Falskaar 1.2.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Le Jaguar
Confrère

Re: Falskaar

Message par Le Jaguar »

Hi Everybody ! :)

J'ai un petit soucis avec Falskaar^^

En effet mon skyrim est bien en 1.9.32 et tout et tout. Le mod est activé et Jalamar ainsi que la mine sont là.
Je parle donc a Jalamar, mais aucun marqueur ne s'active (la quête ne se lance pas). Je me dis donc que je vais faire la mine direct.
Je tue tout le monde dedans y compris le dwemer et recupere le cube ancient, seulement ma quête n'est toujours pas lancée alors imposible de la mettre sur le piedestral...

Je ne sais pas si c'est un probleme récurrent mais si vous avez une solution, je suis preneur ! :)
Image
Sobido
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Sobido »

Salut ! Ce problème, tu l'as avec ma version, ou avec celle de AJV (donc celle en anglais?)
Je vais de ce pas créer une nouvelle partie pour voir ce qu'il en est pour moi.

EDIT : Je viens de tester et ça marche sans aucun problème... je ne vois pas ce qui pourrait être responsable. Un autre mod peut-être?
Le Jaguar
Confrère

Message par Le Jaguar »

C'est avec ta version, je relancerai tout demain si j'ai quelques minutes !
Merci d'avoir répondu :)
Image
Batcave91
Confrère

Message par Batcave91 »

Bonjour à tous.
Je suis un joueur de Skyrim lambda, c'est en recherchant sur google est ton ami un patch FR pour Falskaar que je suis tombé chez vous. Après lecture des réponses à ce topic, j'ai pris conscience de l'ampleur de la tâche d'une traduction, je me devais donc de faire un passage ici pour saluer le travail (ce qui ne m'à couté qu'une inscription sur ce forum et la rédaction d'un court message). Le DL du mod/dlc est en cours j'y collerais le patch FR directement, bien que mon niveau d'orthographe soit plus proche de l'éleve Ducobu que de Baudelaire, je ne manquerais pas de vous faire part de tout problème rencontré sur vos traductions.

Un grand merci, et bonne continuation.

PS: Moi et l'anglais..... :
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Yes my Lord ! :mdr:

Ducobu serait incapable de se comparer à Baudelaire ... ;)

Merci à toi de nous soutenir ! Et bienvenue sur le forum de la conf' !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Le Jaguar
Confrère

Message par Le Jaguar »

J'ai retesté, même problème...

Jalamar me parle, je trouve la mine seule, pas de repère et pas de quête lancée :)
Image
Kushin
Confrère

Message par Kushin »

J'ai exactement le même problème que Le Jaguar ! :)
Sobido
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Sobido »

C'est vraiment bizarre... d'autres retours? Parce que moi j'ai aucun problème.
Vous l'avez installé comment? NMM ou manuel?
Kushin
Confrère

Message par Kushin »

Perso avec Wrye Bash. Le mec est bien la ( d'ailleurs j'ai juste les traduction mais pas les voix, c'était pas du vostfr ou j'ai mal compris ? ), mais me lance pas de quete ni rien.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Désolé de couper le fil de votre "discussion", mais j'ai remarqué que les traductions russes et chinoises du mod étaient hébergées autre part que sur le Nexus et qu'il en était pleinement conscient, vu que c'est lui qui a balancé les liens sur sa page principale. Il aurait changé d'avis sur l'hébergement des traductions de son mod ?
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »