TEG - Vendeaume 1.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: TEG - Vendeaume 1.1

Message par Reiju120 »

Oui, c'est sûr.
Les mods utilisent tous des dlls, apres on m'avais dis que c'est plus stable que SKSE.
Bah encore heureux que les majs du CC sont de plus en rares. Il était temps qu'ils laissent tomber leur CC qui franchement n'apportent rien. Une pauvre monture pourrie, un vasard et le reste qu'on trouve déjà dans les autres mods. Serait temps qu'ils se consacre au nouveau TES.

Apres c'est bien dommage, car les TES sont des mods vraiment bien. J'ai vu le let's play d'un type de JVC qui faisait Helgen, et franchement j'avais bien aimer.
Bon apres y a BHKOS sur SE pour être haut roi mais hormis le fait d'etre roi, c'est pas encore ça. Le mod manque un peu de contenu. Deux quetes pour etre haut Roi et c'est tout.
Et HighReach est pas top pour le rp. Le haut Roi est censer etre en Bordeciel, pas dans un world space vide avec l'entrée sous Solitude.
Roi de Riverhelme, d'apres ce que j'en ai entendu, y a deux gros points noirs (bug qui te fout une prime quand tu entre dans le chateau, emplacement trop proche de Blancherive).
Apres heureusement y a Jarl de Fort Ivar facilement trouvable pour SE.
Je l'ai traduit et il marche tres bien.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: TEG - Vendeaume 1.1

Message par Remrem »

Le problème c’est ça avec SE, j’en parlais encore hier. La plupart des mods sont des portages qui ne sont pas fait par les créateurs eux mêmes, et eux seuls savent ce qu’ils ont bidouillés sur leurs mods. Si tous les moddeurs recréaient leurs mods à partir de zéro avec le CK 64, il y aurait beaucoup moins d’erreurs, mais également beaucoup plus de travail. Après est-ce que Giskard va se mettre à SE, depuis le temps qu’il n’a pas donné signe de vie, j’en doute fort. J’ai l’intégralité de ses mods installés sur mon LE, c’est vraiment d’excellents mods que je suis en train de découvrir.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: TEG - Vendeaume 1.1

Message par Reiju120 »

Par contre, je vois qu'il y a pas de lien vers la version original pour ce mod et il n'est plus sur moddb.
Giskard l'aurait delete à cause des problemrs techniques?

Sinon, je suppose qu'il y a pas d'equivalents sur SE?
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: TEG - Vendeaume 1.1

Message par Remrem »

Avant il avait un site perso pour ses mods, mais depuis que SSE a pointé le bout de son nez il a vu l’entourloupe venir et les a supprimé. Tu as toujours les versions traduites sur la CDT. Équivalent sur SSE je ne crois pas. Je suis sur un groupe FB amerloc et d’après les publications que j’ai vu, certains ont essayé de convertir ses mods vers SSE mais cela provoque des CTD à tour de bras, certains sont juste injouables, mais essayes quand même de les porter tu verras bien si ça marche.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: TEG - Vendeaume 1.1

Message par Reiju120 »

J'ai pu le convertir et le tester vu qu'il y a plus de dll dedans.
Bon mod intéressant niveau lore et rp, j'ai bien aimer être jarl puis Haute reine.
Au début tout va bien, les quêtes fonctionnent jusqu'au bout.
Mais, c'est après que les ennuis commencent, niveau technique!
J'ai voulu me rendre à un autre endroit pour trouver une relique pour le musée (lotd), j'ai fais passer quelques heures le temps pour mieux voir l'objet là....CTD!
J'ai relancer le jeu et retourner où j'étais avant que ça crash, ctd avant que je ne fasse que que çe soit!
Me suis dis "bon ça doit être juste cet endroit qui est doit être buggué" alors je suis aller par voyage rapide à un endroit à l'autre bout de la map, CTD! J'ai tester un autre endroit, CTD aussi!
Du coup, je pense que le mod est très instable et rend le jeu injouable sur SE après.
Du coup, je n'ose pas tester TEG Helgen ni les autres si ça fait pareil. A moins que ça ne soit que Vendeaume comme mod qui soit instable.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: TEG - Vendeaume 1.1

Message par Remrem »

Ouep. On a essayé aussi Teg dark lore grimoire et pareil, mais là impossibilité d’entrer dans les nouvelles pièces ajoutées par le mod. :z:
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: TEG - Vendeaume 1.1

Message par Reiju120 »

Comme là dit Sita, Giskard a pas fait les meilleurs choix pour créer ses mods. Il à choisis de mettre des dll alors que si il aurait passer SKSE, ça aurait mieux fonctionner.
Sinon, en essayant Vendeaume, me suis dis, le truc qui aurait été bien c'est un mod avec un mixte de TEG et un mixte de BHOKS.
Je m'explique. Par exemple pour le mod de Haut-Roi, faudrais un mod qui reprenne le système de quêtes des TEG, car faut quand même avouer, les quêtes de TEG Helgen et Vendeaume sont quand même bien faites. On sens une réelle progression du personnage, une implication et le lore et assez respecter.
Et le système de pouvoir suprême de haut-roi de BHOKS où l'on peux choisir d'arrêter qui on veux, annuler les primes de recherches, nommer ses jarls etc. Et bien sûr pour aller avec, un systéme où les pnj important et les autres nous reconnaissent comme Haut-roi. Et le tout en passant par skse et non pas comme Giskard utilise, ce qui rend les mods instables voir injouables!*

Après pour TEG Solstheim, je l'ai tester aussi avant Vendeaume et bien avant en le prenant sur Modddb (version oldrim) et en le convertissant. Là le soucis vient des quêtes. Elles sembles cassées. Quand on parle à la Guérisseuse du temple ou du tribunal, elle t'envois faire la même chose, les quêtes tournent en rond et ne s'affichent pas vraiment dans le journal même quand elles sont finies.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: TEG - Vendeaume 1.1

Message par Remrem »

Bah c’est comme je disais l’autre jour, ce sont les problèmes de certains portages de mods complexes. Voilà pourquoi je suis revenu sur ma version LE, en portant les mods moins complexes vers cette dernière. ^^
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: TEG - Vendeaume 1.1

Message par Reiju120 »

Où alors il faut s'en servir à la toute fin pour cloturer une save quand on à fini et qu'on a plus rien à faire.
Tu pourrais essayer de tester Helmgen sur SE et me dire si y a aussi des ctds?
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: TEG - Vendeaume 1.1

Message par Remrem »

Non faudrait que je le réinstalle propre et franchement j’ai la flemme. Les derniers temps il faisait que planter c’était injouable.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »