La résurrection de la Confrérie noire 1.9

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Tenko
Confrère

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Message par Tenko »

Ok, merci :) Je ne suis pas autorisé a lire le forum par contre.
Et désolé de ne pas avoir EDIT, j'y avais pensé mais du coup j'avais peur que tu ne vois pas. n_n
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par GivreCoeur »

Traduction mise en pause jusqu'au lundi 21 (pour raison médical).
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Tenko
Confrère

Message par Tenko »

Bon courage à toi =/
Clarwarrior
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Clarwarrior »

Salut j'espère que tu (ou un de tes proches qui serai malade) te remettes bien dans tes problèmes de santé. Courage, et je te remercie pour cette trad' d'un mod qui s'annonce excellent :)
Image
Avatar et signature par Moorelf..... Moorelf qualität !
Tenko
Confrère

Message par Tenko »

Je test le mod en VO pour me donner une idée sur les doublages, sur le nombre de personnage a doubler, et sur celui que je pourrais doubler ;)

EDIT : Bon, je crois que j'ai fait le tour. Excellent mod, je me suis bien amusé n_n Stabby est un rôle parfait pour Bob Lennon, si il est toujours partant pour doubler. Il faudra trouver une fille pour Averna aussi, si ce n'est pas déjà fait. Si Bob prend le rôle de Stabby, je pourrait toujours prendre le rôle de quelques PNJ comme Nazir (Il faudra modifier ma voix pour la rendre un peu plus grave) ou l'alcoolique qu'on croise à Solitude...
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par GivreCoeur »

Suite à des problèmes avec mon disque dur, et pour des raisons personnelles, Tenko va reprendre la traduction du mod.

@ Tenko : N'oublies pas te demander le rang de traducteur en herbe ;)
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Tenko
Confrère

Message par Tenko »

Le rang à été demandé, je suis donc le nouveau traducteur :)
Tenko
Confrère

Message par Tenko »

J'en suis déjà à plus de 50% de la traduction du mods. Il y aura une grande relecture de ma part ensuite car j'ai surement fait pas mal de fautes. (C'est en faisant cette traduction que je m’aperçois à quel point j'ai régressé en orthographe T_T)
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Tu en est ou ?
Tenko
Confrère

Message par Tenko »

J'ai avancé très rapidement! La traduction en elle même est finie en une semaine et demi seulement, mais je dois encore me relire en retestant le mod dans son intégralité j'ai pu déjà corriger quelques détails mais ce n'est pas suffisant. n_n
Je dois également m'occuper des doublage, pour cela je dois contacter Bob Lennon. Je suis moi même doubleur du mod, donc j'ai besoin de savoir quel personnage j'attribue à Bob en fonction de ces disponibilités, et de si il à toujours envie, avant d'assigner des personnage.

Il faudra que je reconfirme auprès des testeurs, si ils sont toujours près à tester le mod aussi.

Dans tout les cas, le doublage prendra encore plus de temps que la traduction, ce n'est qu'une supposition, mais le temps de faire tout ça, et en prenant en compte que je vais avoir un mois de Fevrier très chargé, je pense qu'au plus tôt le mods sera disponible pour le public au mois de Mars.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »