TEG - Vendeaume 1.1
Re: TEG - Vendeaume 1.1
Sinon je me trouve bloqué : j'ai fait la quête des Horqueurs sanguinaires, j'ai bien parlé au capitaine pour recevoir les 1000 pièces d'or mais après je n'ai plus d'entrée dans mon journal de quêtes. Que dois-je faire ?
Modifié en dernier par Oaristys le 27 juin 2015, 18:51, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
-
- Confrère
J'ai 7-zip (je l'ai même réinstaller au cas où) mais j'ai toujours un problème en essayant d'extraire le mod (c'est la même chose avec celui de la guilde des guerriers) du coup je peux seulement y jouer en anglais mais c'est assez embêtant pour moi vu que je comprend pas très bien l'anglais.

Oui d'accord, mais là c'est tout de même une capture d'écran qui montre une fenêtre de Winrar... 
Fais clic droit sur le fichier, puis « Ouvrir avec... » et cherche 7zip sur ton pc. Attribue-le par défaut pour l'ouverture des fichiers .7z.

Fais clic droit sur le fichier, puis « Ouvrir avec... » et cherche 7zip sur ton pc. Attribue-le par défaut pour l'ouverture des fichiers .7z.
-
- Confrère
D'accord je vais essayer, merci.
edit: ça marche
edit: ça marche
Toujours pas de solution pour la suite des quêtes du mod, j'ai un genre de bug ou il faut faire une chose spéciale ?
Modifié en dernier par Oaristys le 06 juil. 2015, 13:28, modifié 1 fois.
Alors oui, dans mon test aussi je me suis retrouvé bloqué, il faut avancer dans la quête principale encore pour pouvoir continuer le mods, seul soucis à cause de différents bugs sur mon ordi je ne pourrais te dire jusqu’où,nagato39 a écrit :Sinon je me trouve bloqué : j'ai fait la quête des Horqueurs sanguinaires, j'ai bien parlé au capitaine pour recevoir les 1000 pièces d'or mais après je n'ai plus d'entrée dans mon journal de quêtes. Que dois-je faire ?
Modifié en dernier par A . le 28 juin 2015, 16:24, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple. (« de différent », ici « de » implique une quantité, donc un pluriel)
Raison : Passage d'un disciple. (« de différent », ici « de » implique une quantité, donc un pluriel)
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV

-
- Confrère
J'ai terminé la quête "immunité diplomatique" et maintenant je peux continuer les quêtes après avoir parler à Eric poingmarteau (je crois que c'est ça son nom) si ça peut t'aider.nagato39 a écrit :Sinon je me trouve bloqué : j'ai fait la quête des Horqueurs sanguinaires, j'ai bien parlé au capitaine pour recevoir les 1000 pièces d'or mais après je n'ai plus d'entrée dans mon journal de quêtes. Que dois-je faire ?
Oui c'est ça, merci d'avoir donné le nom de la quête, comme je l'ai dit ma quête principale est buguée à mort et j'ai du utiliser la console pour passer une bonne partie de celle-ci, donc impossible pour moi de savoir laquelle était la bonne !
Modifié en dernier par A . le 28 juin 2015, 16:27, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV

Mise à jour du mod pour correction de fautes diverses (merci Shangara) ! 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
-
- Confrère
Bonsoir.
Est-ce Normal qu'Eric Poingmarteau se fasse attaquer par tous les gardes de Veandeaume ?
Merci d'avance
Est-ce Normal qu'Eric Poingmarteau se fasse attaquer par tous les gardes de Veandeaume ?
Merci d'avance