Bon, pour le "Inoffensifs" en plein milieu, c'est normal.
Pour le double et, c'est corrigé.
En ce qui concerne la phrase non traduite, j'ai retourné le mod dans tous les sens et soit je suis bigleux, soit ça ne vient pas du mod.
Merci pour les retours, Trocse. J'ai corrigé le tout et envoyé un correctif.
J'ai un problème : je ne peux pas lire le journal de Folki. Il est là, devant moi, avec la flèche blanche dessus, mais aucune interaction possible. Je suis passée à travers le décors mais aucun moyen de l'atteindre.
De plus, l'option " récupérer l'oeuf "était à 1 m de l'oeuf et pas dessus :/
Un utilisateur du Nexus a résolu ton problème en désinstallant puis en réinstallant le mod (désinstalle, save propre puis réinstalle). Tu peux essayer ça pour commencer.
Je ne sais pas si j'ai terminé le mod. Pouvez-vous me dire, si il y a bien une créature et si oui comment la trouver. La personne (Tjajami) à qui j'ai donné le journal de Folki, me dit que c'est quelqu'un qui a des poules et qui peint les oeufs !!! Je pense avoir trouvé tous les oeufs, j'en ai trouvé 13 différents, combien il y de sorte !!! J'ai peut-être pas trouvé tous les oeufs, c'est pour cela que je n'ai plus de mission !!!
Ok j'ai trouvé la créature et j'ai parlé avec elle, ce qui ma ouvert une mission traquez la créature rose (parfait) mais j'ai un petit problème, et je voulais avoir votre avis. Pouvez-vous me dire si quand je clique sur traquez le mammouth rose, je n'ai pas de flèche qui se met devant donc je ne peu pas le sélectionner et en plus cela fait un son creux !!! Par avance merci d'un petit coup de pouce.
Merci pour ton info, par contre je suis un peu largué quand tu me dit "il faut suivre les oeufs" je parcourt tout Bordeciel et je ne trouve plus d'oeufs !!! c'est peut-être normal quand on commence à traquer la créature. En mangeant des oeufs j'ai remarqué qu'il y a des traînées de couleur blanche, comme de la brume. Comme tu m'a dit qu'il fallait suivre les oeufs, j'ai pris cela comme un indice, j'ai donc suivi cette brume, mais aucun résultat. J'ai de moins en moins d'oeufs, car je les mangent en espérant que cela m'apporte quelque chose.
Si l'on n'a plus d'oeufs peu ton trouver quand même la créature !!!
Merci et bonne journée.
Bonjour à tous,
Ok, je viens de finir ce mod, la fin est excellent.
Il y a bien une phrase qui n'est pas traduite, celle disant "C'mere, just one more" (ou quelque chose d'approchant) qui est la première phrase que tu reçois après avoir manger un oeuf.
Autre chose, l'option lié au son ne fonctionne pas chez moi, quelque soit le réglage, je n'en ai aucun :/
Ah, et l'oeuf attirant les animaux de la forêt, attirent aussi... Les draugr, une mauvaise idée de l'utiliser en ville.