L'héritage de Konahrik 5.5.0
Re: L'héritage de Konahrik 5.5.0
Le mod est disponible ici : L'héritage de Konahrik.

J'en profite aussi pour présenter mes excuses pour le retard qui est de mon fait.
J'ai mis du temps à identifier le problème qui apparaissait avec ma traduction et était absent de la VO. C'était une histoire de scripts qu'il ne fallait pas traduire.
C'est finalement Oaristys qui a su cibler le problème, et le régler !
Bon jeu à tous !

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
- Copyright666
- Traducteur aspirant
salut à tous^^
Voilà un petit souci se pose, je fais la quête normalement, je parcours la ruine et je tombe sur "le forgeron des dragons", je l'occis, j'ouvre la porte avec la griffe et la c’est le drame :
Comment continuer.? j'ai beau chercher dans cette pièce inondée, je ne trouve pas de sortie/système ou autre:-/
Avez-vous une solution ou autre s'il vous plait.?
Merci d'avance de vos réponse^^
cordialement
Copyright666
Voilà un petit souci se pose, je fais la quête normalement, je parcours la ruine et je tombe sur "le forgeron des dragons", je l'occis, j'ouvre la porte avec la griffe et la c’est le drame :
Comment continuer.? j'ai beau chercher dans cette pièce inondée, je ne trouve pas de sortie/système ou autre:-/
Avez-vous une solution ou autre s'il vous plait.?
Merci d'avance de vos réponse^^
cordialement
Copyright666
je revois tout pour bien revenir, maintenant je commence à avoir le temps^^
Salut Copyright666,
► Afficher le texte

"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"
- Copyright666
- Traducteur aspirant
ah non en effet je n'y avais pas pensé^^
je vais tester merci bien
EDIT : ça ne fonctionne pas, pas de flashback ou autre, que je le mette ou pas je suis au même point :-/
je vais tester merci bien

EDIT : ça ne fonctionne pas, pas de flashback ou autre, que je le mette ou pas je suis au même point :-/
Normalement il faut mettre le masque en argile, je ne me rappelle pas avoir eu(t) de problème dans la VO (ni dans la VF d'ailleurs).
(Ou alors tu t'es(t) trompé car Ninjarabe t'a dit le masque en bois et t'as cru que c'était celui vanilla de Skyrim qu'on trouve au Labyrinthe mais il parlait du masque d'argile qu'on trouve au début du donjon.)
Si tu t'es(t) trompé de masque et que tu n'as pas encore trouvé le masque d'argile, il est dans les étagères d'une toute petite salle au début du donjon, il y a également beaucoup de matériaux divers à l'intérieur.
(Ou alors tu t'es(t) trompé car Ninjarabe t'a dit le masque en bois et t'as cru que c'était celui vanilla de Skyrim qu'on trouve au Labyrinthe mais il parlait du masque d'argile qu'on trouve au début du donjon.)
Si tu t'es(t) trompé de masque et que tu n'as pas encore trouvé le masque d'argile, il est dans les étagères d'une toute petite salle au début du donjon, il y a également beaucoup de matériaux divers à l'intérieur.
Modifié en dernier par Oaristys le 09 déc. 2015, 21:47, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
- Copyright666
- Traducteur aspirant
ah ben c’est cela alors car oui j'ai tenté de mettre le vanilla^^
je vais donc chercher celui en argile, je te remercie bien de ton aide
je vais donc chercher celui en argile, je te remercie bien de ton aide

pour plus de détail la salle se trouve bien avant fijalar (le forgeron)
Bon alors moi je sèche complet je suis bloqué en face du parchemin, je trouve pas comment le récupérer !
Donc si une bonne âme veut bien me donner la solution je suis preneur !
Donc si une bonne âme veut bien me donner la solution je suis preneur !
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV

- Copyright666
- Traducteur aspirant
Il te faut le masque et le set complet sur toi et tu vas dans le passé tuer le dragon et après il se débloque dans le présent