Edit : Demande envoyée à l'auteur
Parce que l'auteur ne veut pas qu'il y ai deux traductions différentes de son mod sur un même site donc il m'a demandé de me mettre d'accord avec l'autre traducteur pour être sur qu'il n'y ai pas de "conflit d’intérêt".Dariusy a écrit :Je crois pas qu'il y ai besoin d'un site pour obtenir l'autorisation de traduire, certains traducteurs le font sans prendre en compte le template que vous avez écris sur le forum; pour lier la demande au site je veux dire.
Pourquoi dois-tu attendre la réponse de l'autre traducteur?
Donc j'ai contacté Dremoraar via le Nexus et on verra bien ce que ça donne. Soit il à déjà fini (ou presque) sa traduction et dans ce cas au lieu d'en faire une nouvelle autant utiliser la sienne quitte à lui demander la permission de la mettre sur la conf'. Soit il avait l'intention d'également la poster sur la conf', mais ça j'en doute (il à un compte sur la confrérie mais il ne s'est pas connecté depuis septembre 2011). Soit je fait ma trad qui ne servira que pour la conf' et la sienne servira de référence pour le Nexus (l'auteur recense sur la page de son mod les différentes trad qui on été faite - toute n'étant pas hebergé sur le Nexus par ailleurs).ThirteenOranges a écrit :Hello.
Thank you for your interest in translating my mods. Can I ask if you intend to host them on your own site, or on Nexus? I ask because I have already given permission for French translations to two Nexus users (Dremoraar and y4nek) and do not want conflicting versions of the same language occurring on the same sites. I hope you understand.
I will give you permission to do these translations if you will contact Dremoraar and make sure you do not both plan to post the translations on the same sites. Please ask Dremoraar to send me a message if he also agrees to this.
Other conditions are simply that myself and the other credited contributors (voice actors etc) are given full credit in the mods description, as well as a link to the English version of the mod.
[...]
Let me know how discussions with Dremoraar go.
All the best,
ThirteenOranges
Il ajoute effectivement des dialogues (d'ailleurs je me demande comment ils font pour ajouter des dialogues alors que nous j'arrête pas d'entendre qu'on peut pasDariusy a écrit :Euh tu as pensé au bug des dialogues de la versin 1.6 ?
car je suppose qu'il ajoute des dialogues, non?
Autant je comprends parfaitement que l'auteur ne veut pas 2 versions différentes; autant je ne vois pas où il y a conflit d'intérêt.Hyazinta a écrit : Parce que l'auteur ne veut pas qu'il y ai deux traductions différentes de son mod sur un même site donc il m'a demandé de me mettre d'accord avec l'autre traducteur pour être sur qu'il n'y ai pas de "conflit d’intérêt".