Le voyage en Elsweyr 9.5

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Le voyage en Elsweyr

Message par Elianor »

Ok merci à tous, là ayant des problèmes de santé qui durent je me suis vu obliger de mettre en pause la traduction que j'espère reprendre dès que j'irais mieux, ce qui vu l'état actuel des choses pourrait être dans une semaine voir deux.

Quand à ceux qui ce sont présentés pour les tests et qui n'ont pas le rang de testeur, allez demander le rang à un admin comme Kaos ou bien Inny. Ceci concerne : sammyfisherjr, lerango et Aymeric Evenire. Pour savoir comment bien réaliser un test et les méthodes pour le faire vous trouverez tout sur la confrérie, mais de toute façon je vous ferait un MP à tous dès que le mod sera entièrement traduit. Vous aurez toutes les instructions de test dedans ainsi que le mod.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Pour informations aux futurs testeurs :
Recevoir un rang :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 14&t=14397 (privilégiez donc Inny pour le MP)

Charte des testeurs :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =35&t=1297
Aymeric Evenire
Confrère

Message par Aymeric Evenire »

Je réponds aux derniers messages, mais lorsque j'ai demandé le poste de testeur en plus de celui de traducteur on m'a répondu très exactement mot pour mot : "C'est fait, te voici Traducteur en herbe. (Testeur est un rang obsolète, tout le monde pouvant faire un test)."

Comment je dois donc réagir face aux messages précédent ?
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
Sun Tzu.
Ternouille

Message par Ternouille »

@Aymeric Evenire : Bah... Tout simplement, après avoir trad' un mod, tu peux le tester toi même alors c'est pas utile, à part si tu n'es pas doué en anglais, d'être juste testeur.

Sinon, la trad' avance un peu ? J'ai du temps elia, si tu veux. Je peux te filer un coup de main, sachant que je l'ai déjà trad' de mon côté depuis longtemps (du coup c'plus la même version, j'ai la toute première, mais c'est déjà ça). Et pour un test aussi d'ailleurs, puisque j'ai une nouvelle partie en cours.
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par sammyfisherjr »

elianor a écrit : Quand à ceux qui ce sont présentés pour les tests et qui n'ont pas le rang de testeur, allez demander le rang à un admin comme Kaos ou bien Inny. Ceci concerne : sammyfisherjr, lerango et Aymeric Evenire.
Paneb a écrit : Pour informations aux futurs testeurs :
Recevoir un rang :
viewtopic.php?f=14&t=14397 (privilégiez donc Inny pour le MP)
Bonjour,

De même que pour Aymeric Evenire, quand j'ai demandé le rang de testeur à Inny, il m'a expliqué que celui-ci n'existait plus. Je suppose qu'à l'inverse des moddeurs en herbe et des traducteurs en herbe, il n'y a pas de partie "cachée" du forum réservée aux testeurs ?

Toujours est-il que je suis toujours partant pour le test, mais il n'y a pas le feu, souhaitons déjà un bon rétablissement à elianor.
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Si si il y a :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... .php?f=179
La Salle de Recherche
C'est ici que les Testeurs, Traducteurs en Herbes et les Traducteurs peuvent venir pour discuter de tout ce qui tourne autour des tests.
Mais bon ce rang est sans doute amené à évoluer. Mais même sans ledit rang les démarches à suivre restent les mêmes ^^.
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par sammyfisherjr »

Oui mais Inny ne m'a rien donné :pleure:
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Tenko
Confrère

Message par Tenko »

J'avais tester ce mod en anglais. Si jamais y a besoin de doubleur pour un Khajit, je suis dispo :D
aurel79000
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Moonpath to Elsweyr

Message par aurel79000 »

Moonpath to Elsweyr
Version : 9.5

Auteur : muppetpuppet

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/9782

Rubrique de téléchargement : Guildes et Quetes

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : Skyrim seul je pense et une envie indescriptible de faire du chat grillé

Description : Ce mod rajoute une longue quête permettant d'aller en Elsweyr.

Traducteur :
Testeur :

Autorisation : Je vais la demander

Captures d'écrans :

Image
Image
Image
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."

Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Re: Moonpath to Elsweyr

Message par Keelah Se'lai »

Déjà ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 88&t=11302

Et pour faire la demande c'est au traducteur de s'en charger.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »