Caché dans l'ombre 2.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Caché dans l'ombre 1.8

Message par Sita »

Tu peux emménager dedans sans aucun problème.
Avatar du membre
Tamlym
Confrère
Messages : 34

Re: Caché dans l'ombre 1.8

Message par Tamlym »

Salut à tous !
J'ai un bug à signaler : je commence la quête et je viens à peine d'arriver dans le château, je suis donc le marqueur et à un moment, je me retrouve dans la prison et je dois aller dans la chambre des pleurs, le chargement commence à se lancer et là, le jeu crash. J'ai rééssayé plein de fois, en désactivant les autres mods, mais rien à faire, ça crash. Quelqu'un aurait une solution ?
De plus, j'ai cru comprendre dans les posts précédents que l'on devait recevoir la lettre du jarl demandant de visiter le château à partir du lvl 30 et aprés avoir vu les grises barbes, sauf que je ne remplis pas les 2 conditions. Pourtant, j'ai bien téléchargé sur le site de la conf'. Du coup, si on pouvait m'expliquer ce qui se passe, ça m'arrangerai pas mal ! ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Caché dans l'ombre 1.8

Message par Sita »

Les deux conditions n'existent pas encore.
J'ai cependant l'autorisation de le modifier pour.
Essaye de décompresser le BSA.
nimphadoora
Confrère
Messages : 3

Re: Caché dans l'ombre 1.8

Message par nimphadoora »

GENIAL j ai adoré j'y ai passé 6 h mais... trop fun l'ambiance et tout super mod un grand merci et un grand bravo :yahoo: :yahoo:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Caché dans l'ombre 1.8

Message par Sita »

Merci beaucoup pour ce petit retour qui m'a mis un peu de baume au coeur.
Schizof
Confrère
Messages : 8

Re: Caché dans l'ombre 2.0

Message par Schizof »

Bonjour a tous,

petite question concernant ce MOD :
comment déclencher la quête dans le journal ?
j'ai cru comprendre qu'il fallait attendre la "lettre d'un ami" ou "la lettre du Jarl de Faillaise" demandant d'enquêter sur le château de Corbourg..
mais rien ne se passe chez moi...

peut-on faire ce mod si Maven Roncenoir est déjà Jarl de Faillaise ?

merci de votre aide, je me faisais une joie de m'accaparer ce château magnifique.
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Caché dans l'ombre 2.0

Message par apophys »

Bonsoir Sita,
J'ai terminé ce mod, mais j'ai remarqué dans certaines zones du château il resté encore des toiles d'araignées. Je voulais savoir si c'est normal ?
Une autre question, j'avais déjà fait ce mod dans une autre version il y a bien longtemps et il me semble que dans la tour de l'horloge les toiles d'araignées avait disparue, une fois le mod terminé et là je remarque que ce n'est pas le cas. Merci
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Caché dans l'ombre 2.0

Message par apophys »

Bonjour à tous,
Je voulais savoir si ce mod, peut il passer en version SSE. Merci à vous
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Caché dans l'ombre 2.0

Message par Sita »

Bonjour,
Soit l'auteur s'en occupe, mais j'en doute soit un membre compétant de la confrérie s'en charge, sachant que l'auteur m'a autorisé à faire quelques modifications comme un départ RP qui n'a jamais été faite après.
Si migration il y a, ce sera dans la dernière version avec la maj d'Anniversary
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »