Jurema a écrit :Les Autres protagonistes ?
Tu parle de personnage du jeu de base ou bien le mod propose d'autres quetes ?
(Oui, j'ai bien remarqué que des mecs tentaient de me draguer si tu parlais d'eux

mais je suis assez incertains )
Je sviens de voir que mon poste initial a était pas mal chamboulé,surement pour mieux rentrer dans la norme, donc il y a peut être quelques informations, photos qui sont passés à l'as .
Mais je te redonne la description du premier poste.
► Afficher le texte
Description : Avant, pour avoir la bague au doigt en Bordeciel, il fallait mettre une amulette de Mara... Mais ça, c'était avant ! Skyrim Romance vous permet dorénavant de faire vivre à vos personnages féminins une vraie idylle romantique et de choisir l'être aimé parmi des personnages singuliers. De l'action, du rêve, de la jalousie, de l'amour, du gros câlin (non mais on ne voit rien) !
La priorité de ces messieurs, c'est vous, l'Enfant de Dragon, vous, si forte, si belle, si courageuse : comment ne peuvent-ils pas tomber sous votre charme ? Chacun se battra à sa manière pour gagner votre cœur ! Vous amener à un bal, tenter de vous kidnapper, vous couvrir de bijoux, etc. Chacun aura sa technique mais, à la fin, vous n'en choisirez qu'un ou aucun ; après tout; vous aurez peut-être du mal à laisser tomber Vilkas ou Farkas...
Tu pourras voir sur le site de l'auteur, les photos des autres protagonistes. L'histoire ne se cantonne pas à sauver un chien, cela va plus loin, il y a plusieurs quêtes.

Je ne voudrais pas te spoiler en fait et c'est vrai que lire en diagonale les 6 pages précédentes te spolierais un tantinet surement. Mais tu es toujours coincé ???