La résurrection de la Confrérie noire 1.9

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Message par Sita »

Au pire on prend le doublage VO et on attends plus tard pour la VF !
Tenko
Confrère

Message par Tenko »

Le mod ressemblera a rien avec la moitié des doublages en français d'incrusté dedans =/ Non, il me faut une solution pour que le mod soit opérationnel... Je vais pas abandonner avec tout le travail supplémentaire que je vous ai fait pour que vous ayez un super doublage français =/ Y a bien quelqu'un quelque part qui connais la solution de toutes façon!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pas compris : Juillet : VOSTFR Septembre (si besoin) : VF Full.
Après les fichiers portent le même nom je suppose, mais il y a pas une reconnaissance aussi par rapport à la taille, éventuellement indiquer au script le nouveau fichier.
Tenko
Confrère

Message par Tenko »

Bah, disons que j'ai déjà incrusté plus de la moitié des doublages (sans aucun problèmes pour ceux là) et qu'il y a pas vraiment de retour en arrière possible, donc le VOSTFR, ça va pas être possible (Et un peu qu'il y a besoin de la VF, on a pas dérangé Bob Lennon pour rien O_O)

Cela étant, j'imagine que le problème viens de ce que tu as évoqué, pour les conversation de PNJ à PNJ, il semble que malgré le fait que le fichier ait le même nom, il soit considéré comme différent, donc indiquer le nouveau fichier au script me semble une bonne solution, il faut simplement que je trouve comment faire...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Si on prend le fichier esp que tu as traduit, on peut toujours le mettre sur une VF, après le doublage du sieur dans le rôle du cuistot si j'ai bien compris est une plus value de qualité, même si le mod ne fera pas le poids contre le 3ème volume des chroniques de la confrérie noire.
Tenko
Confrère

Message par Tenko »

Le 3ème volume des chroniques de la confrérie noire? Qu'est ce que c'est?
Ce soir j'ai pas mal de choses à faire, j'essaierais de trouver une solution dès demain pour adapter mes fichier pour les conversation de PNJ à PNJ si personne ne connais la solution, bien que je ne sais pas trop quoi rechercher précisément...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Une trilogie autour de la confrérie noire qui commence après la trame principale de la confrérie noire d'Oblivion.
Les deux premiers chapitres concernent Oblivion, le premier est déjà disponible et l'équipe, enfin notre famille est en train d'écrire le second.
Le troisième volume sera pour Skyrim par contre.
Tenko
Confrère

Message par Tenko »

Oh, je vois, il faudra que j'y jette un œil, ça a l'air intéressant!
Tenko
Confrère

Message par Tenko »

Petit double post pour vous informer, je crois avoir trouver la solution au problème sur des forums anglais, qui m'ont mis sur la voie sur ce que je dois chercher. Le problème viens effectivement des script et est fréquent lorsque l'ont fait la moindre modif sur une scène scriptée... Bref, je me pencherais plus en détail sur le sujet demain ou vendredi, mais je devrais pouvoir arranger le problème dans les temps normalement.
NinjaCorbal
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par NinjaCorbal »

Salut.
Juste pour savoir si le mod est toujours d'actualité !
Un homme qui sait garder un secret est peut-être sage, mais un homme qui n'a pas de secrets l'est deux fois plus.

Image
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »