épée de Sigdan

Message par Seven2596 »

Franchement ça ne gâche en rien la trame du mod, surtout qu'elles sont largement compréhensible (et qu'une est bien cachée, donc la majorité des gens passeront à coté) mais bon, je préfère prévenir le moindre petit couac sur les mods que je joue à coté de mes tests classiques pour le site, ça aide à tenir au mieux les mods qu'on fournit aux gens :)

Merci d'en prendre compte en tout cas !
Jeune nouveau testeur motivé en recherche de mods à tester !! N'hésitez pas à me MP !!!
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »