Bonjour,
Déjà bravo pour votre travail sur les mods. J'aime beaucoup ce mods ( et pleins d'autres mais revenons à ce qui m'amène... Par commencer, j'ai fini les différentes quêtes et bien que j'ai pas mal de mods activés, le mod n'a pas bug, hormis à un seul endroit: lorsque je devais me rendre au bal. J'avais un écran de chargement infini, problème que j'ai résolu en désactivant certains mods de guilde ou quêtes comme astre-lune, chasse en bordeciel... J'ai cependant eut un autre bug une fois la quête de Casavir passée: je save ma partie, quitte le jeu pour remettre les mods désactivés auparavant et la surprise, une fenêtre avec marqué "update in a state" donc littéralement "mise à jour dans un état" n'arrêtait pas d'apparaître. Je pense pas que ce bug vienne de skyrim romance mais après avoir cherché un peu partout, j'ai fini par charger une save avant d'être aller au bal et miracle ça marchait normalement. J'ai donc dut me retapé le discours et le bal avec le paladin bien pensant...

Ensuite j'ai trouvé un autre bug qui en n'es pas vraiment un... Sans spoiler, au moment de la quête "épouser l'élu de son coeur", on doit trouver une prêtresse... Mais cette quête entre "en confit" avec celle "le coeur du rôdeur"... Pour faire simple, j'arrive pas à finir les deux quêtes. La suite se passe normalement mais y'a toujours une des deux quêtes qui reste bloquée... Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment et sait comment résoudre ce problème...
Sinon une traduction de prévue pour la version 2.0?

Ps: désolé pour le roman.