Au-delà de Bordeciel - Bruma 1.3.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante

Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma 1.3.3

Message par Irwine »

Sur SSE je serais tentée de dire LOTD (quoi je fais de l'auto-promo) et BS ^^
Mon nexus
Vous n’avez pas le droit d’avoir votre opinion. Vous avez le droit d’avoir votre opinion renseignée. Personne n’a le droit d’être ignare. Harlan Ellison

apophys
Confrère

Message par apophys »

Bonjour à tous,
J'ai peut être fait toutes les quêtes de ce mod, car je ne sais exactement pas combien il y en a au total en comptant les sous quêtes.
Par contre il y a une quête que je n'arrive pas à faire. Donc je voulais savoir si d'autre ont réussi à la faire ou si c'est un bug. C'est la quête ou il faut faire écouter la gemme mémorielle au capitaine Ereia. Quand je l'active, j'ai trois flèches qui indique les actions suivante "Utilisez la gemme avec le capitaine Ereia" "Faites écouter la gemme mémorielle au capitaine Ereia" et "Persuadez Cerendil de ne pas poursuivre Bentior" aucune de ces trois actions ne fonctionne ? de plus Ereia, a parfois le bras tendu comme si elle tenais une torche dans la main.

J'ai également remarqué une faute de frappe dans un dialogue avec Albecius Jucani sur le mot importats je pense qu'il fallait lire importants. Et également avec Arnoth oeil brillant pour le mot secre = secret.

J'ai acheté le chalet Blancpin, mais quand je sort le la maison, je lag énormément, pour que cela redevienne normal, il faut que je rentre dans une autre maison, et quand je ressort je ne lags plus. Il y a que sur cette maison que le phénomène se produit. bizarre
Autrement le mod est magnifique, les musiques superbes.

apophys
Confrère

Message par apophys »

Bonjour à tous,

Pour la version Skyrim, je n'ai rencontré aucun retour bureau. Juste deux ou trois petites problèmes que j'ai signalé plus bas. Par contre sur un des problème concernant la gemme mémorielle qu'il faut faire écouter au capitaine Ereia. Et bien j'ai débloqué les trois quêtes signalées plus bas, en faisant écouté la gemme memorielle non pas au capitaine Eriea comme signalé dans la quête, mais au capitaine Garceus. Donc là je pense qu'il y a un bug ! Autrement y a t'il un moyen de franchir la barrière de limitation, quand on a le message "vous ne pouvez pas allez par là" ou bien le mod pour les autres villes ne sont pas terminées. Merci

apophys
Confrère

Message par apophys »

Bonjour à tous,
J'ai depuis peu, un petit problème qui est apparu, et je ne vois d'où cela peu venir ?
Quand je me rend à Bruma, quand je franchit la frontière, j'ai une page de chargement infinie. Mais quand je sort de Bruma je n'ai pas de problème. Je ne sais pas si il y a beaucoup de testeurs sur ce mod, mais il n'y a pas beaucoup de retour. Pour revenir à mon problème, j'ai essayé de désactiver les frontières, mais même problème. Pourtant au début cela fonctionné impeccable.
Merci pour toutes solutions.

Retourner vers « Guildes & Quêtes »