Combattre le Thalmor I - Adal Matar, la forteresse perdue 1.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par Sita »

Maj effectuée !
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par zgon »

salut ,merci pour la maj,mais je comprend pas un truc,sur nexus c est toujours la version 1.1,ensuite ton precedent zip la version 1.1 faisait plus de 5mo,celle la,la 1.2 fait 1.5mo,pour faire la mise a jour il faut effacer la precedent ou la coller directement ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par Sita »

J'ai juste pensé à virer les screens, concernant nexus je pense qu'il est pas à jour c'est tout.
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par zgon »

ok.ça marche. merci.j ai dezipé les deux dossiers data et il font a peu près le même poid.j ai désactiver et effacer avec NMM la v.1.1 et installer pareil la 1.2. pas de probleme.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par gibe »

Incompatibilités connue ?
J'ai un retour bureau dès que j'approche des lieux ; dans le coin il y a la Pierre de So. Une liaison entre les deux ?
Je suis au sanctuaire de Méridion et pas sur cette quête mais elles sont voisines puisque les thalmors m'attaquent.
Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par Trocse »

Il y a une incompatibilité entre La Pierre de So et "The Frontier to Cyrodiil " du même auteur, je ne sais pas si celui-ci est la suite ou une MàJ du premier, l'incompatibilité vient du fait que la guerre à lieu au même endroit, chez moi ça détruit le décor mais pas de retour bureau (je vais tester avec Adal Matar, the lost Stronghold et j'édit...)

Edit: je suis au sanctuaire de Meridion, pas de CTD, la Pierre de So fonctionne aussi (ouf)
Dit nous en un peux plus sur ton crach. (où cela arrive et quels mods tu as installé en même temps etc...)
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par gibe »

Image

Image

Image

Voila mon loadorder sans Adal Mattar
Merci pour ton aide.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 306

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par Eldahir »

Bonjour.
On dirait que tu n'utilises pas Boss, pour ton ordre de chargement, c'est surprenant.
Ensuite je mes en spoil un extrait du lisez-moi du Pnoo :
► Afficher le texte
Ce n'est peut -être pas la solution mais un début.
Modifié en dernier par Eldahir le 30 août 2013, 23:35, modifié 1 fois.
La peur n'écarte pas le danger.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par gibe »

J'utilise boss mis il ne prend en compte que 29 fichier et j'ignore pourquoi.
Une idée peut être ?
Merci
PS : je n'ai pas HighResTexture mais le HD textures de Skyrim V1.5. Est-ce important ? il n'y a pas d'.esp dans ce cas et peut être que le pnos pêche dans ce cas ?
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 306

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par Eldahir »

Pour les textures et le Pnoo , je ne pense pas que ça soit le problème.
29 fichiers par apport au nombre de mods que tu as, c'est peu. Dans un premier temps place les correctifs comme indiqué dans le lisez-moi puis essayes de regrouper les mods par thèmes en articulant le tout en fonction de ceux déjà reconnus. pour Adal matar testes le en début de liste juste après les correctifs puis en dernière position. Voilà ,c'est tout ce que je peux te conseiller.
La peur n'écarte pas le danger.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »