TEG - Le Hall Telvanni 1.5

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - La Grande Maison Telvanni

Message par Sita »

Tu peux simplement supprimer/déplacer tout le bordel qui ne correspond pas à Skyrim et les DLC dans un dossier temporaire et faire une vérification du cache. Evidemment SkyUI et SKSE peuvent être utilisés dans leurs dernières versions.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - La Grande Maison Telvanni

Message par Sita »

Les dialogues sont entièrement traduits, manque plus qu'un bouquin et les scripts s'il y a !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - La Grande Maison Telvanni

Message par Sita »

Je n'ai pas trouvé de script, cependant tout le reste est traduit.
Passage en première lecture privée et fin de semaine éventuellement en test avec une installation propre, je n'ai plus envie de perdre mon temps à chercher des conflits avec des mods à la con...
Déjà incompatible avec les cités ouvertes, mais compatible avec les combattants de la fosse.
toussino19
Confrère
Messages : 6

Re: TEG - La Grande Maison Telvanni

Message par toussino19 »

Est ce nécessaire de devoir traduire les scripts d'un mod? je me suis tenté à la trad il y a pas si longtemps et je commence à me familiariser avec esp-esm translator mais celui-ci ne prenant pas en compte la trad des scripts, je me demandais si mes trad de mod (avec les script originaux non traduit) ne risquaient d'être buggées ou simplement avec des coquilles non traduites, etc? Déso de poser ma question ici mais je n'ai encore trouvé de réponse nulle part (et je ne me sent pas encore d'attaque pour me frotter au CK pour la trad de script)
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: TEG - La Grande Maison Telvanni

Message par Paneb »

Tout dépend des scripts. Si ils affichent des messages à l'écran, oui il faut les traduire (le contenu des messages qui se trouvent entre "" à priori dans le code source du script). Sinon pas besoin.
Mais je crois avoir lu Kaos Sita quelque part dire qu'un outil similaire à ET existait, TESV Translator, qui lui permet de traduire les scripts sans même avoir les sources. A voir donc ^^.
Hugothique

Re: TEG - La Grande Maison Telvanni

Message par Hugothique »

Je suis dispo pour le test, je peux refaire une install propre de Skyrim sans problème.
Le seul bémol c'est que je ne possède pas encore le titre de Testeur en herbe, je
ne sais pas si cela pose un réel problème, si jamais il se trouve que non je suis dispo ;)
Modifié en dernier par Hugothique le 20 juin 2013, 13:04, modifié 1 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - La Grande Maison Telvanni

Message par Sita »

@Hugo :
Ce n'est pas un problème ça, c'est plutôt le rang de testeur qu'il te faudrait plutôt.
Hugothique

Re: TEG - La Grande Maison Telvanni

Message par Hugothique »

Oui je me suis trompé dans mon message, c'était Testeur et non
pas Traducteur, toutes mes excuses.
Mais cela ne change rien au fait que je sois dispo pour un test ;)
toussino19
Confrère
Messages : 6

Re: TEG - La Grande Maison Telvanni

Message par toussino19 »

Merci Paneb! et effectivement TESVTranslator n'a vraiment pas l'air dégueu, bcp plus pratique que l'esp tanslator pour les mises à jour de trad!
Avatar du membre
Shavo
Confrère
Messages : 37

Re: TEG - La Grande Maison Telvanni

Message par Shavo »

J'ai hâte de tester les deux mods TEG (Helgen et celui-ci. :P ) Peut-on avoir des nouvelles de l'état d'avancement ?

Et pour rester dans le sujet, peut-on avoir une petite description du mod d'un point de vue RP ? Parce que si je ne dis pas de bêtises, il y a quelques contradiction dans le lore de Skyrim. Dans le sens où, à Faillaise, un PNJ (Bran-Shei) sous-entend que la maison Telvanni n'est plus et qu'il en est le dernier descendant. (Elle aurait été détruite par les Argoniens nous apprend un livre de cette quête.) Pourtant, avec le DLC Dragonborn, il y a Neloth, qui semble laisser entendre que la maison Telvanni existe encore et toujours. (Lui-même en étant membre.)
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »