TEG - Le Hall Telvanni 1.5

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: [TESTEUR REQUIS] TEG - La Grande Maison Telvanni

Message par Sita »

Et hop disponible :

Lien : TEG, La grande maison telvanni
zgon
Confrère

Re: TEG - La Grande Maison Telvanni

Message par zgon »

salut,merci pour cette nouvelle traduction,je vais poser une question bête,surement,mais la tournure de la phrase dans le readme prête a confusion:être un mage "Dunmer" Telvanni dans Vendeaume... et bien c'est le sujet de ce mod.c 'est bien avec son perso qu'on joue,pas avec un dunmer ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Évidemment !
OverlordAx
Confrère

Message par OverlordAx »

Bien le bonjour,

Juste pour signaler que j'ai un petit bug avec la quête de l’œil démoniaque.

Je dois parler avec un mage telvanni pour avoir les infos.
Mais lorsque je parle avec lui, aucune options ne me permet d'aborder le sujet.

Pourtant, la flèche est bien au-dessus de lui.

Une idée ?
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bug du Prince il parle pas à toi.
Solution : Faire une sauvegarde dans un nouvel emplacement, puis la chargez OU nouvelle partie ! :D
Tyroine
Confrère

Message par Tyroine »

Grand merci pour la traduction de ce mod fort appréciable, cela dit je rencontre un petit problème : Il me semble avoir fait toutes les quêtes en parlant aux pnj du hall (même pas 5), la dernière était de ramener le saphir de je sais plus quoi qui permet de faire pousser rapidement la matière... Et depuis je ne trouve pas de suite, pourtant il m'a semblé que ça allait plus loin, non ?

Aussi je trouve la description du mod trop floue, le RP est sympathique mais avant de lancer je savais pas du tout dans quoi j'allais atterrir, un peu de précision là dessus serait la bienvenue :)

Pour finir je ne sais pas si ça vient de mon Skyrim mais dans le hall les objets ont tendance à partir en vrille tout seul et ça fait parfois un certain vacarme (contrairement aux portes qui n'ont aucun son, elles :s). Dommage également que les dialogues des Dunmers ne semblent pas prendre en compte qu'on en incarne un.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Logiquement il y a peu plus de quête, deux trois quêtes annexes et une série de quête autour de l'oeil !
Sinon concernant le fait d'un dunmer ce n'est pas pris en compte, de même tu peux jouer avec un argonien.
Ceux qui disposent de Dragonborn et qui sont membres de la maison telvanni payent quand même le droit d'entrée, etc.
Tyroine
Confrère

Message par Tyroine »

Est-il possible que d'autres quêtes soient activables via des livres ou autres trucs du genre ? J'ai cru comprendre que les quêtes de TEG étaient très RP et pas toujours pour les attardés (ce que je suis un peu xd) et j'ai pas l'impression d'avoir oublié de parler à un pnj du hall ._.
► Afficher le texte
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

La plupart des mods de Giskard sont accessibles à tous, sauf les grimoires obscures donc ça va... trouve un bouquin qui traine dans une chambre.
Tyroine
Confrère

Message par Tyroine »

Merci du tuyau, par contre ça risque d'être le drame vu que comme je l'ai dit dans un message précédent j'ai eu un bug qui a fait valdinguer tous les objets par terre dans ce foutu hall xD
Image
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »