La Pierre de So

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Jeanne Calmant
Confrère
Messages : 3

Re: La Pierre de So

Message par Jeanne Calmant »

J'ai enfin mis mes quatre pieds (avec mon déambulateur) dans cette grotte dwemer ...
une vraie caverne d'Ali baba :diable:

Je cherchais une barbie elfe noire pour mon arrière arrière arrière petite fille,
au pire je me serai contenté d'un nouveau dentier dwemer +15 speechcraft.
Finalement devant tant de coffres remplis à donf, j'ai serré mon string en diamant boosté aux 5 enchantements et j'ai laissé ce trésor tel quel, vierge de mes digitales empreintes incrustées de sang de vampires et autres créatures de la nuit de noël.

Enfin, à la sortie, je prends un dernier bain de minuit dans cette eau limpide, débarrassée de mon armure légèrement collante du sacrement noir, puisque j'ai fait tout skyrim, dawnguard et dragonborn avec, et nue comme un ver draconique je regarde vers les cieux, où, grâce à ce mod de la Pierre de So, j'ai pu me balader un court instant sur cette seconde lune nommée aussi justement Secunda.

Merci à tous les modeurs ingénieux, et surtout ceux qui m'ont permis de me promener dans le plus simple appareil hautement texturé pour faire baisser les prix à ces marchands de Bordeciel (malgré l'âge ça a souvent marché, vu qu'en Bordeciel il n'ont pas la TNT, ils ne sont pas encore formatés sur la plastique type Nabila) :pleure: :top: :bye:
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: La Pierre de So

Message par Trocse »

Merci pour se beau témoignage Dame-jeanne et joyeuse année de plus !
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: La Pierre de So

Message par gibe »

...je dois être un naze de chez naze...
► Afficher le texte
mais après...pas grand chose sinon des revenants et des araignées à foison dus au mod de Remrem.
J'ai nagé tant que j'ai pu,
je suis allé sur la colline
j'ai attendu ...attendu
elle n'est jamais venue
zai zai zai !
Non c'est pas ça....
:pendu:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: La Pierre de So

Message par Trocse »

@Gibe:
Avec la clef de Bordeciel tu peux retourner dans Bordeciel par le village d'Atera (un des rocher sur la place) et revenir quand tu voudras dans le monde de la Pierre de So.

Hum tu as tous vu ! (non pas vraiment du tout en fait :D)
Dans la cité de Mirziti, la tour la plus haute a un coffre à coté de la porte et un message... (et il faudra revenir à cette tour par la suite)...........

Tu peux aussi monter voir sur une autre colline, voir si la belle y est, des fois que...
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: La Pierre de So

Message par gibe »

J'ai re installé le mod et effectivement il y a de l’exploration en vue.
Merci
Retour bureau à gogo mais je ne pense pas que ton mod soit en cause... :colère: :colère:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: La Pierre de So

Message par Nayos »

Bah perso, je suis arrivé a Atera, et puis..... je sais pas où aller et que faire. On me parle de la tour de Mirziti, mais pas moyen (a moins que ça soit celle avec l'anneau de respiration aquatique :pensif:)
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: La Pierre de So

Message par Trocse »

Gibe,
je n'ai pas entendu de problèmes de retour bureau, sauf p't'être avec LB comme tu avais dit une fois mais que je n'ais pas installé. Les seuls corrections que je devrais faire sont avec des dédoublements d'enfant vanilla de Skyrim et une porte à Solitude... Si tu trouve le mod entrant en conflit fait le moi savoir ;)

Nayos,
tu as le même problème que tout les habitants d'Atera :) n'oublis pas l'objectif du trésor ...et de retourner en Bordeciel (sinon relis les 17 pages du topic :D pour des indices).
Tu peux trouver Mirziti en suivant la cote d'où tu à trouvé l'anneau aquatique vers le nord et arriver sur un pont qui traverse jusqu'a la cité..........
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: La Pierre de So

Message par Nayos »

Ah je suis donc fou :D

Sinon merci bien j'ai fini par trouver ^^.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Riinswan
Confrère
Messages : 1

Re: La Pierre de So

Message par Riinswan »

Bonjouuuur ! Désolée de relancer le sujet, mais là, je commence à craquer psychologiquement... :pleure:

Alors ça fait plus de 2 jours que je galère sur ce mod, et j'ai enfin atteint le trésor ! Mais maintenant... Est-ce que j'ai raté quelque chose ? Je ne trouve pas la clé de Bordeciel. :pendu:

J'ai fouillé les corps derrière le bourreau du village, j'ai regardé plein d'épaves sur toute l'île, et à la cité naine rien non plus... J'ai même harceler les nains et les khajiits par désespoir !

J'en peux pluuuus :triste:

Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait?
Et bravo pour ce mod, qui malgré mes souffrances infinies m'a bien plu :honneur:
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: La Pierre de So

Message par Nayos »

► Afficher le texte
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »