TEG - Retour à Helgen 4.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par ReDsHy »

Gameurjoker62 a écrit : 30 août 2018, 17:49 le mod en lui je l'aime bien je le trouve nickel mes ma seul question qui me reste sans réponse ces ..............?????
le problème ces que j'ai beaux aller faire mes ronde comme le soldat me demande j'ai fait au total 22 ronde et je peux toujours pas passer ah la suite sois j'ai oublier quelque chose sois ma sauvegarde ah planter si quelqu'un peux m'aidé sa serais cool
Non non tu n'a pas planter dans ta sauvegarde, je n'est plus le nombre exact mais tu doit faire un bon paquet de rondes...(je dirait entre 30 et 40 max)

Si arriver au-dessus de ça alors oui tu a du planter ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 412

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Spartaneros »

Bonjouuuuur désolé de poser cette question bête mais... le mod et parfaitement compatible avec la legendary édition ou pas ? :p J'ai la dernière version de skyrim legendary avec les dlc et je veux être sûr que je n'aurais pas de bugs car j'aimerais vraiment devenir Empereur :) ... . D'ailleurs pour le devenir .....


******* SPOIL ********** ******* SPOIL ********** ******* SPOIL ********** ******* SPOIL ********** ******* SPOIL ********** ******* SPOIL **********



► Afficher le texte
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 412

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Spartaneros »

Personne ?? :/
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par ReDsHy »

La réponse est dans la question...enfaîte...tu ne peux avoir qu'un seul Empereur de Cyrodiil...
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 412

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Spartaneros »

Je m'étais dit qu'il y avait un moyen plus ... propre de la tuer ... ou qu'il pouvait être assassiné par le Thalmor... Ya vraiment aucun moyen de devenir Empereur sans tuer d’innocents et devenir "méchant" ? :(
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Sita »

Etant donné la façon dont est construit le mod, tu ne peux pas faire autrement.
Si tu veux quand même ne pas faire la Confrérie Noire, tu peux essayer de lancer la quête avec la commande startquest IDdelaquetequejaioublie 1
Pour le trouver, ouvre le fichier esp avec EET.

Autre solution, modifier le plugin avec le CK et lui faire carrément une petite extension. (L'autorisation de Giskard nous autorise à le traduire et éventuellement à corriger quelques bogues pour la VF c'est tout)
Il te faudra donc créer une dépendance avec Wrye Bash pour faire un esm-field.

Ou même créer une petite quête qui termine la quête de la Confrérie Noire. Après en terme de RP c'est un peu compliqué. Le Thalmor a intérêt à garder sa marionnette sur le trône. :D
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 412

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Spartaneros »

Oula... :/ Je ne suis hélas pas assez compétent pour faire tout ça... j'essaye déjà de faire un bon skyrim avec ma config moisie... x) Ya un tuto pour faire ce que tu as dis :) ? Je veux éviter les bugs !

Il faut vraiment que je trouve ce moyen pour faire ce que tu as dit :), je trouve ça trop étrange de se battre contre le Penitus Oculatus alors qu'avec le mod ils sont théoriquement sous nos ordres après... et puis ça serrait dommage qu'un mec du Penitus nous reconnaisse nan ? Du genre :

" Ah mais les mecs... vous vous souvenez pas de ce gars qui veut être Empereur là ? La dernière fois que je l'ai vu perso ... il avait empoisonné notre faux Empereur déguisé en cuistot et l'autres bah... il lui a décoché flèche entre les deux yeux sur un bateau-forteresse en tenue moulante (celle de la confrérie noire) ce qui a accessoirement foutu la merde dans tout l'Empire " xD ... le nouvel Empereur n'est plus si crédible là ... :')

Je n'ai juste pas envie de combattre l'Empire ni de faire un perso méchant pour devenir Empereur :/ . Ca fait partie de mon scénario RP où mon Empereur serra "gentil" et marié à la Princesse du mod "Princesse Perdue" , Ambriel pour légitimer son règne. J'aimerais aussi utiliser ce mod : "Vie de famille en Bordeciel - Grossesse" ou un mod du genre mais... je n'en trouve pas d'autres qui ont l'air potable etc etc :/ donc si vous avez une idée ... x)

et merci de m'aider :p !
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 412

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Spartaneros »

Le plus simple serrait de lancer la quête directement comme l'à dit Sita mais oú aller pour le fichier ? :/ j'ai pas bien compris..

Mais j'ai peur de ne pouvoir faire la quête pour détruire la confrérie noire après :/... je veux les éliminer perso... Il n'y a que ce mod en VOSTFR pour devenir Empereur ? J'ai chercher mais je n'en ai pas trouvé d'autres :(
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par ReDsHy »

@Spartaneros

Je vais te donner un point de vue que j'ai prie en compte quand j'ai fait ma propre partie RP...

L'Empereur Titus Mede II est l'Empereur de Cyrodiil, le laisser sur le trône, c'est signée la fin de l'Empire des hommes tout court, alors préfère-tu rester gentils et laisser l'Empire disparaitre ? ou tuer quelque "innocents" et redonner a l'Empire sa gloire d'antan ?
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Sita »

Alors avant de faire une connerie, fait une copie de te sauvegarde.
Ensuite, assure-toi d'avoir terminé la quête : Courageux Sire Robin
Puis la commande est :
Startquest TEGPenitusOculatusQuest06 1
Logiquement la quête concernant le trône est activée
Ensuite il faut aller parler au Divin Croisé, en espérant que les dialogues sont activés, sinon ce sera à la main et c'est chiant. (Oubliez la commande setstage, il y a mieux et plus compliqué)
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »