Les royaumes des Daedra 1.4

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
runess
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Les royaumes des Daedra 1.4

Message par runess »

Les royaumes des Daedra
(And the Realms of Daedra)
Version : 1.4

Auteur : ThirteenOranges

Lien VO : Steam Workshop

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Description : Durant les premiers jours de la Première Ère, le seigneur de guerre chimer Ornarol fit un pacte avec les Daedra avant de les trahir pour ses propres fins. Lorsque sa tromperie fut découverte, les trois Princes daedriques déchirèrent son âme, chacun en prenant un morceau comme trophée et laissant des ponts entre ses restes et leurs royaumes.

Lancez-vous dans une courte mais dangereuse quête pour récupérer l’âme d’Ornarol et fermer ces portails vers l’Oblivion une bonne fois pour toutes en explorant trois royaumes daedriques...

Pour démarrer la quête, rendez-vous à l'Académie des Bardes de Solitude et lisez le livre Le sort d'Ornarol qui doit se trouver sur une des tables. Vous pouvez aussi le trouver en tant que butin aléatoire.

Traducteur : Nehluxhes
Testeur : /

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écrans :
Image
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:33, modifié 5 fois.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Quest - And the Realms of Daedra

Message par Paneb »

Ah, les mods de quêtes pour Skyrim commencent à arriver :D.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Thirteen Oranges en a déjà quelques uns à son actif et j'ai commencé à les traduire ... Malheureusement les dialogues sont trop importants pour être gérés par Egg Translator et je me retrouve contraint d'utiliser le CK pour la traduction ... "J'aime pô traduire avec cette machine de guerre bordélique !" :colère: Du coup, je suis en stand-by, énervé et frustré, parce que ce que j'ai pu en traduire était très intéressant ...
Edit : Et s'il te plait runess ... Épargne nous les traductions automatiques Google !... On est quand même sur un site de traduction. Si tu ne te sens pas de taille à traduire toi-même, ce n'est pas grave ... Mais, par pitié, évite ce charabia informe qui ne veut pas dire grand chose ... :sad:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
runess
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par runess »

^^ Désolé pour la traduction automatique mais vu que je suis à la masse en anglais, j’ai(s) fait(s) traduire par google plutôt que de ne rien mettre en description. Du coup je l’enlève cette description?
Modifié en dernier par runess le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : .
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Laisse ... Je m'en occuperai dès que j'aurai un petit moment ... :zen:
Image
Nehluxhes
Confrère

Message par Nehluxhes »

Moorelf a écrit :Thirteen Oranges en a déjà quelques uns à son actif et j'ai commencé à les traduire ... Malheureusement les dialogues sont trop importants pour être gérés par Egg Translator et je me retrouve contraint d'utiliser le CK pour la traduction ... "J'aime pô traduire avec cette machine de guerre bordélique !" :colère: Du coup, je suis en stand-by, énervé et frustré, parce que ce que j'ai pu en traduire était très intéressant ...
Edit : Et s'il te plait runess ... Épargne nous les traductions automatiques Google !... On est quand même sur un site de traduction. Si tu ne te sens pas de taille à traduire toi-même, ce n'est pas grave ... Mais, par pitié, évite ce charabia informe qui ne veut pas dire grand chose ... :sad:
Étant un fervent amateur des drémoras et de tout ce qui touche à l'oblivion en général j'avais dans l'idée de traduire ce mod dès que je l'ai vu (c'est à dire juste un peu plus tôt dans la journée :p ) sur wiwi (Apocrypha! Depuis le temps que je rêve d'un mod qui permette de visiter ce plan!), mais pas question de faire doublon avec la conf' il y a bien assez de mods, et traduire un mod de quêtes c'est du boulot...
D'où ma question Moorelf, est-ce que tu avais déjà entamé la traduction de celui-là ou juste des deux autres du même auteur? Ça te gênes si je m'occupe de celui-ci?
Deminion
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Deminion »

Apocrypha ! Le rêve de tout érudit à la recherche de connaissance ! Le plus grand de tous les plans Daedrique !
Et en regardant les screens, je pense que les autres plans sont le terrain de chasse d'Hircine et les Terres mortes de Dagon (L'aube pointe :D )
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Nehluxhes a écrit : ... D'où ma question Moorelf, est-ce que tu avais déjà entamé la traduction de celui-là ou juste des deux autres du même auteur? Ça te gêne si je m'occupe de celui-ci?
Je me suis attaqué aux trois mods, mais d'une manière officieuse ... Pour voir ce qu'ils avaient dans le ventre ;) Libre à toi de t'occuper de cette traduction si tu le désires ... Du coup je te laisse le soin de proposer une description digne de ce nom à ce mod qui a l'air prometteur.
Image
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Cela dit chaque traduction est unique !
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Personnellement je m'attaque toujours aux bouquins pour situer le background proposé par l'auteur et le style qu'il utilise ... C'est souvent assez révélateur de la teneur du mod (à part si le moddeur est vraiment nul en script ...) et quand tu sens une histoire qui se tient avec un scénario de la même veine, c'est déjà bien parti ...
Image
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »