Boimèche 1.2.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Wickwood / Boimèche

Message par Sita »

Et puis dans la logique, je me ballade dans la nature, je tombe sur un bled nommé village hanté, j'ai pas envie de m'y aventurer.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Wickwood / Boimèche

Message par malhuin »

Moi je me suis demandé ce que je faisais là....
Ce qui manque à ce mod c'est un peu de RP. Je veux dire on rajoute un marqueur de carte et hop tu décides d'entrer dans toutes les maisons pour visiter... Ouais, c'est sûr que vu l'atmosphère du village on a vraiment envie d'entrer. Un crucifié sur la place, une maison barbouillée de sang...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Wickwood / Boimèche

Message par Sita »

Cela manque un peu de lecture, mais il faut savoir que les mods spécial Halloween de TESA sont fait d'une façon particulière.
En effet chaque moddeur est responsable d'un niveau et ne sait pas ce que faut les autres.
Au passage vous allez en chier, la difficulté est énorme selon Malhuin, moi je l'ai trouvé correct avec un perso level 17 et un compagnon.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Wickwood / Boimèche

Message par Sita »

Et hop :

Lien : Boimèche

Oui j'aime bien et je suis têtu...
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Wickwood / Boimèche

Message par Linvocateur »

Je ne l'ai pas trouvé a la hauteur de ceux fait sur oblivion mais il reste bien.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Wickwood / Boimèche

Message par Sita »

En même tps peu de moddeurs maîtrisent bien les entrées de quête à l'heure actuelle et à côté tu as quelques monstres qui limitent pourraient donner des cours à Bethesda.
lin-connu
Confrère
Messages : 1

Re: Wickwood / Boimèche

Message par lin-connu »

bonjour j'ai voulu tester ce mod qui m'a l'air bien sympathique cependant impossible de trouver le village après quelques recherche j'ai trouver le lieu exacte où il est censé se trouver mais cet emplacement il n'y a rien suis-je le seul a avoir se problème?
Avatar du membre
olivier52000
Confrère
Messages : 37

Re: Wickwood / Boimèche

Message par olivier52000 »

bonjours
je ne trouve pas le village pouriez-vous métre un screen de la map avec l'enplacement du village pliz

merci et enjoy!!!
ENJOY!!!
c'est la vie. alors ne la gâcher pas a vous criée dessus ^^.
Mais amusez-vous et aimez-vous.
Avatar du membre
BananaSplit-84
Confrère
Messages : 117

Re: Wickwood / Boimèche

Message par BananaSplit-84 »

J'ai juste cliqué sur le lien vo du mod.Image
Avatar du membre
olivier52000
Confrère
Messages : 37

Re: Wickwood / Boimèche

Message par olivier52000 »

OKI MERCI BEAUCOUP
ENJOY!!!
c'est la vie. alors ne la gâcher pas a vous criée dessus ^^.
Mais amusez-vous et aimez-vous.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »