TEG - Le Hall Telvanni 1.5
Re: TEG - La Grande Maison Telvanni
salut,merci pour cette nouvelle traduction,je vais poser une question bête,surement,mais la tournure de la phrase dans le readme prête a confusion:être un mage "Dunmer" Telvanni dans Vendeaume... et bien c'est le sujet de ce mod.c 'est bien avec son perso qu'on joue,pas avec un dunmer ?
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- Confrère
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Re: TEG - La Grande Maison Telvanni
Bien le bonjour,
Juste pour signaler que j'ai un petit bug avec la quête de l’œil démoniaque.
Je dois parler avec un mage telvanni pour avoir les infos.
Mais lorsque je parle avec lui, aucune options ne me permet d'aborder le sujet.
Pourtant, la flèche est bien au-dessus de lui.
Une idée ?
Juste pour signaler que j'ai un petit bug avec la quête de l’œil démoniaque.
Je dois parler avec un mage telvanni pour avoir les infos.
Mais lorsque je parle avec lui, aucune options ne me permet d'aborder le sujet.
Pourtant, la flèche est bien au-dessus de lui.
Une idée ?
Re: TEG - La Grande Maison Telvanni
Bug du Prince il parle pas à toi.
Solution : Faire une sauvegarde dans un nouvel emplacement, puis la chargez OU nouvelle partie !
Solution : Faire une sauvegarde dans un nouvel emplacement, puis la chargez OU nouvelle partie !

Re: TEG - La Grande Maison Telvanni
Grand merci pour la traduction de ce mod fort appréciable, cela dit je rencontre un petit problème : Il me semble avoir fait toutes les quêtes en parlant aux pnj du hall (même pas 5), la dernière était de ramener le saphir de je sais plus quoi qui permet de faire pousser rapidement la matière... Et depuis je ne trouve pas de suite, pourtant il m'a semblé que ça allait plus loin, non ?
Aussi je trouve la description du mod trop floue, le RP est sympathique mais avant de lancer je savais pas du tout dans quoi j'allais atterrir, un peu de précision là dessus serait la bienvenue
Pour finir je ne sais pas si ça vient de mon Skyrim mais dans le hall les objets ont tendance à partir en vrille tout seul et ça fait parfois un certain vacarme (contrairement aux portes qui n'ont aucun son, elles
). Dommage également que les dialogues des Dunmers ne semblent pas prendre en compte qu'on en incarne un.
Aussi je trouve la description du mod trop floue, le RP est sympathique mais avant de lancer je savais pas du tout dans quoi j'allais atterrir, un peu de précision là dessus serait la bienvenue

Pour finir je ne sais pas si ça vient de mon Skyrim mais dans le hall les objets ont tendance à partir en vrille tout seul et ça fait parfois un certain vacarme (contrairement aux portes qui n'ont aucun son, elles

Re: TEG - La Grande Maison Telvanni
Logiquement il y a peu plus de quête, deux trois quêtes annexes et une série de quête autour de l'oeil !
Sinon concernant le fait d'un dunmer ce n'est pas pris en compte, de même tu peux jouer avec un argonien.
Ceux qui disposent de Dragonborn et qui sont membres de la maison telvanni payent quand même le droit d'entrée, etc.
Sinon concernant le fait d'un dunmer ce n'est pas pris en compte, de même tu peux jouer avec un argonien.
Ceux qui disposent de Dragonborn et qui sont membres de la maison telvanni payent quand même le droit d'entrée, etc.
Re: TEG - La Grande Maison Telvanni
Est-il possible que d'autres quêtes soient activables via des livres ou autres trucs du genre ? J'ai cru comprendre que les quêtes de TEG étaient très RP et pas toujours pour les attardés (ce que je suis un peu xd) et j'ai pas l'impression d'avoir oublié de parler à un pnj du hall ._.
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Re: TEG - La Grande Maison Telvanni
La plupart des mods de Giskard sont accessibles à tous, sauf les grimoires obscures donc ça va... trouve un bouquin qui traine dans une chambre.
Re: TEG - La Grande Maison Telvanni
Merci du tuyau, par contre ça risque d'être le drame vu que comme je l'ai dit dans un message précédent j'ai eu un bug qui a fait valdinguer tous les objets par terre dans ce foutu hall xD