Aethernautique 1.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Aethernautics - A Space Travel Mod

Message par Sita »

Merci Sylom je me suis occupé de la loco !
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

J'ai vu, j'ai vu.
gwlegion
Confrère

Message par gwlegion »

j'veux bien test si vous avez besoin ...
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Quand ça sera fini, why not.
Tu fais un test intégral ou tu regardes juste si le mod fonctionne ?
gwlegion
Confrère

Message par gwlegion »

en genral, les deux ...
Je commence par voir si le mod se lance, si iln'eterfere pas avec les mods deja en place (j'en suis a plus de 100 qui cohabitent) .

Puis je fais un premier rapport, et apres je part a la recherche de tout ce que le mod est sencé changer dans le jeu ... en quette de defauts !!!
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

En général lors d'un test, tu inspectes le lisez-moi et le ou les esp/esms à la recherche de fautes et d'oublis (et dans le cas de les esps à la recherche des trucs modifiés/ajoutés par le mod). Pour l'inspection des esps/esms dans le cas de Skyrim, tu seras obligé de passer par ESP/ESM Translator d'Epervier666.
Et c'est seulement après que tu vas faire le test ingame pour vérifier les bugs et si tu as oublié des fautes ou incohérences lors de ton premier passage. Y a deux passages ingame à faire : un avec et un sans mods. Parce que si tu me signales des bugs du mod alors que c'est dû à un de tes mods déjà installés, ça le fait pas trop, si tu vois ce que je veux dire... (on me l'a déjà faite celle-là, et j'ai dû fouiner le GECK pour savoir ce que j'avais oublié alors que c'était dû à un mod en VO que le testeur avait d'installé)
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Le mod est presque traduit, il me reste à peu près 15 notes. Si tout va bien, il pourra partir en test d'ici 24-48 heures.
Par contre, je suis tombé sur un truc que j'ai du mal à traduire : Century. J'aurais bien dit Siècle, mais c'est apparemment un grade, vu que dans une des notes l'auteur écrit Centuries en parlant de personnes. Y a également Eternity dans le même style.

Quelqu'un a une idée ? Je serais bien tenté de laisser en anglais, mais je sens que les puristes Glurp Glurp vont me taper dessus.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Les membres du vaisseau, enfin les ex, car le Dovakhiin est capable de le faire voler tout seul.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Nope, ce sont les mecs qui ont essayé de s'approprier le vaisseau. Ce ne sont pas des dwemers, ça c'est sûr : les centurions sont contre eux.
Il y a une référence à un certain Clockwork King dans une des notes.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Avec Google : Lien
Le roi du rouages/engrenages grossièrement !
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »