Aethernautique 1.2
Re: Aethernautics - A Space Travel Mod
Merci Sylom je me suis occupé de la loco !
Re: Aethernautics - A Space Travel Mod
J'ai vu, j'ai vu.
Re: Aethernautics - A Space Travel Mod
j'veux bien test si vous avez besoin ...
Re: Aethernautics - A Space Travel Mod
Quand ça sera fini, why not.
Tu fais un test intégral ou tu regardes juste si le mod fonctionne ?
Tu fais un test intégral ou tu regardes juste si le mod fonctionne ?
Re: Aethernautics - A Space Travel Mod
en genral, les deux ...
Je commence par voir si le mod se lance, si iln'eterfere pas avec les mods deja en place (j'en suis a plus de 100 qui cohabitent) .
Puis je fais un premier rapport, et apres je part a la recherche de tout ce que le mod est sencé changer dans le jeu ... en quette de defauts !!!
Je commence par voir si le mod se lance, si iln'eterfere pas avec les mods deja en place (j'en suis a plus de 100 qui cohabitent) .
Puis je fais un premier rapport, et apres je part a la recherche de tout ce que le mod est sencé changer dans le jeu ... en quette de defauts !!!
Re: Aethernautics - A Space Travel Mod
En général lors d'un test, tu inspectes le lisez-moi et le ou les esp/esms à la recherche de fautes et d'oublis (et dans le cas de les esps à la recherche des trucs modifiés/ajoutés par le mod). Pour l'inspection des esps/esms dans le cas de Skyrim, tu seras obligé de passer par ESP/ESM Translator d'Epervier666.
Et c'est seulement après que tu vas faire le test ingame pour vérifier les bugs et si tu as oublié des fautes ou incohérences lors de ton premier passage. Y a deux passages ingame à faire : un avec et un sans mods. Parce que si tu me signales des bugs du mod alors que c'est dû à un de tes mods déjà installés, ça le fait pas trop, si tu vois ce que je veux dire... (on me l'a déjà faite celle-là, et j'ai dû fouiner le GECK pour savoir ce que j'avais oublié alors que c'était dû à un mod en VO que le testeur avait d'installé)
Et c'est seulement après que tu vas faire le test ingame pour vérifier les bugs et si tu as oublié des fautes ou incohérences lors de ton premier passage. Y a deux passages ingame à faire : un avec et un sans mods. Parce que si tu me signales des bugs du mod alors que c'est dû à un de tes mods déjà installés, ça le fait pas trop, si tu vois ce que je veux dire... (on me l'a déjà faite celle-là, et j'ai dû fouiner le GECK pour savoir ce que j'avais oublié alors que c'était dû à un mod en VO que le testeur avait d'installé)
Re: Aethernautics - A Space Travel Mod
Le mod est presque traduit, il me reste à peu près 15 notes. Si tout va bien, il pourra partir en test d'ici 24-48 heures.
Par contre, je suis tombé sur un truc que j'ai du mal à traduire : Century. J'aurais bien dit Siècle, mais c'est apparemment un grade, vu que dans une des notes l'auteur écrit Centuries en parlant de personnes. Y a également Eternity dans le même style.
Quelqu'un a une idée ? Je serais bien tenté de laisser en anglais, mais je sens que les puristes Glurp Glurp vont me taper dessus.
Par contre, je suis tombé sur un truc que j'ai du mal à traduire : Century. J'aurais bien dit Siècle, mais c'est apparemment un grade, vu que dans une des notes l'auteur écrit Centuries en parlant de personnes. Y a également Eternity dans le même style.
Quelqu'un a une idée ? Je serais bien tenté de laisser en anglais, mais je sens que les puristes Glurp Glurp vont me taper dessus.
Re: Aethernautics - A Space Travel Mod
Les membres du vaisseau, enfin les ex, car le Dovakhiin est capable de le faire voler tout seul.
Re: Aethernautics - A Space Travel Mod
Nope, ce sont les mecs qui ont essayé de s'approprier le vaisseau. Ce ne sont pas des dwemers, ça c'est sûr : les centurions sont contre eux.
Il y a une référence à un certain Clockwork King dans une des notes.
Il y a une référence à un certain Clockwork King dans une des notes.
Re: Aethernautics - A Space Travel Mod
Avec Google : Lien
Le roi du rouages/engrenages grossièrement !
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