La Pierre de So

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Astero
Confrère
Messages : 1

Re: La Pierre de So

Message par Astero »

Alors là, un grand merci à toi Trocse. Ton univers m'a d'abord paru très complexe mais après quelques prises de tête je me suis régalé!
Ca faisait longtemps que je n'avais pas ressenti un tel bonheur dans un jeu vidéo. Ca sent bon le old school.
J'avoue avoir triché pour le labyrinthe (je voulais pas mais après 20 min j'en pouvais plus) que j'ai trouvé vraiment trop raide.
Magnifique trésor à la fin! Tu as dû te prendre encore plus la tête que nous pour élaborer un tel level design.
Me reste plus qu'a fouiller les marais de Morthal si j'ai bien compris.
J'espère que tu continues à user de ton incroyable imagination pour notre plus grand plaisir!

Merci l'artiste. :bisou:

Edit: ça y est j'ai trouvé le trésor dwemer, si je m'attendais à ça! :honneur:
moukat
Confrère
Messages : 4

Re: La Pierre de So

Message par moukat »

Bonjour,

d'abord merci pour ce mod.
Le niveau de difficulté est assez élevé, mais quand on est un peu motivé, ça passe (juste, mais ça passe).

Je dois quand même avouer que dans certains cas, je me suis aidé du forum (ex : dans le fort, j'ai moi aussi eu du mal à trouver cette chaine, alors qu'elle était sous mes yeux ...).

Pour l'instant, j'ai fini la quête principale, je suis revenu à Bordeciel et je fais la quête bonus.

J'en profite pour demander 2 choses :
Conseil :
► Afficher le texte
Frustration ultime :
► Afficher le texte
En espérant vous lire bientôt.

Moukat
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: La Pierre de So

Message par Trocse »

Salut Moukat,

Pour ce qui est des Petits Pieds, ils ne servent qu'à avoir un ciel ensoleillé pendant quelques instants c'est magique poétique féerique ...mais ça n'a pas d'autres utilités.

Pour la clef, tu as lu le message mais la clef ce trouve dans un petit sac juste devant la jarre au niveau du message (elle doit encore être dedans...)

Bonne suite.
moukat
Confrère
Messages : 4

Re: La Pierre de So

Message par moukat »

Pour le petit pied : c'est bien dans l'état d'esprit du mod !
Pour le sac : je suis vraiment un nase ...

Merci Trocse.

Merci encore pour ce mod.

Moukat

Edit : Whaow !!! - Fin de la quête bonus - Il est trop gros pour moi ce trésor. J'ai décidé de tout laisser sur place sans rien toucher.
Je vais faire de cet endroit un havre de méditation et je viendrais régulièrement m'y recueillir.

Je te réédite mes remerciements.
Fael
Confrère
Messages : 12

Re: La Pierre de So

Message par Fael »

Salut

Tout d'abord ... Ce mod est géant un grand merci Trocse tu a fais un travaille de malade, Woohooo la salle au trésor et trop top mais j'aimerais savoir il y a une arme qui s'appelle " Arme de Secunda " et qui fait juste des éclaire, c'est ça l'arme trop top ? ? J'ai trouver les champi :)

Je suis aller à Miziti => Secunda => Mine de secunda ( Il n'y a que ça sur Secunda ? ) => je trouve So => Météor => après je suis allez à la cité englouti, labyrinthe dans l'air, labyrinthe avc les mur, salle au trésor et la ..... je retourne au village des fous ? Plus rien ? ? J'ai mal cherché ?

Trocs je pense que pour t'évité toute les question et répété sans cesse la même chose tu devrais faire un " La pierre de So pour les nul " ou tu donnerais la solution ( A utilisé comme une aide en cas de blocage et pas comme guide )

Sinon je te redis merci pour ce mod qui m'a bien fais rire :) j'aime le voleur argonien qui a du mal à caché c'est mauvais intention xD
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: La Pierre de So

Message par Trocse »

Salut Fael,

Si tu as trouver le trésor tu peux chercher le moyen de revenir en Bordeciel...et peut être te lancer dans la quête secondaire avec son trésor de folie...

Je suis pas trop pour faire une liste des étapes à suivre pour éviter de casser le plaisir de découvrir le mod. Je préfère laisser ce topic de la Confrérie avec tout les indices dispersés au milieu des posts. Peut être que je devrais faire une mise à jour (si je trouve un petit peu de temps) pour donner plus d'indices dans Atera et au passage améliorer et perfectionner le mod ( ...par exemple allonger l'histoire autour de So voir plein d'autre nouvelles choses sous forme d'un patch...)



Merci à Tous pour vos félicitations qui me font énormément plaisir !! :)
Fael
Confrère
Messages : 12

Re: La Pierre de So

Message par Fael »

Trocse a écrit :Salut Fael,

Si tu as trouver le trésor tu peux chercher le moyen de revenir en Bordeciel...et peut être te lancer dans la quête secondaire avec son trésor de folie...

Je suis pas trop pour faire une liste des étapes à suivre pour éviter de casser le plaisir de découvrir le mod. Je préfère laisser ce topic de la Confrérie avec tout les indices dispersés au milieu des posts. Peut être que je devrais faire une mise à jour (si je trouve un petit peu de temps) pour donner plus d'indices dans Atera et au passage améliorer et perfectionner le mod ( ...par exemple allonger l'histoire autour de So voir plein d'autre nouvelles choses sous forme d'un patch...)



Merci à Tous pour vos félicitations qui me font énormément plaisir !! :)
J'ai la clé de bordeciel :D mais j'aime bien le pays des fous :D sinon oui mettre une histoire au tours de So ça serait cool, le mec nous donne une quête, un nouveau monde et personne ne sait qui il est ^^
jean
Confrère
Messages : 8

Re: La Pierre de So

Message par jean »

mortel, original, obligé de réfléchir, de l'humour, top quoi.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: La Pierre de So

Message par jihan02 »

salut,
je joue ce mod depuis 2 jours (oh l'erreur ;) )

Déja je ne pouvais pas accéder au préau au sud de fort Neograd car j'avais les mods "combattre le Thalmor" actifs et l'un eux utilise la même zone géographique. Résolu.

Ensuite bien-sûr impossible de trouver la bannière sur le rocher près du préau, pas faute d'avoir essayé... aide du forum, ok la même texture pour la bannière et le rocher :classe: on a affaire à un vicieux, ca va être coton :D

Bref je galère comme tout le monde, je peste contre l'auteur et ma valkyrie lui ferait bien un kill-move si elle le rencontrait :zen: Mais je reconnais un énorme boulot de dev, map gigantesque, univers onirique, décalé à la Tim Burton :top: On devine que tout est bien orchestré et sans bug :top: mais l'auteur n'avait plus assez de force pour scénariser les indices :siffle:

Enfin je m'y amuse / énerve bien, ca fait passer du temps interessant dans ce super jeu Skyrim. N'étant pas vénal peu importe les trésors, je les trouverai ou pas :pensif: J'ai trouvé une solution (sans console) pour quitter Atera et revenir en Bordeciel sans clef particulière :langue3: Parce que je saturais un peu après quelques heures, mais j'espère que je pourrai quand même repartir là-bas ;)

Beau mod :top:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: La Pierre de So

Message par Trocse »

Pauvre Valkyrie... Bon pour éviter le kill-move j'ai mon idée ;)
Mais je me demande comment tu as pu revenir sans la clef ?

Surtout merci pour ton retour sur le mod :)
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »