TEG - Retour à Helgen 4.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Yann42
Confrère
Messages : 10

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Yann42 »

Yann42 a écrit : 14 févr. 2023, 15:35
Worg a écrit : 13 févr. 2023, 17:45
Yann42 a écrit : 13 févr. 2023, 11:35
Je te remercie, je suis a la scierie de Epervine mais personne ne donne de quête. Il y a juste un nécromancien qui me dit bonjour et rien d'autre. Possible que la quête soit beugué ? Ou ai-je sauté une étape ?
Non, normalement pas de bug pour cette quête.

il faut parler à l'assistant qui se trouve juste à côté. Il t'enverra à son patron. Une maison un peu en retrait.


Bien à toi.
Je ne comprends pas, j'ai désinstallé, vérifié le jeu et le fameux nécromancien avait disparu. J'ai réinstallé le mod et cette fois c'est un mage qui le remplace, mais il ne se passe toujours rien. Je l'ai encore désinstallé, je vais de nouveau l'installer pour essayer de trouver le fameux assistant.
Merci pour tes infos.
Après une dernière installation, je rencontre toujours le même problème. Cette fois c'est un mage errant qui me dit bonjour en anglais et pas d'assistant. Ce n'est pas grave le laisse Helgen au bandits, j'insiste pas plus.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Worg »

Yann42 a écrit : 14 févr. 2023, 15:35
Je ne comprends pas, j'ai désinstallé, vérifié le jeu et le fameux nécromancien avait disparu. J'ai réinstallé le mod et cette fois c'est un mage qui le remplace, mais il ne se passe toujours rien. Je l'ai encore désinstallé, je vais de nouveau l'installer pour essayer de trouver le fameux assistant.
Merci pour tes infos.
Bonjour,

Tu avais bien regardé l'onglet spoil sur la première page de ce sujet ?
► Afficher le texte

Une chose importante, ne pas désinstaller ou réinstaller un mod en cours de partie, cela peut casser ta sauvegarde et les scripts.

Surtout que l'auteur spécifie que le joueur doit faire plusieurs voyage à Helgen, donc qu'il y a un temps d'exécution.

Si ton jeu à été mis à jour, vérifie la compatibilité de tous les mods. Le mieux est de repartir de zéro, en regardant bien qu'il ne reste rien de la précédente installation.

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Yann42
Confrère
Messages : 10

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Yann42 »

Worg a écrit : 14 févr. 2023, 17:44
Yann42 a écrit : 14 févr. 2023, 15:35
Je ne comprends pas, j'ai désinstallé, vérifié le jeu et le fameux nécromancien avait disparu. J'ai réinstallé le mod et cette fois c'est un mage qui le remplace, mais il ne se passe toujours rien. Je l'ai encore désinstallé, je vais de nouveau l'installer pour essayer de trouver le fameux assistant.
Merci pour tes infos.
Bonjour,

Tu avais bien regardé l'onglet spoil sur la première page de ce sujet ?
► Afficher le texte

Une chose importante, ne pas désinstaller ou réinstaller un mod en cours de partie, cela peut casser ta sauvegarde et les scripts.

Surtout que l'auteur spécifie que le joueur doit faire plusieurs voyage à Helgen, donc qu'il y a un temps d'exécution.

Si ton jeu à été mis à jour, vérifie la compatibilité de tous les mods. Le mieux est de repartir de zéro, en regardant bien qu'il ne reste rien de la précédente installation.

Bien à toi.
Ah effectivement non je l'avais pas vue du coup pas lu, cela explique mieux mon problème. En ce qui concerne les sauvegardes, actuellement je n'ais plus de quêtes a faire, mon perso est au max je ne fais que me promener, donc pas trop de risque de casser la sauvegarde au pire je prends la précédente sauvegarde avant l'installation du mod ou je repars de zéro pas grave ce n'est pas mon premier perso.
Je pense que oui le jeu est mise à jour, normalement STEAM le fait automatiquement et les mods je pense qu'ils sont compatible je ne vois pas de conflit sur le jeu.
Je vais attendre un peu et je l'installerais avant de commencer un nouveau perso.
Merci pour tous tes renseignements.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »