Immortel 1.3
Re: Undeath ( Immortalité interdite )
C'est bien moi et je n'avais pas vu le doublon de trad et j'en suis désolé.
Pour l'orthographe, je viens ici en confrére et ne suis pas traducteur ici, mes trad ne sont pas parfaites car je les fais tout seul pour diverses raisons. Je suis désolé au vu du temps passé que celle ci te semble incompléte.
Pour l'orthographe, je viens ici en confrére et ne suis pas traducteur ici, mes trad ne sont pas parfaites car je les fais tout seul pour diverses raisons. Je suis désolé au vu du temps passé que celle ci te semble incompléte.
Non, ne t'inquiète pas je sais que c'est un gros boulot, surtout tout seul. Une petite relecture avec un oeil neuf ne fait jamais de mal, si tu as besoinFletch a écrit :C'est bien moi et je n'avais pas vu le doublon de trad et j'en suis désolé.

Traduction en cours : Solitude - Capital Edition /Perfect Falkreath
Mods dont je suis les mises à jour : Ronceroc et Le cycle des Silencieux
Mods dont je suis les mises à jour : Ronceroc et Le cycle des Silencieux
- DarkDeadalus
- Confrère
J'ai vus qu'un certain Floyd2099 (amateur de Farscape) à traduit le mod ici http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/54103/? .
∞
Cf les 3 posts avant le tien.
Ou même tous les posts au dessus puisque c'est justement l'échange avec Fletch/Floyd au sujet de sa traduction. Par contre Deadalus, il faudrait que tu envisage d'éviter la nécromancie ...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- DarkDeadalus
- Confrère
Sauf que je n'avais pas fait le rapprochement Floyd=Fletch
.

∞
Re: Immortel 1.3
Vous voulez casser du nécromant pour la bonne cause ou bien pour vous lichifier vous-même ? C'est par-là
: Immortel.

Whaou, une traduction de Floyd sur la confrérie, tant mieux si les différends ont été aplanie. 

Bonjour je ne sais pas si c'est un problème ou un bug chez moi mais le journal d'Antioche vol. 1 est vide
Mes traductions SKYRIM à la recherche de testeur:
Hello !
Juste pour savoir : si on devient liche, c'est temporairement comme loup-garous/seigneur vampire, ou définitif et on se fait massacrer par 18 gardes au premiers coin de rue ?
Juste pour savoir : si on devient liche, c'est temporairement comme loup-garous/seigneur vampire, ou définitif et on se fait massacrer par 18 gardes au premiers coin de rue ?
I'm hungry. Je veux du steak.