Romance en Bordeciel 3.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.

Sondage : Quel est votre personnage préféré ?

Cael
11
22%
Casavir
2
4%
Raven
3
6%
Thorn
1
2%
Darren
1
2%
Bishop
32
64%

Nombre total de votes : 50

saungd864
Confrère

Re: Skyrim Romance Mod

Message par saungd864 »

Le sous-titrage en français amènerais vraiment un gros !!! can't agree more !!!

----------------------------------------
housse sony xperia m2 housse xperia m2
Modifié en dernier par saungd864 le 06 janv. 2015, 04:36, modifié 1 fois.
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

Hm, 3DNPC et ce mod, s'ils sont compatibles, devraient amener un putain de changement dans skyrim :p
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Tsukasa31 »

J'ai fini le mod, mais je pense que je vais le recommencer.

Eh bien pour une bêta, c'est vraiment génial, même s'il arrive qu'il y est des bugs, ce mod a beaucoup de potentiel.
Passer à côté pour ceux qui sont Rp et qui joue avec un personnage Féminin serait dommage même dommageable XD.

Je pense que je n'ai pas débloquées toutes les configurations et au vu de la traduction (Et oui tant qu'à faire j'ai commencé à traduire ce soir, en utilisant esp esm translator, même si c'est pas demain la veille que j'aurais fini 17%) il va y avoir une version plus poussée avec d'autres personnages et quêtes et une plus naughty .

Ce qu'apporte le mod avoir un acolyte qui se débrouille bien au combat sans compter le loup qui l'accompagne. Un acolyte qui n'a pas sa langue dans sa poche , un doublage sympa.
Un mod qui si on oubli les quelques bugs s'intègre trés bien dans le jeu.
En gros faire que la traditionnelle façon de se marier en Bordeciel passe pour être ringarde à souhait.

La bêta a peu d'animations mais elles vont arriver petit à petit au fil des majs.
Ce n'est pas le mod qui va révolutionner le monde des mods Skyrimiens mais il apporte sa pierre à l'édifice.

Je commence la Trad, même si c'est pour ma paume,
le jour où la communauté jugera qu'il est temps de demandé l'accord de la Team Mara, je passerais ce que j'aurais fais.
Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!

Trad: Skyrim Romance Réalisée

Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
djmissmedus
Confrère

Message par djmissmedus »

Si ce mod peut être traduit ce serait génial ! Je l'ai installé puis désinstallé, et de ce que j'ai essayé c'est vraiment un super mod ! :top:
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

Y'a pas de "attendre que ça mérite le coup" tu es la traductrice, donc si tu estimes que ce mod vaut son pesant de cacahuètes, tu déplaces tes miches et tu demandes les droits :p
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Tsukasa31 »

O.O une promotion ?? Je ne sais pas si j'ai assez de cacahuètes mais pourquoi pas tenter le coup !!!
En plus je suis en correspondance avec l'auteur du mod donc pourquoi pas. Elle souhaite qu'il y est une traduction en français.

Bon je vais demander de ce pas les droits alors. (Tu sais être persuasive ^^ !!)
Si je piétine je sais où demander de l'aide !! ^^

Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

Merci, je me sens honorée. B)
Hésite pas, je n'ai pas le courage de le traduire mais je peux aider quelqu'un. Oui, le vilain paradoxe.

(En même temps, j'ai pas encore osé réouvrir le 3DNPC même si je parle que de lui !!)
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Tsukasa31 »

En même temps 3DNPC à l'air pas simple aussi ^^ !!!

Ayet j'ai les droits HAppy !!

Que de pression XDD !!

Bon je me mets au boulot par contre à ton avis où est ce que je peux poster une demande d'aide pour des animateurs ?
Mara la créatrice m'a demandé si il y avait pas des animateurs qui serait intéressé pour lui donner un coup de main
où lui donner des astuces. Elle est débutante dans la création de mod et là elle pêche pas mal.

Elle en ai $ù$*ù*ù mais elle ne désespère pas ^^ !

Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

Les animateurs ? Sur ce post, ou demander aux moddeurs directement.

Bon courage.
( 3DNPC a 50.000 entrées environ (il en a +) donc... )
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Tsukasa31 »

Naesia a écrit :Les animateurs ? Sur ce post, ou demander aux moddeurs directement.

Bon courage.
( 3DNPC a 50.000 entrées environ (il en a +) donc... )
C'est quand même chaud, dis donc il y a de quoi y aller à reculant quand même!!!
Je n'ai pas le droit de me plaindre avec mes plus de 4000 lignes et vu comment Mara
a les idées qui fusent çà va faire mal niveau entrées aussi moins que toi je pense mais bon. ^^

Mais il vaut mieux que tu montes une équipe et dispatche le boulot sera plus simple !!!

Je vais de ce pas suivre tes conseils ^^ !!

J'ai changé le post de présentation qui en dit un peu plus long sur le mod avec quelques images.

Bon je retourne à la traduction :fouet:

Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »