Le voyage en Elsweyr 9.5

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Sanctuaire d'Elsweyr v3.0 Fr

Message par Elianor »

Le pire c'est que j'en ait bien l'impression ! mais qui l'arrêtera dans ce génial élan de créativité ! :surprise:
Droca
Confrère

Message par Droca »

j'ai hâte de voir ce mod traduit en français ^^ il a l'aire vraiment superbe !! ^^
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dakeyras »

Je pense que le fait qu'il soit traduit va prendre du temps, vu que l'auteur est très actif et qu'il ajoute beaucoup de contenu à chaque update. J'avoue être curieux de savoir où en est la traduction mais il va falloir laisser Corax aller à son rythme. Je me proposerais peut être comme testeur une fois que le mod sera terminé et traduit.
Clarwarrior
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Clarwarrior »

J'avoue que là, moi aussi je bave devant ce mod. Corax, nous sommes tous avec toi :)
Image
Avatar et signature par Moorelf..... Moorelf qualität !
Adurn
Confrère

Message par Adurn »

J'ai hâte de voir ce mod traduit s'il l'est un jour, surtout qu'il est à la version 8.0 maintenant ><

Je me demande quand même si les autres races que les Kahjits peuvent profiter de ce mod
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Je l'avais testé en anglais et c'est pour n'importe quel race ;)
Adurn
Confrère

Message par Adurn »

C'est cool, ça aurait été bête de recréer un personnage pour un mod ^^
Devil-Hunter
Confrère

Message par Devil-Hunter »

Ah, l'eslsweyr, le mod pour oblivion était tout simplement magique ! J'ai passé plus de temps là-bas qu'en tamriel ! La seule chose que je ne supportait pas était la présence de satanés mygales ou je ne sais quoi, j'ai installé un mod arachnophobie pour skyrim, j’espère qu'il marchera sur ce mod ( donc que l'auteur n'a pas rajoute de meshes d'araignées )...
Deviens le loup qui tiens le troupeaux en place...
Bienvenue sur terre, vagabond.
Spartaqui
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Spartaqui »

Le Mod est en effet très sympathique, il fait bon de se retrouver dans une jungle ou un peu de désert après avoir temps voyager dans les steppes et la toundra skyrimienne, je pense que la traduction risque d'être ardue car il y a quand même beaucoup de chose sur ce mod.
Je vais peut être envisager une new texture voir un nouveaux mesh pour les raptors qui ont une réalisation un peu "légère" je trouve.

En ce qui concerne les araignées oui il' y en a ce ne sont pas de nouveaux mesh mais une re-texturisation, cela dit je ne pense pas que le mod arachnophobie s'adapte en fonction.

En tout cas bon mod
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Le problème c'est que la traduction risque de patienter pendant encore longtemps vu le rythme des mises à jour !
On est tout de même à la version 8.4 la ! :D
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »