La résurrection de la Confrérie noire 1.9

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
oli52000
Confrère
Messages : 1

Re: La résurrection de la Confrérie Noire 1.8

Message par oli52000 » 11 juil. 2017, 13:07

Coucou les gens ! alors je viens de trouvé une "petite" erreur de traduction dans le mods :P,
pour le sort "détection de vie" qui n'as pas la bonne description :
-"Les créatures et les personnages de niveau <mag> et inférieur attaquent tout le monde aux alentours pendant <dur> secondes."
au lieu de ça :
-"Les créatures vivantes à proximité sont visibles à travers les murs, à l'exception des morts-vivants, des machines ou des daedras."

et petit "détaille" normalement c'est "détection des vivants" et non "detection de vie" parce qu'il n"y pas même pas l'apostrophe en plus :P.

enfin voila c'était juste pour prévenir. merci pour les trad en tous cas !

Avatar du membre
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 177
Contact :

Re: La résurrection de la Confrérie Noire 1.8

Message par Zeidra » 01 déc. 2017, 02:55

Accessoirement, il y a une 1.9 bugfix qui est sortie 9 jours après la 1.8, mais apparemment la Conf était trop pressée :p
Je vais voir ce que je peux faire demain (enfin, tout à l'heure quoi), j'avais déjà prévu de faire la màj de la traduction pour moi-même.
Ah, et je signale aussi au passage qu'activer le mod avant d'avoir fini la suite de quêtes de la confrérie noire (ou même l'avoir commencée) ne pose aucun problème vu que la première quête "principale" du mod n'est activée que par la conclusion de la dernière quête vanilla. Je précise parce que ça fait penser aux gens qui jouent plusieurs personnages qu'il faut désactiver le mod à chaque fois qu'ils veulent jouer leur pas-assassin, et donc ils en viennent à ne pas télécharger le mod du tout (ça a été longtemps mon cas d'ailleurs) alors que c'est juste faux.
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._

Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Messages : 6077

Re: La résurrection de la Confrérie Noire 1.8

Message par Oaristys » 01 déc. 2017, 07:52

Ah attends Zeidra, j'ai une 1.9 corrigée dans mes cartons ; le souci, c'est que je n'avais pas fait attention au doublage VF quand j'ai corrigé, donc il y a potentiellement des choses qui ne collent plus niveau sous-titres (c'est pour ça que je ne l'ai pas encore publiée)... Il faudrait que je reprenne tout depuis la 1.8 en prenant compte de la VF, mais si tu veux je peux t'envoyer ce que j'ai fait.
« We're an invincible army, but not a victorious one. »
Image
Ma liste de mods Skyrim/SSE
Ma liste de mods Fallout 4

Avatar du membre
Sita
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Messages : 18101

Re: La résurrection de la Confrérie Noire 1.8

Message par Sita » 01 déc. 2017, 08:16

Surtout que dans le cas présent, si la VF disparait, vu le nombre de fans que possède Bob Lennon ça serait embêtant.
Tiens une version SSE pourrait être sympa en attendant les deux autres projets sur la Confrérie Noire ! :)
Once the dragon's heart is lost,
so follows the Godsword cautious
the hero of the burnt city is bound
and the spider lord knows where it wakes.

Avatar du membre
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 177
Contact :

Re: La résurrection de la Confrérie Noire 1.8

Message par Zeidra » 01 déc. 2017, 13:02

T'inquiètes Oaristys je comptais prendre la 1.8 VF, sauvegarder les EDID avec l'outil d'Epervier, remplacer l'ESP et les scripts mis à jour et recharger la sauvegarde. En 5 minutes c'est plié, et la VF ne bouge pas. J'espère juste ne pas trop galérer avec les scripts archivés.
Par contre si ça vous dérange pas je vous renvoie que l'ESP et les scripts à jour, devant aller sur internet avec ma 4G mobile (pas illimitée) je ne peux pas me permettre d'uploader un mod aussi gros (déjà que je vais devoir le downloader deux fois, heureusement que la VO est bien plus petite que la VF…).
Hum je connais la théorie pour la conversion, mais n'ayant pas SSE (ne serait-ce que pour vérifier) j'peux rien pour vous de ce côté !

EDIT : Hé mais elle est vraiment dégueulasse cette VF en fait… j'attendais pas de lipsync parfaite, mais là… le son est mal mixé (la parjure est inaudible), et les persos parlent sans que leurs lèvres bougent du tout.
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._

Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 504

Re: La résurrection de la Confrérie Noire 1.8

Message par sofianelelegendaire » 08 déc. 2017, 09:48

Quels sont ces projets dont vous parlez ?
Et oui, une version SSE ferait vraiment plaisir :)
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817

julie.laigle
Confrère
Messages : 1

Re: La résurrection de la Confrérie Noire 1.8

Message par julie.laigle » 21 mars 2018, 22:36

Salut à tous je ne trouve pas la griffe de diamant de Yuvon 😕

Avatar du membre
lloiss
Confrère
Messages : 70

Re: La résurrection de la Confrérie Noire 1.8

Message par lloiss » 15 août 2018, 15:49

J'ignore si quelqu'un s'occupe encore de se mod. Il est à la 1.9 maintenant.
Je le signal parcequ'il l'est depuis 2013.

Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Messages : 6077

Re: La résurrection de la Confrérie Noire 1.8

Message par Oaristys » 15 août 2018, 16:06

Je te renvoie à mon post ci-dessus - toujours pas eu le temps de le faire ;)
« We're an invincible army, but not a victorious one. »
Image
Ma liste de mods Skyrim/SSE
Ma liste de mods Fallout 4

Avatar du membre
lloiss
Confrère
Messages : 70

Re: La résurrection de la Confrérie Noire 1.8

Message par lloiss » 16 août 2018, 11:57

Désolé, je n'avais pas remarqué qu'il y avait déjà eu cette discution :)

Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »